Pages

jeudi 21 avril 2011

Est votre point de vente vous coûte les ventes?

J'ai la chance de vivre dans une ville du sud de plage de Californie. J'ai surfé sur presque toute ma vie à cause de ma proximité de l'océan. Contrairement à la façon dont il est dépeint dans les films, les plages de la Californie avoir froid en hiver, ce qui nécessite de porter des combinaisons de surfeurs de cette époque de l'année. J'avais besoin d'une combinaison nouvelle de cette année et mon expérience de magasinage dans les magasins de surf locaux laissaient beaucoup à désirer en raison de leurs systèmes de point de vente. Ils ont la technologie pour fournir le service à la clientèle exceptionnel, alors pourquoi sont-ils pas l'utiliser?

La ville J'ai grandi dans une petite rue a principale avec plus de dix magasins de surf de vente la même marchandise. Il est donc très pratique pour moi de descendre pendant mon heure de dîner et de saisir tout ce que je peut avoir besoin très rapidement. A cette occasion, j'avais besoin d'une taille spécifique de combinaison alors j'ai fait quelques appels téléphoniques pour s'assurer qu'ils avaient ma taille. J'ai trouvé deux magasins juste en face les uns des autres qui avaient ma taille. Le premier magasin ne pouvait pas me dire la couleur de la combinaison. Le magasin d'autres m'ont dit qu'ils avaient une en noir après ils m'ont mis en attente et un contrôle physique. Quand j'ai demandé à chacun d'eux si leurs magasins d'autres avaient tout en stock, plutôt que de regarder les bilans d'actions à leur point de systèmes de vente, ils m'ont donné les numéros de téléphone pour les autres magasins et m'a dit à moi-même appel.

Rassuré, je me suis dirigé vers le bas pendant mon heure de dîner pour acheter ma combinaison nouvelle. Lorsque je suis entré dans le premier magasin, ils ont ma taille, comme ils m'ont dit qu'ils ont fait sur le téléphone, mais la seule couleur qu'ils avaient était rouge! Leur point de logiciels de vente ne pouvait leur donner que des informations importantes et ne pouvaient donc pas les relayer pour moi. J'ai tourné la personne ventes d'un air malheureux, et il a simplement dit, «je sais». J'ai donc quitté ce magasin avec mon $ 400,00 et traversa la rue pour la deuxième magasin qui avait ma taille et la couleur standard noir que je voulais.

J'ai trouvé la combinaison dans le deuxième magasin tout de suite. La limite de temps sur mon compteur de stationnement et l'heure du déjeuner arrivaient à échéance, j'ai donc été à la hâte. J'ai pris la combinaison pour le premier compteur et le greffier m'a dit que le système est tombé, et alors demandé si je pouvais passer à une autre caisse. À la prochaine, dit la jeune fille l'imprimante de reçus était de papier et elle ne savait pas comment la remplacer. À la troisième compteur, le greffier pourrait me téléphoner, mais seulement si je devais payer comptant, parce qu'ils essayaient de fixer une carte de crédit lot machine erreur. Chacune de leurs comptoirs de caisse sont à différents endroits dans le magasin, donc à ce que je voulais faire. Ils ont également perdu un achat de 400,00 $ en raison de leur système de point de vente.

En revenant à ma voiture, j'ai décidé de consulter rapidement un petit magasin dans la même rue. Plutôt que de me chercher, j'ai tout simplement se dirigea vers le comptoir et leur a demandé s'ils avaient la combinaison noire que je voulais dans ma taille. Le greffier, il leva les yeux sur l'écran, puis ramené à moi alors que je n'ai jamais quitté le comptoir. C'est service! Leur système de points de vente a été rapide et efficace. Depuis que je suis dans le point de vente de l'industrie, j'ai aussi remarqué qu'ils avaient mise à jour du matériel, de logiciels et de traitement de carte de crédit. L'efficacité de leur système de point de vente, il était facile pour moi d'acheter et leur a valu la vente de 400,00 $.

Conduite de retour au bureau, je me demandais combien de fois les ventes tout simplement sortir de magasins en raison de leurs systèmes de point de vente. Les produits la plupart des détaillants de vendre ne sont pas uniques alors l'accent devrait être sur le service client et de le rendre facile pour un client à acheter. Sinon, un client peut tout simplement se promener à un autre détaillant et acheter le même article. Suivez ces conseils pour assurer votre système de point de vente n'est pas vous coûter des ventes.

Formation - La formation de vos employés de première ligne sur le bon usage du système de points de vente devrait être une priorité absolue. Cette formation devrait comprendre tous les aspects du système qui leur permettent de servir le client plus efficace. La plupart des commis l'air de savoir que les bases, et toute anomalie les oblige à arrêter la production (ventes) et attendez les secours. Il suffit de penser combien de fois vous avez été en ligne et sont obligés de patienter pendant que un client sort un coupon, est une marchandise d'échange, ou tente d'acheter un objet sans un code à barres. Et ce ne sont que les bases.

la formation Caisse devrait également inclure des fonctions avancées telles que le contrôle des stocks pour les clients en magasin ainsi que l'appel en clients, vérifier les niveaux des stocks dans les magasins d'autres, d'effectuer un transfert magasin, à la recherche de la marchandise dans le système, la sonnerie éléments avec manque de code à barres tags, et tout dysfonctionnements du matériel simple qui peut se produire (il s'agirait de modifier le papier des reçus, le redémarrage d'un ordinateur, et ainsi de suite).

