Pages

samedi 16 avril 2011

Que chercher dans un restaurant Recettes Cookbook Secret

Quelles sont certaines des choses que vous regardez pour la recherche en matière fameux plats dans un restaurant livre de recettes secrètes? Est- il assez de photos, des instructions claires, ou à l'exactitude dans la représentation ce qu'il faudra faire pour dupliquer vos recettes restaurant préféré? Probablement les trois - jolie, concis et précis.

Mais, vous voulez aussi une variété de restaurants. Qu'est-ce qui se passe lorsque vous démarrez le défilement ou de feuilleter un livre de recettes, la recherche d'un célèbre restaurant, seulement à me demander où vit l'auteur de ce livre? Si vous ne reconnaissez pas les restaurants, ou les recettes sont présentées par des gens qui sont encore, il semble expérimenter avec les ingrédients, vous ne serez pas plus près que lorsque vous avez commencé votre recherche de recettes restaurant de spécialités.

Quand j'ouvre un livre de cuisine que les caractéristiques recettes célèbre restaurant, je commence la recherche de tous mes endroits préférés de la famille à manger. Si à première vue, je vois un grand nombre de restaurants, y compris les établissements classiques préférés comme TGI Vendredi, Red Lobster, Olive Garden, Macaroni Grill, Hard Rock Cafe, Dave's Famous, Applebee 's, et Outback Steakhouse, je sais que j'ai touché le jackpot.

Si, toutefois, les recettes sont limitées à seulement quelques restaurants, ou les recettes réelles sont incompatibles avec ce que j'attends dans une cuisine professionnelle, je vais devoir chercher ailleurs pour mes recettes préférées.

Je regarde aussi pour la valeur pour l' argent que je dépense en un livre de cuisine. Lorsque les auteurs tiennent à leurs recettes, quand ils donnent des livres de cuisine bonus, quand ils offrent un bulletin de me tenir informé, c'est vraiment la peine de mon intérêt, et finalement mon argent!

Voir ce que toute l'excitation de recettes de cuisine restaurant secret est tout en vérifiant quelques grandes recettes restaurant célèbre pour vous-même. Puis, la surprise à votre famille un droit de repas sur le menu de votre restaurant préféré!

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?What-to-Look-For-in-a-Secret-Restaurant-Recipes-Cookbook&id=3234687

0 commentaires

Enregistrer un commentaire