Pages

mardi 19 avril 2011

Listes Wine Restaurant - Liste de sélection de vin et de BYO

Ok. Une des plus grandes choses que je plaindre à ses amis et la famille (qui prennent soin d'écouter) les listes absolue vin horrible dans les restaurants. Certes, l'horreur des vins montrent que je décris n'est probablement pas un problème pour 90% des convives là-bas, qui est sans doute pourquoi il ne fait jamais mieux et pourquoi je vais probablement BYO (Bring Your Own) pour le reste de ma vie!

Je m'adresse à "restaurants de bonne qualité" et je ne suis pas d'être trop pointilleux ici à tous. Il ya certaines choses je m'attendre lorsque je sors. Je sais que je suis passé de 1,75 $ pour un coca, 5 $ - 7 $ pour une bière et ainsi de suite. Je sais aussi que je suis passé 2 - 2 1 / 2 fois plus de détail pour les vins. Le rapport sur une liste de restaurant peut être plus petite pour les bouteilles coûteuses et plus pour moins cher les bouteilles.

Sélection

Je vis à New York, alors les meilleurs restaurants devraient avoir la liste des best vin avec les meilleures sélections où BYO ne devraient pas être nécessaires droit? Eh bien - la plupart du temps... pas. J'ai trouvé que la plupart des restaurants acheté auprès de distributeurs 2 ou 3 la liqueur grande dans l'état et la plupart d'entre eux ont beaucoup plus de la même étoffe - sur l'extrémité supérieure du moins. La sélection à l'extrémité des États-Unis vin de première qualité est la plus prévisible dans la sélection et le plus frustrant. Prenons le marché de détail de plus de 40 pour Napa Cabernet par exemple. Si vous êtes dans un steakhouse de bonnes (et de New York a beaucoup de plus grands), une belle Napa Cab peut vraiment faire l'affaire. Bien sûr, payer 45 $ pour un T-bone steak à la carte, c'est nul, mais un premier steak sèche ans est quelque chose de spécial que j'ai habituellement aucun problème à payer pour.

Quel est le problème? La carte des vins. Le choix le plus souvent ne vient pas vers le bas à la production importante de surfait (pour le prix de la qualité pour la plupart) des étiquettes connues: Silver Oak, Silverado, Opus, Leap Frog's, Mondavi réserve et peut-être 3 ou 4 autres en général. La plupart de ces bons millésimes sont en assez bonne, mais la prévisibilité de ces noms à double ou plus de détail - parfois de 125 $ ou plus pour un grand nombre ne fonctionne tout simplement pas. Lorsque vous le prélèvement de vin et vous l'avez ans et je sais qu'ils sont meilleurs que ce qui vous est proposé, je préfère BYO et payer le droit de bouchon. Restaurants de ne pas perdre d'argent permettant à des personnes qui apportent du bon vin à un restaurant plutôt que l'achat de leur liste. La vérité est - nous reviendrons et je ne vais pas acheter un hors millésime 2003 Silver Oak pour 125 $. Je préfère apporter un Switchback 1999, Pride ou autres cabine culte supérieure J'ai peut-être payé 50 $ - 75 $ et payer le droit de bouchon de 20 $, et c'est un meilleur vin trop. Ce n'est pas vraiment de l'argent avec moi quand je regarde la liste (la plupart du temps). Il s'agit de qualité et une liste qui a pensé mettre. J'ai des petits enfants. Je ne sors pas tant que ça, donc je veux les listes de l'endroit où je dîne à être assez agréable et nous espérons offrir différentes bouteilles ou mieux que ce que j'ai à la maison. Pas grand-chose à demander le droit? C'est l'un des raisons pour lesquelles je BYO.