Inventaire précis - La précision du point de vente d'informations n'est fiable que lorsque les utilisateurs sont fiables et disciplinés. informations peu fiables est une indication d'un utilisateur indisciplinés. Combien de fois avez-vous entendu dire que les employés du magasin "le système montre que nous avons un, mais je serais le premier appel pour vérifier."? Ou pire, un magasin, vous indique au système confirme qu'ils en ont plusieurs, et vous faire le voyage, seulement pour découvrir qu'ils n'en ont pas.
Pour assurer précises et fiables sur les niveaux de stocks d'occasion dans le logiciel point de vente, l'utilisateur doit:

1. Effectuer un inventaire physique régulière. Ceux-ci devraient être effectués chaque trimestre dans le cadre du processus de vérification lors de la préparation des états financiers trimestriels.

2. Chiffres de cycle - Si un processus d'inventaire trimestriels est trop grand défi, réaliser des numérations cycle au sein des ministères les plus vendus ou les lignes de fournisseurs.

3. Ne pas permettre aux employés de vendre des biens classés en diverses SKU (Stock Keeping Unit). Les niveaux des stocks ne sera jamais réglée correctement.

4. Scannez le code barre de chaque article vendu. Entrer un numéro d'ordre manuellement dans le système ne sera jamais compte de la taille et la couleur des éléments en fonction. Un code à barres UPC élément (Universal Product Code) est différent pour chaque taille et couleur.

5. Assurer l'emplacement des magasins sont en communication les uns avec les autres sans faille. Si votre système est une configuration en temps réel ou une configuration de vote; une bonne communication sera faire ou briser la fiabilité de l'information au point de vente. Ventes, les retours, la réception, des ajustements, et les transferts affectent tous les niveaux de stock. Un magasin ne peut jamais savoir si un article est en stock ou a vendu à moins qu'il ne leur est communiquée.

Modern Hardware - Vous devriez faire attention à l'esthétique du point de vente de matériel comme vous le feriez pour tout appareil de stocker d'autres. Vous interagir avec les clients plus à l'enveloppe de trésorerie que toute autre région dans le magasin, donc assurez-vous d'en faire une expérience agréable.

La plupart des matériels de marque est aujourd'hui une aubaine comparativement à il ya quelques années. Il donne aussi un aspect de votre magasin mis à jour. Bien que cela va coûter un peu plus "cheap" de matériel, il sera plus que rentable pour elle-même avec la fiabilité qu'elle offre. matériel moderne nécessite aussi moins de biens immobiliers à l'enveloppe de trésorerie; écrans tactiles et écrans plats n'ont pas besoin d'une souris et prennent moins d'espace. Un tout-en-un type d'unité offre tous les composants, y compris l'ordinateur, intégré au moniteur.

La meilleure partie de la marque au point de matériel à la vente est que cela fonctionne de manière fiable. entreprises de matériel de point de vente ont industrialisé leur ordinateurs et de périphériques pour répondre aux exigences rigoureuses de l'environnement de vente au détail. Ces types d'ordinateurs et d'imprimantes coûtera plus cher, mais leurs cycles beaucoup mieux que n'importe quel dispositif grand public comparables niveau. ordinateurs au niveau des consommateurs ne sont pas conçus pour fonctionner sans arrêt pendant 12-24 heures par jour.

Intégré de cartes de crédit - Epargnez-vous et vos clients la frustration de ces cases grises peu. Chaque fois que vous pouvez minimiser les dispositifs ou les fournisseurs, la qualité de votre aura toujours améliorer. La plupart offrent des points de vente aujourd'hui une caractéristique des systèmes de traitement de carte de crédit dans l'application. Utilisation du logiciel par rapport à un matériel dédié vous permet d'accélérer les temps de transaction, de réduire les coûts de papier et de lignes téléphoniques dédiées, la confusion de formation diminuer, réduire le vol, et libérer de l'espace comptoir. C'est un gagnant à tous les niveaux.

Facile à charger Réception Imprimantes - Les jours de la réception du papier 2-plis et de 3-plis ont disparu depuis longtemps. Aujourd'hui, la plupart du logiciel point de vente vous permet de rappeler un reçu sur l'écran de tirés à part. Si votre logiciel dispose de cette fonctionnalité, d'un dépotoir de l'imprimante matricielle lente et obtenir l'une des imprimantes thermiques plus rapide sur le marché aujourd'hui. En plus d'être rapide et silencieux, ils offrent également des coûts plus bas et le papier peut être chargé avec la presse d'un bouton. Lorsque le papier est sorti, caissiers appuyez simplement sur le bouton d'ouverture et de déposer dans un nouveau rôle. N'importe qui peut apprendre ce en quelques secondes, et ils n'auront plus à attendre d'un gestionnaire pour accomplir la tâche historique de filetage papier multi-part dans le dédale des bobines.

Ayant un système de points de vente et de l'utiliser de façon stratégique sont deux choses très différentes. Plutôt que d'utiliser le système de points de vente d'une caisse glorifié registre; l'utiliser pour fournir un service clientèle de qualité supérieure. La différence que vous générerez le chiffre d'affaires qui marchent à l'extérieur de votre concurrent.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/1227496

0 commentaires

Enregistrer un commentaire