Pages

mercredi 20 avril 2011

Outils de vente C'est Les clients fondre Tough à la vitesse à micro-ondes

Outils de vente:

"Très bien Carter que vous avez à me dire votre secret,« Isaac insisté. Carter était un vendeur très réussie et Isaac était une recrue de nouvelles ventes qui avaient été avec la compagnie environ une semaine.

"Quel secret," Carter a demandé avec un regard perplexe?

"Ne faites pas semblant que vous ne savez pas ce que je veux dire. Ce matin, je vous ai vu assis à votre bureau avec un client. Il avait les bras croisés avec un« je ne fais pas confiance vous grimace sur son visage. Puis vous avez quitté lui à votre bureau pendant quelques minutes pour aller voir le directeur des ventes. Et comme par magie quand vous êtes revenue, avant de vous dit quelque chose, le client transformé en ce gars souriant qui est encore en riant. Il a regardé comme si les deux d'entre vous ont été tout d'un coup de vieux amis. J'ai vu tout cela de mon bureau il ne faut pas le nier. Quel est votre secret? " Isaac a demandé avec insistance.

"Oh vous dire M. Brooks, a dit M. Carter avec un sourire. "Oui, il était un client très dur au début. Mais alors, il a découvert que j'étais un frère dans la fraternité Delta Sigma Phi au collège. Il était dans la même fraternité dans une autre université. Il est un ancien très actif et nous chacun avait quelques histoires drôles à partager à propos de nos jours la fraternité. "

"Donc, c'était juste une coïncidence", Isaac a déclaré dans un tome déçu.

"Mais attendez une minute, quand et comment a fait M. Brooks savoir que vous étiez dans la même fraternité?" Isaac dit avec un espoir renouvelé que peut-être il y avait encore un secret formation à la vente ici quelque part.

Outils de vente à découvert Secret

«C'est facile, quand j'étais loin de parler à la directrice des ventes, M. Brooks a été en regardant à travers mon partenaire de vente silencieuse", a déclaré M. Carter question d'un ton neutre.

«Vous savez, j'ai remarqué votre client en regardant à travers une sorte de liant lorsque vous l'avez laissé. Est-ce que vous voulez dire par un« partenaire silencieux de vente? " Isaac a demandé.

«Exactement», dit Carter. «Les choses que j'ai mis dans mon cartable partenaire silencieux ventes m'aide à communiquer avec plusieurs de mes clients comme M. Brooks. Il m'a aidé à réaliser des ventes d'innombrables qui semblait douteuse au début. De tous mes outils de vente et de conseils de vente c'est l'un des mes favoris. "

"Qu'est-ce que vous mettez dans ce liant partenaire commercial le silence?" Isaac a demandé.

Les trois parties d'un liant Silent Sales Partner:

    1. choses personnelles - Cela inclut des éléments tels que des copies des diplômes, des photos de famille, clubs et organisations que vous êtes un membre de, lieux que vous avez vécu ou que vous avez pris des vacances. Peut-être que vous avez reçu des prix, les loisirs que vous aimez, enfants ou petits-enfants des images ou des oeuvres d'art. Vous pouvez même inclure des lettres d'appréciation des clients, des photos des clients et des prix de vente réalisation. Vous pouvez même mettre en informations sur les autres emplois que vous avez eu dans le passé, y compris une expérience militaire. Plus vous avez de ce liant partenaire commercial le silence le mieux car chaque élément est une occasion de communiquer dans certains cours avec certains clients.
    2. stuff produit - Cela inclut des éléments comme la littérature produit du constructeur, les prix des produits et des témoignages produits. Un autre bonne chose est d'inclure des articles de produit positif de publications de tiers. Quand un tiers expert indique que votre produit est meilleur qui est beaucoup plus convaincant que ce que vous, votre entreprise ou votre fabricant dit à propos de vos produits.
    3. stuff Société - Cela comprend les articles sur votre nationales / entreprise locale tels que l'attribution, la reconnaissance de services communautaires, l'énoncé de mission, bref historique, un message fondateur...

Vous donnez ce liant à votre client de regarder à chaque fois que vous avez à les quitter.

Chacun de ces outils de vente trois dans le partenaire silencieux de vente est conçu pour vous faire plus de ventes. Il fait ceci en aidant vos clients mieux communiquer avec vous en tant que personne, avec votre produit et votre entreprise.

Votre point de vente d'action d'outils:

Créer votre propre partenaire silencieux de vente. Il ne prend qu'une heure ou deux à faire. Et vous n'avez qu'à le faire une fois mais il va continuer à faire des ventes au cours de votre carrière dans la vente.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/711800

0 commentaires

Enregistrer un commentaire