Pages

lundi 25 avril 2011

La série de formation de vente - Gardez réécouter la vente Call

Pour poursuivre notre croissance, Replay The Call - Every Time

La plupart des vendeurs continuent de faire les mêmes erreurs et plus, jamais reconnaître leurs erreurs. Par conséquent, au-delà d'un certain point, ils n'ont jamais vraiment beaucoup mieux ce qu'ils font. Comment peut-on éviter ce piège?

Top vendeurs ne cessent d'améliorer leur parce que chaque «revoir» les ventes qu'ils font appel.

Pour améliorer continuellement vos performances, vous avez besoin de deux choses. Tout d'abord, vous avez besoin de façon systématique, étape par étape de la planification et la conduite de l'appel de vente qui vous donne une image claire de ce que l'ensemble du processus ressemble quand c'est bien fait. Deuxièmement, vous avez besoin d'une stratégie pour critiquer votre propre performance régulièrement à la lumière de cette approche idéale.

La structure de neuf acte de vente d'action vous fournit un processus systématique. Et mentalement par l'examen de votre performance dans chaque acte de vente après chaque appel que vous faites, avec succès ou non, vous vous assurez que vous ne cesserez jamais d'améliorer en tant que chiffre d'affaires pro.

Voici quelques exemples de questions que les vendeurs les plus performants se poser la question après chaque appel de vente:

1. Qu'est-ce que j'ai engagement Objectif fixé pour l'appel? Ai-je y arriver? Si non, quels sont les engagements que j'ai gagner de la clientèle et comment?

2. A été la personne que je appelé le décideur ultime? Si non, ai-je obtenir un engagement qui va me prendre plus près de ce décideur? Pourquoi ou pourquoi pas?

3. Que faut-ai-je découvrir et d'accord avec le client? Sont-ils des besoins qui me permettra de différencier mes produits?

4. Comment ai-je voir que mon entreprise serait un bon match pour l'entreprise du client? Pourrais-je avoir fait ce mieux? Comment?

5. Ai-je lier les besoins que j'ai découvert les capacités de mon produit? Ai-je décrire les avantages de mon produit en des termes qui répondent à ces besoins spécifiquement et puissamment? Comment aurais-je pu faire de mieux?

Les objections sont la réponse du client pour les questions non posées. Poser les meilleures questions au début de l'appel de vente, et de personnaliser votre présentation afin que vous entendrez beaucoup moins d'objections plus tard. Si vous entendez une objection à la fin de l'appel, comprendre la question, vous devriez avoir demandé et la poser maintenant.

Sur le terrain:

Après la conclusion d'un des ventes de vente d'action Atelier de formation il n'ya pas longtemps, j'ai été approché en privé par l'un des participants plus mature. "Si seulement j'avais appris ce il ya 30 ans, dit-il tristement,« ma vie serait bien différente aujourd'hui. "

Naturellement, j'ai dû demander: "Qu'est-ce qui serait différent?" Je n'oublierai jamais sa réponse. «Tout, dit-il. "Je ne serais pas de travail à ce stade de ma vie. Cet atelier a souligné tant d'erreurs que j'ai été prise tout au long de ma carrière de vente. Ces erreurs ont nui à mon revenu pendant 30 ans."

Source de l'article: http://EzineArticles.com/104845

0 commentaires

Enregistrer un commentaire