Vintage

Wow! J'ai un peu de compagnie Peeves sur celui-ci. Encore une fois - ne sais pas combien d'autres ne... ou de soins! La première se fait juste moi s'énervent tout de suite: ne pas avoir l'année de récolte sur la carte des vins est un restaurant vous remettre. Oh man - que vient de me pisse hors de connaître la fin. En fait, c'est drôle quand ma femme est avec moi comme elle n'est pas la wino geek que je suis si j'essaie de ne pas trop «Niles Crane" la scène, mais même si je viens de dire très décontractée, "Je voudrais ce vin si c'est le 2002 ou 2001 "et le serveur revient avec une bouteille en disant« Je suis désolé nous ne disposons que de 2006! ", j'ai presque à rire et se sentir comme je suis sur une autre planète que le garçon et ma femme me donner cette apparence de "quelle est la différence?" QUELLE EST LA DIFFÉRENCE?!

L'autre gros problème avec le millésime de vin sur la plupart des listes restaurant est le fait que montrent de nombreux millésimes hors des noms populaires. C'est rarement un 2002 Opus (je ne voudrais pas acheter ce soit), c'est un 2003 - un millésime inférieur, pour le même prix. Pourquoi? Parce qu'il ya des tonnes de lui autour et c'est une vente sexy pour le distributeur et la plupart des propriétaires restaurant voulez que les noms chaud sur leur liste et ne sais vraiment pas de vin.

La 3e édition du mauvais vin vintage sur les listes restaurant est que peu de réaliser des millésimes plus anciens. Bien sûr, certains restaurants classiques ne, mais la plupart ne portent même 1995 Bordeaux - beaucoup moins 1989 ou 1986. Juste essayer de trouver un Napa 2001 Cabernet est un combat. 2001! Ce millésime est juste de commencer à boire bien - au moins sur les établissements vinicoles de qualité.

Les questions vintage est une des principales raisons pour lesquelles j'aime BYO.

Liste des prix

J'ai énuméré les derniers prix, car il n'est vraiment pas la raison la plus importante à apporter des bouteilles de bon vin au restaurant. Je comprends pourquoi une liste double le prix de détail pour une bouteille ou plus - ce n'est certainement que de la nourriture. Je doute un homard 1 1 / 2 livre au magasin de poissons frais de 32 $! si je reçois beaucoup. Je n'aime pas que les rainures et de nombreux s'en aperçoivent même pas. Mais quand le prix est vraiment hors de contrôle, il peut me mettre hors tension. En voyant une bouteille de Kim Crawford Sauvignon Blanc, qui est un très bon vin blanc de Nouvelle-Zélande vont de 36 $ sur une liste quand il coûte 12 $ ou moins enverra ma pression artérielle des vins flambée!

Une grande partie de cette diatribe carte des vins peut paraître comme un groupe de snoot vin Peeves perdent pied, mais quand vous avez bon vin à la maison et prendre le soin de le conserver jusqu'à leur échéance ou à proximité dans l'eau potable fenêtre, vous souhaitez avoir une certaine choix du vin lorsque vous mangez. J'ai l'habitude de faire et ce n'est pas toujours un problème, mais BYO est une belle façon d'aller. Bien sûr, même BYO a quelques règles élémentaires de politesse: ne pas faire des vins pas chers ou trop ou pour les vins qui sont déjà sur leur liste. Je trouve que c'est très impoli et crie juste du bon marché. La plupart État, permet de BYO, mais il vaut mieux y faire face droite. Appeler à l'avance et en disant «Pouvons-nous apporter notre propre vin?" n'est pas le déplacer vers la droite. Il est trop facile de dire non pour eux et vous ressemblez, et - un cheapo qui peut apporter dans un litre de 5 millions de cruche de vin de qualité. "Je tiens à apporter une bouteille spéciale que j'ai dans ma cave d'avoir avec le dîner, est-ce correct?" est une bien meilleure façon d'aller.

Beaucoup de restaurants ne prennent le temps de mettre la pensée dans leur liste - J'ai plusieurs endroits que faire et si vous vivez dans Napa ou dans un restaurant de New York top français, vous n'avez aucun problème avec tout cela. Mais, si cette diatribe vous fait vous sentir moins seul quand vous êtes tranquillement avoir un vin snooting rage à côté de votre épouse ou d'autres non-wino - Je suis heureux de vous donner une certaine compagnie!
cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Restaurant-Wine-Lists---Wine-List-Selection-and-BYO&id=1598772

0 commentaires

Enregistrer un commentaire