Pages

lundi 18 avril 2011

Présentation - Le Restaurant Garden Gate autre titre: " Le Goof » - la bonne nourriture dans la plage depuis 1952

Il était temps pour le déjeuner après ma longue interview à la Balmy Beach Club, et tout ce que j'avais à faire était de marcher dans la rue et la tête dans le premier restaurant qui a présenté lui-même pour assouvir ma faim. Le Garden Gate Restaurant, affectueusement surnommé "Le Goof», est une véritable institution dans la plage, et signer le restaurant est certainement l'un des sites les plus fréquemment photographiés dans ce domaine.

Je me suis assis dans ce lieu fréquenté, et regarda par-dessus le menu qui contient une vaste sélection de spécialités chinoises et canadiennes, tous proposés à un prix très raisonnable. Le restaurant était en pleine activité, et les gens étaient juste en streaming pour le déjeuner. Depuis que j'ai eu un autre rendez-vous dans l'après-midi j'étais à la recherche d'un service rapide, et bien sûr, la serveuse s'est approché de moi rapidement. J'ai commandé le plat du jour: "Général Tao Poulet" caractéristiques des morceaux de poulet désossés et chaude, sautés avec sauce spéciale du chef. J'ai commencé mon repas avec une soupe fumante Won-Ton, un excellent moyen de se réchauffer un jour d'hiver de congélation. Le Général Tao Poulet était très savoureux, avec une texture croustillante et sauce piquante, et la partie a été si généreux j'ai dû prendre la moitié de mon repas à domicile.

Tous les serveurs ont été très occupé, mais j'ai juste eu à en savoir un peu plus sur cette institution culinaire à la plage, donc ma serveuse m'a mis en contact avec le propriétaire: Raymond Lee. Je pourrais dire tout de suite Raymond est un peu timide individu et non qui aime les feux des projecteurs. En outre, il a été ligoté avec du travail à l'arrière du restaurant, mais il a aimablement pris quelques minutes et s'est assis avec moi pour répondre à mes questions.

Raymond a co-propriétaire du restaurant Garden Gate pendant environ 15 ans avec un partenaire. Avant de devenir co-propriétaire, il l'habitude de travailler ici, alors il a une histoire personnelle de longue date avec ce restaurant. Chemin du retour à l'école secondaire, il a travaillé à temps partiel dans le secteur de la restauration déjà. Après ses études, il est allé à l'Université Brock et un diplôme en gestion des affaires et de l'économie et a commencé à travailler dans la comptabilité des entreprises telles que Famous Players et Petro-Canada. Raymond décrit sa situation avec les mots qu '«il était un petit employé dans une grande société", mais il a toujours voulu être son propre patron.

En 2006, Garden Gate a subi une restauration importante: tout a changé, une nouvelle cuisine a été installé - la principale raison de la rénovation. Le bar et tous les meubles sont neufs. Les seuls composants d'origine de gauche sont le sol et les carreaux de plafond. Bien entendu, la plaque de rue précieux est resté intact, même si la façade de l'immeuble a changé et a été remplacé par de grandes fenêtres en verre pleine longueur.

Raymond décrit son restaurant comme un «Canadien - restaurant chinois» parce qu'il comporte à la fois prix canadiens et chinois. Le restaurant est ouvert tôt le matin, et le petit-déjeuner canadien est extrêmement populaire. côtelettes de porc Sandwiches, et les steaks sont également offerts avec une longue liste de spécialités chinoises. Le restaurant est assez grand: il peut contenir 70 personnes intérieur et 30 personnes sur la terrasse.

"Le Goof» a environ dix membres du personnel aujourd'hui, et l'un d'eux est Hazel, qui, avec 54 années de service, a été ici presque toujours, et est devenu une institution du quartier a conservé dans son propre droit. Hazel est généralement du mercredi au samedi de cinq à dix heures du soir, donc je n'ai pas eu la chance de la rencontrer, mais Raymond a ajouté qu'elle travaille ici parce qu'elle veut être ici. Elle a l'interaction du plaisir avec la clientèle, et les clients son amour.

Les prix au restaurant Garden Gate sont très raisonnables, et les portions sont abondantes. Le restaurant propose également à emporter et de livraison et est ouvert 7 jours par semaine, de 8 heures à minuit. Raymond succinctement résumer la philosophie de "Le Goof» pour moi: "Un service sympathique, bon prix, bonne bouffe".

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Presenting---The-Garden-Gate-Restaurant-a.k.a.-The-Goof---Good-Food-in-the-Beach-since-1952&id=631263

0 commentaires

Enregistrer un commentaire