Pages

vendredi 22 avril 2011

Il suffit de parler - Augmentation des ventes Utilisation de ces 7 mots

Imaginez simplement en changeant 7 mots que vous utilisez actuellement présent en tant que professionnel de la vente, vous pouvez rapidement augmenter les ventes. Serait-ce de vous intéresser?

Il ya des années, le Dr Norman Vincent Peale, a déclaré: "Changez vos pensées, changer le monde." Je crois que dans les ventes, ainsi que dans la vie, si vous changez vos mots vous allez changer vos résultats. Les mots que nous pensons et parlons ont un effet énorme sur ceux qui nous entourent. En tant que professionnel de la vente, ce qui pourrait considérablement augmenter vos ventes. Et qui ne serait pas comme un peu plus d'argent à la banque?

Tout d'abord, pensez-vous de vos acheteurs potentiels que les perspectives? Quelle image ce que cela génère dans votre cerveau? Quelles actions vous associer à trouver les perspectives? Ne les actions (techniques de vente) peut rendre la perspective d'un objet de votre désir? Avez-vous involontairement dévalué cette personne assise en face de vous? Envisager de remplacer le mot perspective avec le client potentiel ou phrase potentiel de clients qualifiés. Serait-ce de créer une image différente dans votre esprit?

Deuxièmement, en changeant la perspective mot dans la phrase clients potentiels qualifiés, vous ne sont plus seulement de prospection, mais plutôt de qualification des clients potentiels. Cela vous permet de travailler plus intelligemment et non plus compliqué et optimiser vos compétences de vente ou de talents.

Le troisième mot remplace le mot oui avec le mot d'accord. Que ce mot ne fait que transmettre un contrat, même si aucune n'a été signe. D'accord a 100 fois plus de valeur émotionnelle que le mot oui. Et soyons honnêtes, qui veut entendre le mot oui plus, votre client potentiel ou vous en tant que professionnel de la vente?

Gagnez est le quatrième mot qui peut augmenter les ventes pour vous. Chaque fois que j'entends cette phrase «conclure l'affaire» ou «conclure la vente», je intérieurement grincer des dents, car ce mot signifie pour fermer ou arrêter. De mon point de vue, comme quelqu'un qui a été dans les ventes depuis plus de 30 ans, je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi les professionnels de la vente serait littéralement veulent fermer leur acheteur potentiel.

Numéro cinq n'est pas un mot, mais une phrase. En travaillant avec des clients potentiels qualifiés, j'ai réalisé que la proposition me mettre dans ce qu'il est maintenant d'appeler la mer du Même. Je suis comme tous ceux d'autres costumes gris dans le marché. Aussi, j'ai accepté que je suis dans le secteur des ventes et non pas dans la rédaction de propositions commerciales. Pour être la veste rouge, j'ai créé cette phrase, l'énoncé de travail, lorsqu'on lui a demandé de soumettre une proposition. Bien sûr, je vais maintenant écrire des déclarations très peu de travail parce que j'ai appris à mieux qualifier les acheteurs potentiels et ne pas perdre de temps à écrire ces propositions repriser. Le résultat est que j'ai une augmentation des ventes.

Le sixième mot que j'ai trouvé pour augmenter la vente est l'éducation. Je ne suis plus la vente de mes services ou des solutions, mais plutôt suspects éducation, clients potentiels et des clients potentiels qualifiés. Je regarde à chaque occasion comme l'un d'éduquer quelqu'un d'autre à condition qu'ils aient manifesté leur intérêt. Grâce à ce processus d'éducation, je l'ai démontré la valeur de mes solutions. Pour de nombreux professionnels de la vente c'est un peu difficile parce qu'ils ont été conditionnés par la vente de marketing en fonction. Cette approche n'est plus aussi efficace qu'il l'était autrefois. Ce qui est beaucoup plus efficace en particulier pour les professionnels des services marketing de l'éducation est fondée ou EBA.

Maintenant, le septième mot est peut-être le plus important et ce mot est Ask. Lorsque les professionnels des ventes de prendre le temps de demander des références, pour demander la parole, pour leur demander s'ils peuvent aider, un vaste bassin d'opportunités sont soudainement ouvert pour eux.

Coaching en vente Astuce: Vous pouvez augmenter les ventes et même améliorer vos compétences de vente en changeant les mots que vous penser et de parler. Ce ne sont pas les seuls, mais sont un bon début.
cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Simply-Speaking---Increase-Sales-Using-These-7-Words&id=2049599

0 commentaires

Enregistrer un commentaire