Pages

vendredi 22 avril 2011

Faire un plan d'affaires des ventes - Obtenez le facteur clé de succès

J'ai récemment revu mon plan d'affaires de vente et d'évaluer quelles stratégies ont été mise dans la vente d'entreprise et celles qui l'étaient pas. Alors que dans le milieu de l'évaluation m'est arrivé par chance de tomber sur un gars qui a redéfini pour moi les ventes terme. Pour le moins il est apparu autour de mes pensées et m'a donné des coups à la vitesse supérieure. Quand je suis retourné à mon plan d'affaires des ventes Je réorienté les stratégies autour de cette compréhension nouvelle clé.

Nous avons tous entendu dire que quand il s'agit de vente, vous devriez être dans le siège de votre client et de penser en termes de leur point de vue plutôt que ce que vous voulez dire.

Nous avons tous entendu parler de la nouvelle période de vente aujourd'hui, ce qui est assez vieille, en fait environ 15 ans maintenant. Les ventes de la vente prend de vente et met la compréhension et l'aider dans le processus de vente. Donc, ce que nous faisons maintenant, quand nous vendons est venu du point de vue du client et les aider à prendre une décision plutôt que de vendre directement à eux.

Voilà donc le processus de vente. Qu'en est-il cette touche, puis qui transforme votre plan d'affaires des ventes en quelque chose de vivre quelque chose plutôt que l'agent de vente finit par s'user à travers la difficile à vendre? Comment est-il que cette nouvelle perspective des changements de la façon dont nous regardons la planification des activités en particulier la vente et l'aspect marketing de celui-ci? La plupart des gens ne comprennent même pas un plan de vente dans leurs stratégies commerciales. En fait la plupart des plans d'affaires s'arrêter au marketing penser que les ventes sont couverts. Pourtant, la raison numéro un de petites entreprises se battent n'est «pas assez de ventes des entreprises".

Comme les gens d'affaires grandes ou petites, nous devons examiner attentivement cet aspect de notre plan d'affaires et en fait une section consacrée au plan d'affaires des ventes. Pour ce faire, nous comprenons mieux cette clé, vous la tête autour de cette idée simple. C'est-à redéfinir ce que signifie des ventes. Si vous ne comprenez pas le terme comment pouvez-vous le moins l'utilisation de tous les maîtres et même il planifier avec précision pour le succès sans elle?

Traditionnellement, les ventes de mot signifie: le montant total perçu pour les biens ou services fournis; l'échange de biens ou de services pour un montant d'argent ou son équivalent: l'acte de vente. Dans les ventes à découvert a entraîné l'argent, l'échange et la vente difficile. Petite merveille de vente des agents doivent travailler dur. Avec ce concept, il est également difficile à mettre en œuvre un plan d'affaires des ventes parce que vous, en tant que propriétaire d'entreprise ne peut pas contrôler l'un de ces processus et les ventes des entreprises de garantie.

Comment pouvez-vous le plan de l'argent si vous ne pouvez pas contrôler le processus? Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un d'encaisser trop longtemps sans gagner une réputation de barracuda. Exchange est à peine des ventes parce que vous n'avez pas fait sur la face de beaucoup que vous avez perdu quelque chose qui coûte de l'argent pour gagner quelque chose. J'espère que vous avez fait assez de profit pour couvrir vos coûts et de grandir. Pour beaucoup, cela n'est pas le cas. L'acte de vente n'a aucun contrôle, afin que jamais et dépend de la bonne volonté de la personne qui vend.

Que faire si nous étions à comprendre les ventes de cette nouvelle perspective, en fonction de l'homme qui m'a ouvert les yeux, les ventes seraient redéfinis comme choix plus oui. Si votre client ne dit pas oui vous n'avez pas de vente. Les clients n'aiment pas être victimes d'intimidation ou en étant vendu à surtout si c'est quelque chose qu'ils ne veulent pas. Chaque client veut choix. Si vous ne proposez pas votre choix à la clientèle de son monopole n'est pas une vente.

Rien n'est plus a démontré avec succès que par des infopublicités. Ils sont très habiles dans leurs offres. Il ya deux options dans une transaction de vente. Soit le choix entre deux produits ou add-ons pour agir vite ou le choix entre gagner une bonne affaire et les perdants.

J'ai donc appliqué cette nouvelles connaissances à mon plan d'affaires de vente réel et porté sur les stratégies que j'avais mis en place. J'ai changé une chose - le message de la communication proprement dite. Une chose dans cette nouvelle perspective et mon plan de l'intégralité des activités de vente est venu à la vie et un mois plus tard je peux voir l'augmentation des ventes des entreprises à cause de cela.

Alors que vous regardez votre plan d'affaires de vente ou de penser à ajouter les ventes à votre plan d'affaires existant se demander «Quel choix faites-vous donner à vos clients?" "Pouvez-vous offrir un choix entre les produits ou communiquer avec succès gagner / perdre comme un choix?" Est-ce la douleur de ne pas avoir votre produit ou service supérieure à la peine de payer pour le produit ou service? Tous les clients perçoivent la perte quand ils la main sur leur argent sauf si vous pouvez communiquer avec succès à leur gain. Et c'est la clé que vous souhaitez appliquer pour augmenter vos ventes des entreprises. Donc, assurez-vous réorienter votre plan d'affaires des ventes pour inclure le message de communication est, puis d'élaborer des stratégies sur la façon dont vous allez communiquer.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/2820368

0 commentaires

Enregistrer un commentaire