Pages

jeudi 21 avril 2011

Les ventes d'assurance Questions - La question de vente à Ne plus demander

Les ventes d'assurance questions que vous ne vous attendiez, commencer à surgir au début de votre carrière. En retour vous sont formés pour poser une question de vente que par magie vous obtenir des ventes. De toutes les questions de vente d'assurance à celui-ci est présenté comme le nec plus ultra. Découvrez comment ça se retourne souvent et pourquoi.

Lorsque vous avez commencé votre carrière d'assurance de vente je peux prédire ce qui s'est passé. Sur rendez-vous soit la première ou seconde vous ont été jetés d'une objection. Les ventes d'assurance top question pour répondre à cette objection a été prêché à vous. On vous a dit comment poser cette question ferait l'opposition dans une vente sûr.

Qu'est-ce que vous n'étiez pas dit, c'est que c'est a été élaboré par quelqu'un qui n'a probablement jamais vendu de l'assurance (ou a eu un peu de ventes billes manquantes). Certes, cette personne aurait dû être idiot goudronnée, plumes, et exilé pour la vie au lieu d'être loué. La logique est donc sujette à la ruine d'une vente, que ce descendant dans mes notes que le pire de vente alltime question à poser à tout client éventuel.

En fait, si vous utilisez actuellement celui des ventes de deux choses l'une. Soit vous ne survivrez pas, ou si votre revenu sera inférieur à celui d'un vendeur à la moyenne. Au lieu du salut des ventes de réponse du prospect est souvent le baiser de la mort.

Je suis sûr que vous l'avez profondément ancrée dans votre esprit. Votre directeur des ventes vous dit c'est ce que lui et tous les vendeurs utilisent avec succès. Vous rapidement devenu un lavage de cerveau à devenir un croyant. Eh bien, j'ai eu une carrière rentable des ventes, et jamais une fois utilisé. J'ai vite appris que tout le bureau à domicile ou directeur des ventes fait l'éloge, je devrais jeter. À son tour, d'être mieux qu'à l'ordinaire vous avez à dire et mieux faire les choses.

Voici le gestionnaire d'opposition les plus appréciés (par des abrutis) les ventes dans l'histoire moderne. On vous dit de demander à ce kindg des questions de vente d'assurance au début de votre présentation. «Si je pouvais vous montrer une voie, où j'ai pu résoudre votre objection, seriez-vous prêt à acheter mon produit d'assurance aujourd'hui?" Qu'est-ce qu'un ligne dynamite les ventes!

Donc, explosive, il est prêt à exploser Sky High manuel de votre présentation de vente. Bêtement, ou non, vous avez essayé de vendre avant la perspective était prêt. Votre perspective n'était pas encore prêt pour le processus d'achat. Il suffit de penser les choses de nombreuses courses dans la tête des clients.

Ces sont les suivants silence réactions pensé que vous pourriez facilement faire.

1. "Le vendeur va me donner un morceau de 10 minutes et la danse. A la fin il va de s'attendre à ce que je sors mon carnet de chèques. Pas du tout. Je pense que ce gars-là pourrait être un con."

2. "Ce mec est un blanc-bec réel. Je viens de recevoir la même ligne chez le concessionnaire, et le magasin de meubles"

3. »Son discours est tellement en conserve, je vais devoir mettre un couvercle sur"

4. "Je dois dire ceci: Si il y avait une manière que je pourrais vous donner droit 20,00 $ maintenant, voulez-vous prendre et de quitter immédiatement?"

5. "Que faire si je réponds tout simplement à ceci:. Absolument pas Voyons ce genre de truc ce vendeur a appris à répondre."

Un chiffre d'affaires réponse professionnelle, par exemple pour la déclaration perspective "le prix semble élevé", irait plutôt comme ceci. «Je suis entièrement d'accord avec vous. Un produit de qualité qui vous offre tous ces avantages est inhabituel. J'ai eu des gens se passer de ce produit ____. Puis tout à coup changer les choses, et qu'ils souhaiteraient avoir obtenu ce droit de suite. Tout le monde redoute que leurs craintes va se transformer en réalité. Au contraire, ils pourraient les éliminer immédiatement. Je ne sais pas, mais peut-être vous ne pouvez pas se le permettre. "

Je n'ai jamais répondu directement son opposition. Comme alternative, j'ai présenté un certain nombre de raisons principales, il n'aurait même pas posé cette question. Vous vous souvenez de jouer «patate chaude» comme un gosse. Il vous suffit de lancer l'objection de retour, mais pas avant que vous ajoutez un peu d'étincelles. Qui n'aime se faire dire qu'ils ne peuvent pas se permettre quelque chose? Qui voit un vendeur s'apprête à retirer son offre? Votre prospect se rend compte tout à coup vous êtes une race rare de ventes d'assurance personne embêtants.

Vos déclarations soudain défi de la perspective, le conduire en vouloir votre produit. Il respecte ta vérité, et a maintenant confiance en vous. Il peut dire que vous êtes un survivant et sera de l'ordre, s'il a des questions. question de votre prospect objection ventes juste fait de lui une perspective assez convaincus pour vous faire une vente.

Trucs et lignes conserve conduire à quelques ventes. Pourquoi être 30% plus lorsque vous pouvez fermer 75% à 80%? Juste preuve d'honnêteté, de confiance, la fermeté serrés, et une grande flexibilité. Vous devriez savoir qu'il est rare pour un directeur des ventes de gagner 100.000 $ par année. Souhaitez-vous gagner 100.000 $? Vous pouvez si vous découvrez des professionnels de la vente réelle comment vous pouvez adapter et réviser votre présentation de vente. Le niveau des ventes des revenus professionnels surpasse facilement la plupart des directeurs des ventes. Ils savent comment mettre fin à une objection de vente de jamais venir. Si une objection de bordereaux de vente jamais, il est très probable qu'ils seront habilement tourner autour en une opportunité de vendre.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/1328144

0 commentaires

Enregistrer un commentaire