Pages

vendredi 15 avril 2011

Quelques grands Hidden San Diego Restaurants, selon un commentateur Restaurant Boston

Donc, il ressemble à un autre week-end de fortes pluies à Boston.
C'est, quoi, le week-end 7e ou 8e de suite avec de la pluie? Je
l'amour de Boston, mais c'est ridicule.

Avec la pluie, mes rêveries de San Diego, CA, semblent
réapparaissent de plus en plus (il appel de la Californie
rêver). L'autre soir, j'ai écouté un grand rocher
station de radio sur Internet Encinitas. Il m'a fait réfléchir
sur Encinitas, où mes cousins ​​vivaient avant leur
remonte la côte de La Costa.

Un de mes restaurants préférés à Encinitas est le Diner 101.
Situé à environ 4 pâtés de maisons de ma plage préférée dans le monde
(Moonlight Beach), le Diner 101 a tout d'une grande
plats petit déjeuner et déjeuner à s'asseoir à l'extérieur d'un match amical,
tout autour de gars sympa du propriétaire. Presque aussi bon, et juste
dans la rue, est Restaurant Kim, qui a terrible
la cuisine vietnamienne. Mieux encore, aucun de ces restaurants est
bien connus (si vous avez regardé le site que j'ai fondée,
Boston's Hidden Restaurants, vous savez que j'ai un
chose pour de grands restaurants qui n'ont pas été découvert).

Vers le sud en direction de San Diego, une autre mémorable, mais
peu connu, le restaurant se trouve dans la belle
Cardiff-by-the-Sea. Pipes Café est un endroit petit-déjeuner qui est
principalement fréquentée par les surfeurs et les résidents à la recherche Cardiff
de se présenter en retard au travail (mot, Trevor Hoffman, le grand
de soulagement pour les Padres de San Diego, est également un habitué du lieu).
Pipes a plaques fantastique petit-déjeuner, et la salle à manger
extérieur sur la terrasse est un must.

Comme vous continuez vers le bas de la côte, on arrive à artsy Solana
Beach, la maison de Fidel, qui est assez bien connue, et pour
de bonnes raisons; Fidel est peut-être le meilleur restaurant mexicain
au nord de San Diego (si j'ai mon préféré,
dont je vais parler dans un instant). Fidel est difficile à trouver, étant donné que
elle est cachée dans un quartier de l'océan, mais
valent le détour.

Juste avant d'arriver à San Diego, vous frappez à La Jolla, un tony
communauté qui semble avoir des lieux d'investissement plus
que les restaurants. J'aime La Jolla, si, avec ses spectaculaires
parc du centre-ville au-dessus des falaises océan, et ses ruelles étroites,
ruelles tortueuses. Juste au sud du centre de La Jolla est un peu
restaurant Bahia Don Bravo. Les propriétaires de ce
authentique restaurant mexicain avons quelques nouvelles branches à San
Diego, mais celui-ci est spécial, puisque vous pouvez commander de la nourriture
aller marcher quelques pâtés de maisons dans une rue latérale à l'un des
la plupart des vues spectaculaires sur l'océan Pacifique que vous
jamais vu. Et il ya même un banc d'où la vue est, pour ainsi
vous pouvez manger dans un confort relatif. Bahia Don Bravo a le type
de la cuisine mexicaine que vous ne pouvez pas trouver à Boston. Je vais toujours
il lorsqu'ils se rendent à San Diego, et toujours il manque quand
Je suis de retour à Boston.

Enfin, vous arrivez à la merveilleuse ville de San Diego. Où
aller pour la nourriture? Eh bien, il ya un trop grand nombre d'excellents endroits pour
mentionner ici. Un couple de solistes sont de Point Loma
Fruits de mer, avec sa vue mémorable de la ville à travers le
port, et le Coyote café dans la vieille ville. Mais mon préféré est
un joint hamburger peu Ocean Beach appelé Hodad, les
c'est là que j'ai eu le meilleur cheeseburger, j'ai eu
partout dans le pays (et j'ai eu beaucoup de
cheeseburgers!). Juicy, épaisse, copieuse, et étouffés dans
fromage, les hamburgers sont ici incroyablement bonne. Hodad est
vraiment incroyable.

Eh bien, je suppose que mon rêve de manger mon chemin à travers San
Diego est à peu près terminé. Quand je regarde par ma fenêtre et voir la
skyline de Boston, je me rends compte que je vis dans une grande ville. Je viens de
souhaite qu'il ne pleuve pas tellement.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/38352

0 commentaires

Enregistrer un commentaire