Pages

dimanche 24 avril 2011

Si les vendeurs blogue?

J'ai lu beaucoup d'opinions sur les personnes-blogging vente de nombreux faveur de cette. Franchement, je pense que c'est tout à fait tort, d'un point de vue commercial, je ne suis pas certain que les gens les ventes blogging est une utilisation efficace ou efficace de leur temps. Ne vous méprenez pas, je pense que tous les professionnels de la vente devrait être de participer activement et en tirant parti des médias sociaux, mais je ne vois pas beaucoup de valeur d'avoir des gens des ventes blogging, du moins régulièrement.

Qu'est-ce que nous voulons que les gens des ventes à propos de blog? Peut-être qu'ils pourraient "pitch nos produits», ils pouvaient écrire au sujet de nos produits, caractéristiques, fonctions, alimentations et des vitesses. Si j'étais un directeur commercial, il semble comme un énorme gaspillage de temps, la duplication des efforts, crée une grande visibilité pour notre messagerie globale, et renforce les comportements que nous devrions essayer d'éviter. Pensez-y, ce n'est pas que la fonction de nos organisations de marketing? Ne voulons-nous pour créer un flux de l'ensemble des communications-positionner correctement nos produits et solutions, adapter les messages aux problèmes spécifiques du client, en créant un courant d'expériences des clients et des interactions? Pourquoi avons-nous besoin de gens de sauter dans les ventes et faire ce que bon leur semble, aussi bien? Si j'ai 10 personnes de ventes, pourquoi avons-nous besoin chaque exprimer leurs opinions sur les derniers widget plus, nous avons annoncé? Quel est l'objectif de 10 vues de la fiche technique du produit? Juste au moment où je suis en train d'amener les gens des ventes pour impliquer les clients dans une conversation et non pas seulement régurgiter la dernière présentation PowerPoint, pourquoi je veux avoir 10 personnes passent leur temps à réinventer la roue, et probablement ne pas le faire ainsi que nos activités de marketing les gens?

Certains pourraient dire: «Dave, vous avez tout faux, le peuple de vente doit être écrit sur les questions et les problèmes, de nourrir la clientèle grâce à leur processus d'achat." Eh bien, je ne l'obtiens pas, je pense que c'est une fonction importante, mais n'est pas cette partie de la stratégie de développer nos organisations de marketing doit être mise en œuvre (avec le soutien des ventes). Plus, qui est la personne ventes favoriser le développement dans ce processus? Dois-je une personne de vente avec un territoire dans le sud de la Californie nourrir nos clients allemands? Puis, comme ce client allemand commence à besoin d'une personne de vente, ai-je que la Californie du Sud saut personne de ventes dans l'avion pour visiter le client allemand? Puis je l'ai multiplier par 10-pour ma personne ventes 10 organisation. Comment puis-je gérer leur productivité? Que dois-je faire rendre compte? Comment pouvons-nous bâtir des relations clients profonde?

Si les vendeurs un blog pour raconter leurs clients peut-être? Ne nous voulons que notre personnel de vente se concentrant sur les clients en se concentrant sur leurs besoins spécifiques et priorités, en se concentrant en les aidant à saisir de nouvelles opportunités? Où se situe la personne blog de vente sur cet?

Bloguer est un moyen efficace d'atteindre un grand nombre de personnes, de commencer à communiquer, à démarrer une conversation, pour lancer le processus d'engagement. Mais les gens se concentrer sur les ventes Caractéristiques-ils identifier les entreprises et les organisations, ils identifient les individus au sein de ces organisations, ils travaillent une à une. Il ne me semble pas que les blogs sont un outil efficace pour les personnes ou la méthode de vente à effet de levier à ces fins. Tout comme je la regarde, je pense que notre peuple exige des ventes sur le blog est tout simplement erronée.

