Pages

vendredi 15 avril 2011

Secrets Recette Restaurant: Comment faire pour obtenir ce goût très bon restaurant que vous pouvez faire à la maison

Comme un homme qui voyage, je mange à de nombreux restaurants. J'ai l'habitude de manger au restaurant est vraiment grande et savourer le goût frais, la saveur salée, et le sentiment de satisfaction d'avoir un repas très bon restaurant.

J'aime aussi beaucoup cuisiner pour ma famille quand je suis à la maison. Parfois, j'ai envie de recréer ce repas très bon restaurant pour ma famille afin qu'ils puissent en profiter autant que moi.

En chemin, j'ai appris quelques secrets en regardant les chefs cuisiniers préparer leurs repas dans la cuisine maintenant ouverte populaire et je tiens à vous transmettre à certaines des choses que j'ai découvert.

Utiliser les meilleurs ingrédients POSSIBLE

Vraiment de bons restaurants ne lésinez pas sur la qualité des ingrédients. Ils trouvent la fraîcheur des légumes, les viandes de meilleure qualité, des épices les plus piquants, et les meilleures huiles de cuisson. Ils ont accès à mieux répondre et produire que le consommateur moyen, et cela se voit dans la saveur de leurs plats.

Pourtant, vous pouvez toujours obtenir des ingrédients de très haute qualité pour vos repas par des achats à l'épicerie comme Whole Foods et d'autres marchés haut de gamme. Une option encore mieux, c'est la boutique sur les marchés des agriculteurs ou à se faire des amis avec les agriculteurs locaux qui peuvent vous fournir leurs meilleurs produits.

Préparez vos repas dans un jour ou d'obtenir les ingrédients de garder cette saveur intense et fraîche.

UTILISER LE DROIT casseroles

Vous remarquerez que chefs de restaurants sont à l'aide de grandes, de lourdes casseroles qui n'ont pas un revêtement antiadhésif. Vous pouvez obtenir ces casseroles de clubs-entrepôts comme Costco ou Sam pour très peu d'argent. Ces moules à développer des bits d'aliments cuits qui collent à leur disposition pendant le processus de cuisson qui sont des contributeurs majeurs à la saveur salée de l'aliment qu'ils préparent. Pourtant, ils ne brûlent pas les aliments lorsque vous cuisinez à feu vif.

Vous ne pouvez pas obtenir la même saveur de poêles antiadhésives. Outre poêles antiadhésives ne peut pas prendre la chaleur élevée nécessaire pour développer ces goûts délicieux. Jetez les moules à bas prix que vous avez choisi au magasin discount et obtenir des casseroles de qualité commerciale.

Quand il s'agit de nettoyer, il suffit d'utiliser un épurateur de cuivre grossier et nettoie la poêle jusqu'à. Je pense qu'il est totalement en valeur l'effort de nettoyage pour obtenir la saveur restaurant de ces types de casseroles.

TOUJOURS ASSAISONNEMENT

Avez-vous déjà remarqué que la nourriture grand restaurant n'a pas besoin pour vous d'ajouter du sel et du poivre? Il est parfaitement assaisonné et prêts à manger.

C'est parce que chefs de restaurants sont toujours ajouter les assaisonnements à chaque étape de la préparation des repas. Ils sont l'ajout de sel et le poivre aux légumes sautés. Ils sont l'ajout d'un peu de vin avant d'ajouter des ingrédients supplémentaires. Ils y ajoutant des herbes et des épices à la fin de la cuisson. Ils ajustent le sel et le poivre avant de mettre sur la plaque. Ils sont ballottant sur bits frais de garniture à ajouter que plus de saveur particulière avant de le servir.

En chemin, ils sont dégustation de la nourriture avec une cuillère propre pour s'assurer que l'assaisonnement est à droite.

Un truc que j'ai appris, c'est que dans les restaurants italiens, le chef jette souvent dans une cuillère à café de beurre à l'ail dans les derniers instants rares de la cuisson pour donner la yummy, saveur piquante et savoureuse qui reste fraîche et se fait vraiment remarquer puissant votre plat.

VOLER LES RECETTES RESTAURANT

Au fil du temps, j'ai pris vraiment bon à déchiffrer les saveurs de mon repas restaurant préféré pour que je puisse les recréer à la maison. Si vous aimez vraiment un plat spécifiques, demander au chef s'il vous donne la recette. Certains. Certains ne seront pas. Je vais prendre ce que je peux obtenir.

Bien que souvent il ya des recettes restaurant posté sur Internet, j'ai trouvé qu'ils sont manquantes ingrédients essentiels. Parfois, je vais les utiliser comme point de départ, mais ont souvent besoin de faire des ajustements pour obtenir le goût des aliments bon restaurant.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/5923930

0 commentaires

Enregistrer un commentaire