Pages

dimanche 24 avril 2011

Le secret de la partie des ventes de réussite en gestion 1

Dans notre émission d'aujourd'hui nous allons vous apprendre la "sauce secrète" de la réussite de gestion des ventes. Et probablement que vous écoutez ce que vous avez vu ou ce sur iTunes que vous pensez, "Que diable est-il parler sur celui-ci?"

Ce n'est pas un secret, mais l'établissement d'objectifs, et l'établissement d'objectifs utilisés spécifiquement dans le droit chemin en tant que directeur des ventes est la sauce absolue de secret pour vous obtenir le meilleur de votre équipe de vente pour atteindre ultime succès des ventes de vous obtenir le meilleur de votre équipe de vente .

Ce que nous parlons est l'établissement d'objectifs; l'établissement d'objectifs spécifiquement pour votre personnel de vente, pas pour vous en tant que directeur des ventes ou un formateur.

Je pense que nous connaissons tous l'importance objectifs. Probablement beaucoup d'entre nous ont été à des ateliers de définition des objectifs. Nous sommes conscients que l'établissement d'objectifs est une partie importante de la réussite.

Les choses folles et triste, pas beaucoup de nous le faire réellement. Nous voulons la réussite professionnelle et la réussite personnelle et le bonheur, ce genre de choses. Mais avons-nous fait prendre la plume et d'écrire des objectifs précis à la fin que nous voulons atteindre?

La plupart d'entre nous n'en ont pas.

Il ya eu des centaines d'études sur l'importance de l'établissement d'objectifs. Mais une étude a été citée le plus souvent une étude réalisée en 1979 à la Harvard University Business School.

Les enquêteurs ont demandé de nouveaux diplômés d'Harvard questions du programme de MBA de savoir si elles avaient ou non des objectifs. Et ils ont découvert que 84% des diplômés n'ont pas des objectifs spécifiques à tous, 13% avaient des objectifs, mais ne les avait pas sur le papier, et 3% avaient des objectifs clairs et écrits et les plans pour les atteindre.

Dix ans plus tard, à la réunion de 10 ans, les enquêteurs interrogé de nouveau les diplômés de la classe 1979. Vous pouvez probablement le deviner quels étaient les résultats:

Les 13% qui avaient des objectifs gagnaient deux fois plus que les 84% ​​qui n'avaient pas à tous les objectifs; évidemment une nette amélioration.

Encore plus impressionnant, les 3% qui avaient des objectifs clairs et écrits gagnaient en moyenne 10 fois plus que l'autre 97% mis en place! La quantité incroyable de richesses matérielles qui ont été accumulés à partir de 3% seulement par l'application du plan qu'ils avaient mis en place et fixer des objectifs spécifiques entourant autour de la réussite personnelle et de richesse personnelle.

Il n'y a pas de doute que l'établissement d'objectifs est une activité extrêmement importante. Mais la question est, en tant que directeur des ventes, préconisez-vous pour votre personnel de vente se fixer des objectifs?

Les chances sont que vous n'avez probablement pas.

Si les pourcentages sont ici, j'imagine que d'environ 3-5% d'entre vous écoute sans doute fait ce genre d'exercice, alors bravo à vous! Si vous n'avez pas, ce sera un grand spectacle pour vous.

Pourquoi les objectifs si importants? Et comment pouvons-nous attacher aux choses que nous avons parlé dans les précédents spectacles?

En spectacle précédent, nous avions parlé avec l '"état d'esprit perfection".

L'état d'esprit est la perfection sur le tir plus élevée que les objectifs qui sont fixés pour vous.

Ce qui signifie que, à 100% du quota, et des quotas est le bâton de mesure grande, ou 100% du plan.

Quel que soit cet objectif est, l'état d'esprit est la perfection sur la définition d'un objectif pour votre équipe personnelle qui est plus élevé que la réalisation de 100% du quota.

C'est ce qu'on appelle la «mentalité de la perfection".

Les chances sont, si vous définissez votre objectif légèrement supérieur à celui que vous pensez que vous êtes capable de réaliser, en raison des forces de gravité, vous aurez une équipe de vente qui est autour de la barre des 100%. Si vous avez la moitié de votre équipe au-dessus des quotas et la moitié de votre équipe à peu près au quota, les chances sont que vous êtes le principal gestionnaire des ventes et votre entreprise a atteint les objectifs qu'ils veulent pour cette année.

Nous avons parlé des personnalités sportives qui ont cet état d'esprit et tirer la perfection de la perfection. Atteindre l'excellence est la meilleure façon de donner le ton de votre équipe de vente. L'établissement d'objectifs relève en droite ligne avec cette philosophie.

La clé est d'avoir votre équipe de vente pour vous donner les mesures nécessaires pour assurer la réussite de ces objectifs. Ils doivent fixer leurs propres objectifs personnels avec vous que la main de guidage à travers l'ensemble du processus.

A l'Académie de gestion des ventes, nous vous renseigner sur l'établissement d'objectifs et de l'art de mettre cela sur papier et en faire un contrat écrit entre vous et votre personnel de vente.

Nous aborderons cela dans les prochaines émissions.

Pour notre propos, nous tenons à vous lancer dans l'esprit de compréhension de l'importance des objectifs et comment vous pouvez les intégrer dans votre philosophie globale de votre équipe de vente.

Pourquoi est-ce que le travail des objectifs? Tout le monde sait qu'ils travaillent, mais pourquoi il est qu'ils travaillent?

