Pages

lundi 25 avril 2011

Quels sont les ventes?

Si vous me l'aurait dit quand j'ai obtenu mon diplôme de l'université que j'aurais une longue carrière réussie dans la vente, je vous aurais dit que vous étiez fou. Je voudrait faire croire la partie sur une carrière longue et fructueuse, mais les ventes? S'il vous plaît, je ne suis pas un escroc, un escroc, un vendeur de voitures d'occasion!

C'est ce que je pensais de personnes de vente. C'est ce que beaucoup de gens pensent sur les ventes. Vous parlez à cette personne qui essaie de vous vendre des choses que vous n'avez pas besoin. Tout ce qu'ils veulent faire est d'obtenir pour votre argent. C'est un grand malentendu. Cela dit, vous demandez peut-être, si ce n'est pas ce qu'elle est fondamentalement, puis ce qui est des ventes?

Maintenant, je veux être honnête. Il ya des gens louches et fromage de vente et les entreprises. J'ai vu des chambres d'appel que escroqué les gens de leur argent en leur promettant l'espoir de gagner des voyages prix, voitures ou de l'argent, mais seulement leur donner des vitamines à bas prix ou de fournitures de nettoyage. Je sais que certaines entreprises que le slam de la vente ponctuelle. Slamming une vente signifie que vous faites et dites ce que vous avez besoin pour la vente, même si elle n'est pas totalement vrai. Ces personnes et ces entreprises ne sont généralement pas durer trop longtemps.

Donc, ce qui est des ventes? Des ventes est correspondant à ce que vous avez à offrir à ce qu'un client a besoin. Ventes est d'éduquer les clients ce que vous avez à offrir et comment elle peut résoudre un ou plusieurs de leurs problèmes. Des ventes est de raconter l'histoire de votre entreprise et vos offres. Et mon expression favorite, la vente est comme le corps humain, deux oreilles, une bouche. Un vendeur doit toujours écouter deux fois plus que l'on parle.

J'ai commencé ma carrière dans la vente à un hebdomadaire à Phoenix, en Arizona. J'ai vendu de petites annonces pour les personnes et les entreprises. Je recevais les appels, ainsi que d'avoir à faire ce que la plupart des gens la peur de vente. J'ai dû appeler à froid.

J'ai dû faire mon plan de vente. Je devais comprendre ce que c'était que je vendais et qui pourrait aider. Je devais être en mesure de raconter l'histoire de savoir pourquoi une entreprise devrait bénéficier de la publicité dans le journal.

Je pourrais expliquer pourquoi les entreprises avaient besoin de la publicité. J'ai étudié la publicité à l'école secondaire et collégial. J'étais dans les quatre premiers étudiants à l'état de l'Arizona dans les compétitions. Mais la plupart des entreprises savaient qu'ils devaient faire du marketing et de publicité a été une bonne partie de celui-ci. Maintenant, j'avais besoin d'expliquer les avantages de placer leur argent avec le journal pour lequel j'ai travaillé.

Je ne vais pas dire que j'ai été le meilleur vendeur du journal. Je n'étais pas. Mais j'ai pu développer mon comptes à l'un des meilleurs vendeurs. J'ai écouté ce que chaque entreprise avait besoin et a été en mesure de le faire correspondre à ce que nous a offert.

Vous ne recevez pas tous les vendre. Vous ne voulez pas chaque vente. Vous voulez seulement ceux qui sont mutuellement bénéfiques. Mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas bénéficier de celles dont vous n'avez pas. Une des plus grosse vente que j'ai jamais eu a été d'une recommandation d'un client qui n'a pas acheté de moi. Quand je leur ai dit que je ne pense pas que ce que nous avions seraient à leur avantage, je leur ai demandé s'ils savaient que quelqu'un d'autre peut bénéficier de ce que nous avions à offrir. Ils ont été tellement impressionné que je n'ai pas essayer de «vendre», qui m'a donné une liste des autres entreprises et des contacts. On m'a dit que je pouvais utiliser leur nom. De cette liste, j'ai pu construire plusieurs relations fructueuses et un de mes plus gros clients à ce point.

Donc ce qui est des ventes? Autrement dit, la vente est correspondant à ce que vous offrez à ce que le client a besoin. Et si elles ne correspondent pas, à pied après avoir demandé s'ils connaissaient quelqu'un d'autre qui peuvent bénéficier de ce que vous avez. Des ventes est d'éduquer les autres à ce que votre offre de l'entreprise.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/6119037

0 commentaires

Enregistrer un commentaire