Pages

vendredi 22 avril 2011

Le Feel Felt Technique trouvées pour surmonter les objections de vente et de faire plus d'argent des ventes

Sentez-vous trouvé Felt est une excellente manière de gérer ces objections peu vite des ventes qui viennent de sentiments du client. Utilisez-le sur les objections de vente qui commencent avec, je crois, ou je me sens. Ils viennent souvent comme une première réaction au produit ou certaines de ses caractéristiques. Sentez-vous trouvé feutre est un excellent moyen de surmonter les objections des ventes des ventes au détail ou de salle d'exposition. Il est facile à apprendre, efficace dans des situations beaucoup de ventes, et vous pouvez commencer à l'utiliser aujourd'hui.

Au début, vous pouvez vous sentir sceptique quant à un tel moyen facile d'approche objections de vente. Beaucoup de personnes expérimentées ventes ont ressenti la même chose. Une fois qu'ils ont essayé ils la trouvèrent fermée de vente et leur a valu la commission.

Un avantage supplémentaire

Si vous êtes un directeur des ventes, vous pouvez essayer d'adapter cette technique de vente pour le coaching et l'influence de votre équipe de vente. Il ya beaucoup de similitudes entre la vente et le coaching. Après tout, vous essayez d'influencer les actions des personnes et des comportements.

Vous comprenez ce qu'ils ressentent

Faites preuve d'empathie avec le client. Dites-leur que vous pouvez comprendre comment ils se sentent comme ils porter leur objection de vente. Lors de la manipulation des objections de vente que vous souhaitez travailler avec votre client, non pas contre eux. Pensez-y comme une technique de vente art martial. Vous pouvez utiliser leur force et de changer le sens, ne rencontre pas de front avec une autre force. Le Feel Felt trouvé d'objection technique de manipulation est un excellent moyen de le faire. Vous êtes leur faire savoir qu'il est compréhensible qu'ils ont cette objection à la vente. Que c'est normal, c'est arrivé à d'autres personnes, et ils ont encore acheté le produit.

D'autres personnes pensaient la même chose

Les autres clients, ce qui se passait d'acheter de moi, ressenti la même chose.

Vous utilisez la preuve sociale pour montrer que c'est aussi ce que d'autres ont dit, et ils sont allés à acheter. Votre client veut être comme les autres, nous le faisons tous. Ne vous entrez dans un restaurant vide? Si vous voyez une foule rassemblée sur un marché de décrochage et vous allez jeter un oeil. Si ils trouvent cela intéressant, vous le pouvez aussi. Qu'on le veuille ou non nous suivons encore la foule. Beaucoup de marchés de vente s'appuyer sur cet instinct de base.

Avec la technique Feel Felt Found on met l'accent que le message, les sentiments de votre client a à l'heure actuelle ont été ressentis par d'autres et il ne s'arrête pas de les acheter. La raison pour laquelle il n'a pas arrêter d'acheter d'autres à cause de ce qu'ils ont trouvé.

D'autres ont trouvé

Je comprends pourquoi vous vous sentez....

D'autres ont ressenti.....

Ce qu'ils ont trouvé a été........

Dites au client ce que les autres trouvent quand ils sont allés à acheter chez vous. Ce qu'ils ont trouvé qui surmonte l'objection de vente. il Spice et ajouter quelques grands avantages de vente. Quand vous dites au client ce que d'autres trouvent que vous avez la possibilité de vendre votre produit. Dites-leur, d'autres n'ont pas seulement trouver l'objection n'était plus un problème. Ils ont trouvé quelque chose de grand qui a dépassé leurs attentes et leur a donné quelque chose de grand.

Sentez-vous, Felt, Found, sa mise en action

Je comprends pourquoi vous pourriez vous sentir le prix est trop élevé.

D'autres clients ont ressenti la même chose.

Quand ils ont vu l'argent qu'ils enregistré avec lui ils ont réalisé qu'il était vraiment un bon investissement

Je sais comment vous vous sentez. Quand j'ai vu la première fois j'ai senti la même chose. Mais quand je l'ai essayé, j'ai trouvé je l'ai regardé d'une façon différente.

Il est compréhensible que vous devriez vous sentir de cette façon. J'ai ressenti la même chose quand je pensé à changer. Maintenant, j'ai trouvé que cela fonctionne beaucoup mieux que mon ancien.

Essayez vous-même

Je peux comprendre comment vous vous sentiriez à essayer une nouvelle façon de traiter les objections des ventes. Quand j'ai été montré le toucher, Felt, Found, façon de traiter les objections des ventes Je me suis senti la même chose. Maintenant que j'ai trouvé dans de nombreuses situations, c'est une façon vraiment efficace de surmonter les objections de vente.

Essayez-le et commencer à l'utiliser aujourd'hui. Vous trouverez après un certain temps que ce qui est naturel. Ce que j'aime c'est la facilité avec laquelle il s'intègre dans la communication et de conversation normale. Je l'ai utilisé deux fois dans cet article pour vendre les avantages de la technique Feel Felt trouvé. Avez-vous endroit où je l'ai utilisé?

Cette technique grande objection de vente fonctionne très bien lorsqu'il est combiné avec une opposition de vente efficace processus de traitement tels que Comment griefs ventes poignée

Stephen Craine est un gestionnaire de ventes et de travail formateur pour une grande entreprise du Royaume-Uni. Il utilise son expérience de la vente, formation motivation, PNL, coaching et développement personnel pour obtenir des résultats pour lui-même à travers les réalisations des autres dans un environnement de vente.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/1968446

0 commentaires

Enregistrer un commentaire