Blogging est important. Toute organisation a besoin d'intégrer les blogs dans leurs médias sociaux, le marketing et stratégies de vente. Mais le blogging est un seul canal pour les médias sociaux / de vente et doit être exploité lourdement et de concert avec les autres outils et les canaux que nous mettons à profit pour informer et mobiliser les clients et prospects. Nous devons nous assurer que nos organismes de marketing sont levier de blogs à l'extrême, créant une forte, des messages cohérents pour nos marchés, clients et prospects.

Les vendeurs doivent être activement engagés dans les médias sociaux et sociaux de vente, mais ce n'est beaucoup plus large que les blogs. État différemment, trop de gens pensent Social Media = Blogging. C'est tout à fait tort. Bloguer est simplement un élément de médias sociaux et la vente sociale. Nous avons besoin de vente à la lecture, l'écoute, et de s'engager dans les médias sociaux dans le monde, mais pas exclusivement par le monde des médias sociaux. Les vendeurs doivent être tirer parti des médias sociaux afin de comprendre leurs clients-au sens large et spécifique. Ils ont besoin d'être à l'écoute, l'apprentissage, l'engagement de lecture "blogs et sites web, la lecture de la compétition» à leurs clients des blogs et site web, l'apprentissage sur les marchés. Ils ont besoin de se livrer, par écrit des réponses réfléchies et commentaires sur les blogs, participer à des discussions en ligne ou des forums. de rencontrer leurs clients dans les marchés virtuels ainsi que les marchés physiques.

Une grande partie des communications de personnes ventes auprès des clients sera par la voie sociale, mais je ne pense pas que les ventes de blogging est un moyen efficace.

Si une personne veut ventes blog, personnellement, c'est formidable. Je sais que beaucoup de professionnels des ventes qui blog-non pas au nom de leur entreprise qui essaie d'attirer les clients et les entreprises d'entraînement, mais ils le font parce qu'elle répond aux objectifs personnels qu'ils ont. Bloguer est un communiqué de merveilleux et un puissant moyen d'expression. J'encourage toute personne qui veut de vente pour le faire, mais sur votre propre temps, ce qui représente principalement ses propres intérêts, non pas comme un canal de communication principal pour l'entreprise.

Bien sûr il ya toujours des exceptions à cela. Dans les petites entreprises les vendeurs peuvent porter plusieurs chapeaux, ils peuvent avoir des ventes et marketing des responsabilités-blogging est un élément important de la communication marketing les stratégies. Si vous êtes un solopreneur, vous portez tous les chapeaux dans votre entreprise, alors blogging est important, c'est que tout le reste. Certains cadres de vente peut trouver des raisons d'affaires sur le blog, bien que je serais plus heureux si l'organisation de marketing a fait cela, ou si elle était une partie d'un plan global pour l'engagement au niveau exécutif.

Je suis sûr que je vais faire de nombreux commentaires et des articles qui disent que je suis tout à fait tort. Je suis réellement impatient de les lire et d'apprendre. Mais ma conviction est que nous voulons que les gens de vente à être engagée avec les clients à comprendre et à résoudre les problèmes. Nous voulons déplacer les gens ventes hors de régurgiter pas standards de traduire comment nos solutions face à leurs problèmes spécifiques. Blogging n'est tout simplement pas l'outil pour ce faire.

Que pensez-vous?

N'oubliez pas! Nous avons eu une excitation (à bien des égards) de lancement pour l'avenir de vente Institut le 14 Janvier. Nous avons déjà un certain nombre de personnes qui rejoignent notre communauté. Si vous êtes à la recherche de la ressource la plus complète pour les dirigeants et les gestionnaires de vente, n'oubliez pas de visiter le site. Le 21 Janvier, nous avons un deuxième lancement Webinar. Venez nous rejoindre pour en apprendre davantage sur le leadership des ventes en première place au développement personnel et professionnel!

Source de l'article: http://EzineArticles.com/5737741

0 commentaires

Enregistrer un commentaire