Pages

lundi 18 avril 2011

Restaurants Paris - Le P'tit Manger

De nombreux restaurants de Paris sont si bien connus dans le monde qui le rend facile pour les touristes d'arriver à Paris avec une liste à la main. J'ai vécu à Paris et à chaque fois que je visite, je tiens à trouver des endroits reculés à l'écart d'essayer, ce que je peut alors recommander. Intitulé loin des zones touristiques ne veut pas dire que vous avez à aller trop loin avant de trouver d'autres intéressants à bon prix des restaurants de Paris.

Restaurants à Paris

Il ya certainement beaucoup de restaurants à Paris pour satisfaire tous les budgets.

Cette année, je suis resté dans le 11ème arrondissement au métro Voltaire. J'ai loué un appartement sur Internet, et a été ravi de constater qu'il a été énorme, deux chambres plus une salle à manger et salon, et je pourrais acheter tous les aliments frais et des produits à distance de marche.

Le monument Bastille à la Place de la Bastille était une promenade de dix facile minute, comme cela a été Cimetière du Père Lachaise.

Sur un de mes promenades dans le quartier, j'ai repéré un charmant petit restaurant appelé LE P'TIT MANGER, (P'tit avec le «e» manquant signifie simplement «petits».) Je lisais les signes sur les fenêtres, vérifier le prix du menu, et se réjouit de tout ce que j'ai lu - beaucoup de choix délicieux, les prix ont été formidables et l'intérieur du restaurant avait l'air petit et confortable.

J'ai sauté et a fait une réservation pour le soir même, pour les quatre d'entre nous (dont deux vivent à Paris).

Nous avons eu des cocktails dans mon appartement sur le boulevard Voltaire, avant de marcher pendant trois minutes dans le restaurant, gaiement éclairé à la lumière de la soirée. Le menu impressionné mes amis - alors que nous étions en train de décider quoi commander, nous avons commencé avec une bouteille de vin rouge - Château Neuf du Pape.

Ensuite, nous avons repéré la spéciale du jour qui pourrait être inclus dans le menu à prix fixe (menu fixe) pour 18 euros - Chateaubriand - fabulouos! Un de mes plats préférés français!

Chateaubriand est le filet coupe du steak. Maintenant, je dois vous dire, je n'avais jamais eu cette coupe de steak jusqu'à ce que je déménage à Paris - une telle offre coupe ornée de la sauce la plus délicieuse! Aussi connu sous un filet mignon [petit morceau épais], il est consommé 'bleu' («rare») ou «un point» («moyen») - qui est mon choix - et il est servi avec sauce béarnaise.

La sauce béarnaise est fabriqué à partir de vin blanc et les échalotes avec du beurre, l'estragon et le jus de citron, qui peut varier légèrement d'un restaurant à.

Ainsi, le Chateaubriand (steak à la sauce béarnaise) a été inclus dans «menu fixe» et nos a été servi avec des légumes frais du jour. Un grand choix de plats (entrées) était disponible et j'ai choisi la salade au lard avec de la laitue croquante et une vinaigrette acidulée - superbe! choix de mes amis pour les plats étaient tous délicieux.

Pour le dessert, nous avons du mal à décider, lorsque le patron (le propriétaire) a recommandé le dessert du jour (dessert du jour) - Profiteroles! Une fois que nous avons tous entendu, nous ne pouvions tout simplement pas résister, alors nous avons tous commandé ces balles de délicieux hot de pâte à choux fourrée de crème glacée et arrosé de sauce au chocolat - miam! Une fin parfaite pour une soirée remplie de conversation conviviale et beaucoup de rires en compagnie de bons amis.

Dans l'ensemble nous avons eu une merveilleuse soirée - la nourriture et le vin étaient excellents, le service était excellent et l'ambiance était agréable. Non seulement je recommande à mes restaurants préférés à Paris à d'autres, mais je suis retourné à Le P'tit Manger pour ma dernière nuit à Paris pour une autre superbe dîner avec des amis, et il sera le premier endroit où je vais visiter quand je reviendrai.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Paris-Restaurants---Le-Ptit-Manger&id=1358265

0 commentaires

Enregistrer un commentaire