Pages

vendredi 22 avril 2011

Réglage de la barre plus haut titre de directeur de Top des ventes

J'adore le "corporate mots à la mode de vente" pas vous?

Certains de mes favoris:

"Nous devons commencer à sortir des sentiers battus"
"Prenons un plonger plus profondément sur cette..."
«Nous avons besoin de lui donner 110 pour cent!"
"Nous allons créer une situation gagnant-gagnant pour le client»
"C'est une question de gestion du changement"
"Prenons ce déconnecté"
"A la fin de la journée..."
"Let's produire une croissance organique forte"

Et mon préféré:

«Nous avons besoin de mettre la barre très haut"

J'ai entendu une fois une expression qui m'a frappé sur l'utilisation de jurons dans le discours. J'ai peut-il pas tout à fait exact, mais il va quelque chose comme ceci:

"L'utilisation de jurons est l'œuvre d'un esprit faible qui tente désespérément de s'exprimer"

Je dois admettre que je ne jure un peu... mais je n'ai jamais (ou plus) l'utilisation cliché de vente d'entreprise "mots à la mode" en face de mon équipe de vente.

Je ne les utiliser en face de quelqu'un qui est au dessus de moi dans l'organisation, comme le patron de mon patron ou le patron de mon patron est le patron... vous avez à jouer le jeu un peu pour survivre dans le monde de l'entreprise, après tout.

Cependant, tout comme l'utilisation de grossièretés, l'utilisation de "mots à la mode de vente" en face d'une équipe de vente est: "le travail d'un esprit non averti qui tente désespérément de s'exprimer au-dessus du vacarme du monde des affaires".

Il est inefficace et non recommandée à l'utilisation.

Comme vous l'aurez deviné, je ne suis pas un pour les clichés d'entreprise, aspirant, gravir les échelons, etc. Curieusement, en dépit de cela, j'ai refusé des offres multiples pour la promotion et n'a jamais pris aucune d'entre elles (en savoir plus sur cette histoire dans le matériel de cours plus tard). Donc, en tant que directeur des ventes, tout ce que je veux vraiment, c'est que mon représentants des ventes pour produire de grands résultats à temps, avec tambours et trompettes corporatif minime et sans ressembler à un automate d'entreprise. Car si vous utilisez "mots à la mode", vos cadres ventes préavis et vous risquez de perdre la confiance que vous avez travaillé si dur à gagner.

Après tout, n'est-ce pas «explosif résultats des ventes" ce que nous cherchons de toute façon?

En défense de la "buzz-parleurs d'entreprise", il n'y a absolument rien de mal à «placer la barre haute» quand il s'agit de la performance des ventes, la gestion du rendement ou dans toute entreprise dont vous avez besoin pour superviser en tant que directeur des ventes. En règle générale, c'est une façon générale une très bonne idée de mettre la barre très haut, peu importe l'industrie ou de la position où vous vous Bien sûr, c'est une alternative bien meilleure que "Coup bas".

Voici le problème, cependant: tout le monde essaie de «mettre la barre très haut".

Et si tout le monde est «placer la barre haute", cela veut dire que vous devriez?
Pas du tout.

L'un des thèmes clé à travers la gestion des ventes Maîtrise est de ne pas faire les choses que tout le monde fait. Supérieur performance des ventes est comme une excroissance de faire les choses différemment, d'être non conventionnelles quand tout le monde est conventionnelle. Quoi que vous fassiez, ne pas aller de pair avec la foule, juste parce que "tout le monde le fait».

Si vous faites ce que "tout le monde fait», puis en tant que gestionnaire d'un groupe de vendeurs, vous obtiendrez ce que précisément ce que tout le monde se fait... à savoir en moyenne, médiocre, les résultats des ventes classiques. Et je doute que vous seriez la lecture de ce matériel de cours à l'heure actuelle si c'est ce que vous étiez vraiment.

Donc, avec tout le respect dû à ceux qui ont déjà utilisé le "placer la barre haut" buzzword pour expliquer le sens de leur équipe de vente (y compris moi)... alors ce cours est pour vous.

Comme vous le verrez, la gestion des ventes Maîtrise est tout un défi sans cesse à vos vendeurs de viser plus haut que ce qu'ils croient qu'ils sont capables de réaliser. Et à cause de la surexploitation des tous les services précités «à la mode de vente" édulcorer le sens réel de toutes ces expressions, l'expression «placer la barre haut», n'a plus le punch qu'elle avait autrefois.

Dans ce monde hyperactif d'obtenir des résultats meilleurs des périodes plus courtes, avec des informations de vol à vous en vitesse de la lumière à toute heure du jour et de nuit, et des sociétés de plus en plus les objectifs de vente de plus en plus agressif, vous en tant que cadre supérieur des ventes d'interprétation, nécessité d'inverser la tendance.

Qu'est-ce que vous devez vraiment faire, c'est de «mettre la barre plus haut" (remarquez le petit "er" à la fin de la "haute"). Et en faisant les choses différemment, vous aurez une formule de base pour produire des résultats supérieurs de vente tout en vous séparant de vos concurrents, vos pairs et les méchants mots à la mode de vente d'entreprise.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/2467144

0 commentaires

Enregistrer un commentaire