C'est quelque chose que lorsque vous vous préparez à disposition sur cet objectif l'établissement du programme, il est important pour vous de comprendre pourquoi les objectifs de travail. C'est une grande question que je recevrais chaque fois que nous avons fait un objectif cadre d'un atelier.

Permettez-moi de vous demander, avez-vous déjà été en feuilletant les chaînes du câble sur votre téléviseur et vous tombez sur un film qui semble bon, mais vous n'avez aucune idée à quel point il est long, mais son mal bon, donc le regarder jusqu'à la fin? Peut-être quelques semaines plus tard, vous faites la même chose, en feuilletant les canaux et vous tombez sur le même film à nouveau, mais cette fois vous attrapez le film plus tôt, sinon dès le début. Et vous regardez tout le long, parce que vous avez apprécié autant la première fois.

Avez-vous ressenti la même manière la deuxième fois? Étiez-vous comme enveloppé de l'action?

Étiez-vous assis sur le bord de votre siège, que vous étiez la première fois vous avez regardé le film? Il ya des chances que vous n'étiez pas.

Cela m'est arrivé quand j'ai vu le film "The Departed". Il a été extrêmement intense, bourré d'action film avec Matt Damon, Jack Nicholson, et Donny Walberg, et il a une tournure inattendue à la fin. Quand j'ai regardé "The Departed" J'étais vraiment inquiet et sur le bord de mon siège, je l'ai pris la moitié du chemin à travers, j'avais appris à ma chambre d'hôtel après un long vol, je me suis tourné sur la chaîne HBO et il était là. Je ne savais pas que la façon dont l'histoire serait démêler.

Comme vous, je suis sûr que vous êtes assez bon pour déterminer ce qui serait la fin. Mais avec ce que je n'avais aucune idée de ce que le gars belle victoire, ou bien les méchants gagner. Le suspense était immense et le rebondissements sont inattendus. J'ai été totalement subjugué. J'ai regardé tout le chemin jusqu'à la conclusion.

La deuxième fois, je l'ai regardé, ma femme a loué auprès d'Netflix quelques semaines après, et il n'était pas aussi bonne. La raison en est parce que je n'étais rien, mais tendue. Bien J'ai bien aimé regarder la deuxième fois, j'étais détendue et même indifférente à l'intrigue. Je me suis senti de cette façon parce que je savais comment le film allait se terminer. Il n'y avait pas de suspense à tous.

La raison pour laquelle le travail buts, c'est parce qu'ils font la même chose. En sachant comment "de votre film se termine", il vous permet d'exploiter d'une manière beaucoup plus détendu lorsque vous êtes en poursuivant la réalisation de ces objectifs.

Comme quand j'ai regardé "The Departed" J'avais déjà vu la fin, alors j'étais détendu, je n'étais pas tendue. Je viens de laisser tous les flux.

Lorsque vous fixer des objectifs, vous voyez l'avenir à l'avance. C'est la clé de l'établissement d'objectifs, en particulier lorsque vous le mettez sur le papier. Vous êtes attirés par un aimant vers vos objectifs parce que vous avez déjà vu comment la fin. Il pré-programmes de votre esprit pour un résultat final spécifique.

Le but de l'obtention de votre personnel de vente se fixer des objectifs est que, après ils les mettent, ils ont vu l'avenir à l'avance et ainsi ils deviennent plus détendu et confiant dans l'atteinte des objectifs, parce qu'ils ont déjà vu la fin du film. Votre comportement devient automatiquement représentants auto-dirigé, tout en étant fait avec plus d'aisance et de confiance.

Vous savez que si vous avez été à l'écoute d'un représentant des ventes avec un grand degré de confiance, qui se sent bien et détendu et dans leur élément, vend finalement plus.

Cette confiance et la capacité de savoir ce que sera le résultat leur permet de prendre les mesures nécessaires de manière plus détendue et calme pour atteindre des objectifs spécifiques.

C'est pourquoi les objectifs du travail si bien, ils pré-programme de l'esprit. L'esprit a déjà vu le futur et vous êtes attirés par un aimant vers ce résultat final, qui est un objectif spécifique.

Dans notre prochaine émission, nous allons entrer dans la façon de procéder et vous en tant que facilitateur pour aider vos vendeurs qui ne sont pas seulement la motivation, mais les objectifs que vous pouvez utiliser pour les motiver, parce que vous allez les rendre très personnels en utilisant leurs propres mots afin de les motiver par ce paramètre objectif.

Vous êtes probablement dit: «Je n'ai pas vraiment le temps de faire toutes ces choses. J'ai toutes ces choses qui viennent à moi, j'ai des messages vocaux, et j'ai des rapports de dépenses et les tâches administratives que je dois me faire.. .. "

Eh bien, c'est probablement la chose la plus importante que vous faire en tant que directeur des ventes ou vice-président des ventes, pour aider votre équipe de vente se fixer des objectifs inspirant. Ces objectifs devraient inspirer dépasser le quota que la société attend d'eux.

J'ai parlé à de nombreux collègues qui ont dit qu'ils ne peuvent pas écrire buts de retard parce qu'ils ont tellement et ils n'ont pas le temps. Je leur réponds: «Si vous n'avez pas le temps d'écrire vos objectifs, alors quand allez-vous trouver le temps pour les accomplir?

C'est une chose très importante pour vous de réaliser. Non seulement faut-il être mise en vos propres objectifs personnels, mais vous devriez être en facilitant objectif écrit pour votre personnel de vente.

Dans la partie 2, nous allons entrer dans la façon de le faire.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/5158844

0 commentaires

Enregistrer un commentaire