Pages

vendredi 22 avril 2011

Quelle est l'importance des ventes de votre entreprise?

Sonne comme une question stupide, n'est-ce pas. Cependant, combien de temps avez-vous vraiment passer sur les activités de vente? C'est, premiers rendez-vous, télémarketing, formation à la vente, les partenariats stratégiques et autres activités de vente que vous demandez un décideur de faire des affaires avec vous? Non, cela ne comprend pas de réseau! Je suis surpris de la quantité de temps que les propriétaires d'entreprise et les entrepreneurs vraiment passer sur les activités de vente.

J'ai récemment fait un sondage qui a demandé que la question «comment allez-vous augmenter les ventes en 2009?"

Voici les choix:
accroître la publicité
améliorer mes compétences de vente
augmenter mes efforts de réseautage
explorer les médias sociaux
concentrer davantage les activités de vente de vente plus

Que pensez-vous a été le premier choix sélectionnés?

Étonnamment, la plupart des gens ont choisi la réponse de réseautage. Soixante-deux pour cent ont choisi «augmenter mes efforts de réseautage". Trente-sept pour cent ont choisi «l'accent sur les activités de vente plus« Personne ne choisit d'améliorer mes compétences de vente ou d'explorer les médias sociaux. Maintenant, ce sondage n'était pas une étude scientifique, mais, j'ai été intrigué par les résultats.

Avec plus de vingt années d'expérience en vente, je sais ce que l'activité a produit des ventes. Il n'est pas en réseau. Bien sûr, vous rencontrer des gens intéressants et d'apprendre plus sur eux et leur entreprise. On se sent bien à socialement communiquer avec d'autres propriétaires d'entreprises. Vous arrivez à ajouter une autre carte de visite à la pile. Toutefois, il ne vous donne pas de nouvelles ventes et de chiffre d'affaires?

Voici quelques questions à méditer:

Quel est votre retour sur investissement de vos efforts de réseautage?
Combien de temps passez-vous les gens de conduite et de réunion?
Combien de ventes ont pour conséquence directe de votre réseau?
Quelles seraient vos résultats si vous avez investi que le temps de décrocher le téléphone pour appeler un prospect ou demander un renvoi de vos clients?

Soyons honnêtes. Parfois, le réseautage est qu'une simple «effervescence» qui remplace ce que vous devriez vraiment faire pour bâtir votre entreprise. Certains propriétaires d'entreprises et les entrepreneurs peuvent parfois faire beaucoup de réseaux, au détriment de leur activité.

La majorité de ma journée est axée sur les activités de vente. Je demande perspectives (avec un sourire et la composition), en correspondance avec mes clients, rendez-vous compléter premier appel et la production de présentations de solutions et conclure des ventes. Ces activités seront directement générer des ventes. Tout le reste est secondaire. Cela signifie que je fais tout mes activités administratives, éducatives et créatives avant et après ma journée de travail. En fait, j'écris ce blog, le dimanche. Je ne suis pas lire et répondre à mes e-mails pendant le temps de ma dédiés à des tâches de vente. Je ne prends pas les appels personnels pendant cette période. Je ne crée pas mes propositions ventes au cours de mon temps de vente. Oui, c'est une activité de vente, mais il me prend de faire un appel de vente, la connexion avec mes clients ou de fermeture d'un accord. C'est un non-non.

Si vous voulez plus de ventes, vous devez concentrer votre temps sur les activités liées à la vente. Duh. Malheureusement, certaines personnes réalisent ce trop tard. C'est pourquoi 80% des nouvelles entreprises échouent au cours des cinq premières années. Votre solution à plus de ventes n'est pas un meilleur site Web, la stratégie de marketing efficace, une vaste campagne de publicité-relations publiques ou une brochure assez d'entreprise. Vous avez besoin de plus d'activité dédiée à la vente. Si vous voulez réussir en affaires, vous devez engager vos clients et prospects. Ne pas avoir peur de demander pour la vente. Vous ne serez pas près de 100% du chiffre d'affaires, mais je vous garantis que vous allez en apprendre davantage et de devenir beaucoup plus sage. Apprenez de vos erreurs et les échecs. Rechercher des toutes les possibilités de vente et de chercher à les.

Vous ne pouvez pas faire une vente en réseau. Soyez intelligent. Focus sur les ventes et non pas qu'une simple «effervescence». Alors, quelle est l'importance des ventes de votre entreprise aujourd'hui?

Que pensez-vous? S'il vous plaît de partager vos pensées et faire un commentaire.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/2023848

0 commentaires

Enregistrer un commentaire