Pages

jeudi 7 avril 2011

Est-ce de refinancement hypothécaire Votre meilleure option?

Refinancement de votre hypothèque

Avec le montant de la concurrence dans le marché d'aujourd'hui la maison de prêt, nous sommes constamment tentés de refinancer notre hypothèque. Nous sommes tentés avec les offres spéciales, y compris à faible taux d'intérêt lune de miel et d'autres offres spéciales. Mais est-ce une bonne idée de refinancer votre prêt hypothécaire et ce que vous devez tenir compte avant de décider de refinancer?

Pourquoi refinancer mon prêt hypothécaire?

Il ya un certain nombre de raisons pour lesquelles vous pouvez refinancer votre prêt hypothécaire.

Vous pouvez profiter d'une baisse du taux d'intérêt offert par un autre fournisseur de prêts hypothécaires.

Vous pouvez emprunter de l'argent supplémentaire pour des rénovations ou des améliorations à domicile tels que l'aménagement paysager ou de décoration.

Vous voudrez peut-être de consolider toutes vos dettes en un seul simple pour rembourser le prêt.

Quelles sont les options que j'ai lors de l'examen de refinancement hypothécaire?

Vous avez un certain nombre d'options qui s'offrent à vous lors de l'examen refinancer votre prêt hypothécaire. Tout d'abord, vous pouvez refinancer auprès de votre fournisseur hypothèque existante. Vous aurez généralement tenir compte lorsque vous voulez emprunter des fonds supplémentaires sur la valeur nette de votre maison. Cela a été une option populaire auprès de nombreux propriétaires qui ont trouvé la valeur nette de leur maison augmente rapidement grâce au marché immobilier en plein essor.

Une autre option est de refinancer avec un autre fournisseur de prêts hypothécaires. Cela se produit généralement lorsque vous souhaitez profiter d'une baisse du taux d'intérêt afin de réduire vos mensualités de remboursement ou de faire des économies sur vos remboursements de prêt total.

Lors de l'examen des options pour refinancer votre prêt hypothécaire, vous pouvez faire vous-même ou vous pouvez décider d'obtenir de l'aide professionnelle d'un courtier en hypothèques. Un courtier hypothécaire peut vous aider à trouver la meilleure entente possible pour votre situation personnelle.

Que dois-je considérer avant de refinancer mon hypothèque?

Avant de décider d'aller de l'avant avec refinancer votre prêt hypothécaire il ya plusieurs questions que vous devez examiner soigneusement. Si vous empruntez supplémentaire contre la valeur nette de votre maison, vous devez déterminer si vous pouvez vraiment se permettre des remboursements supplémentaires. Et même si vous avez l'équité supplémentaire dans votre maison pendant les booms du marché immobilier, ce qui se passera si le marché de l'immobilier baisse de 10, 15 ou même 20 pour cent? Est-ce que vous avez encore assez de capitaux propres dans votre maison?

Si vous êtes refinancer votre prêt hypothécaire avec un autre fournisseur, alors vous aurez besoin de vérifier soigneusement que vous allez vraiment être mieux. Vous devez tout d'abord répondre aux questions suivantes:

Qu'il y aura des frais ou des frais pour payer mon prêt de maisons existantes au début?

Ai-je une partie à taux fixe sur mon prêt immobilier que je ne peut pas être en mesure de rembourser par anticipation?

Le taux d'intérêt avec le fournisseur de prêts hypothécaires Je suis de refinancement avec un taux de lune de miel seulement? Si oui, quel sera le taux d'intérêt de revenir à la fin de la période de lune de miel (généralement 3 ou 6 mois)?

Vais-je fait mieux si je refinancer? Si vous avez seulement eu votre prêt existant pour un couple d'années ou moins, alors il ne peut pas être refinancement d'un prêt hypothécaire avec un autre fournisseur.

Que les frais et charges que j'aurai à payer sur la nouvelle hypothèque? Sera-ce plus ou moins de mon prêt hypothécaire actuel?

Aurai-je la possibilité de payer mon salaire entier dans l'hypothèque et de redessiner les fonds selon les besoins? Cette option peut vous aider à rembourser votre prêt hypothécaire plus rapidement.

Que doit-on se faire conseiller sur refinancement hypothécaire

Si vous décidez de demander conseil à un courtier en hypothèques, il ya plusieurs choses que vous devrez tenir compte. Tout d'abord, vous avez besoin de savoir si les offres de courtier en hypothèques avec un large éventail de fournisseurs de prêts hypothécaires en vue d'obtenir la meilleure entente possible pour vous. Vous devez également être conscient que les courtiers en hypothèques généralement recevoir des commissions de fournisseurs de prêts hypothécaires, donc vous devez avoir l'assurance que le courtier en hypothèques agit au mieux de vos intérêts. Si vous pensez que cela peut ne pas être le cas, demander l'avis d'un courtier en hypothèque de deuxième rang.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Is-Mortgage-Refinance-Your-Best-Option?&id=330297

0 commentaires

Enregistrer un commentaire