Pages

dimanche 24 avril 2011

Entretien avec Gavin Ingham, les ventes Conférencier motivateur

Pour les 10 dernières années, les ventes conférencier motivateur Gavin Ingham a été d'aider les gens à exploser les ventes de leurs performances commerciales en tournant le doute de soi, la peur et le manque de motivation dans la confiance en soi, la confiance et l'action. Avec son approche inspirée de la psychologie de vente et de la motivation des ventes Gavin allie son expérience commerciale, l'excellence personnelle et de technologies de vente dans la prestation de personnel et la réussite des entreprises de vente.

1) Gavin, quel type de clients travaillez-vous habituellement avec et comment les aidez-vous exactement?

J'ai deux types de clients spécifiques et dans les deux cas je les aide à améliorer la motivation et la performance des ventes. Tout d'abord, je travaille avec les entreprises et organisations parole lors de conférences des ventes, assemblées générales et à l'abri jours à aider à motiver et à inspirer. Mon but est de faire en sorte que non seulement ils ont un grand événement mais que je laisse un buzz durable des ventes et de l'énergie ce qui signifie plus de ventes. Cela pourrait être quelque chose de typiquement une ouverture ou la fermeture de 45 minutes discours à un chiffre d'affaires de 3 heures stimuler session.

Mon second type de client est une personne qui vend et tout le monde qu'il s'agisse d'un vendeur, un propriétaire d'entreprise, un entrepreneur ou un professionnel. Grâce à mes livres, programmes audio, vidéo de formation, des séminaires ouverts et blogs que je aider les gens à faire des bonds en avant dans leurs résultats de vente et dans leur vie.

2) Dans une courte phrase, ce que les entreprises devraient être intéressés par vos services de formation?

En bref, toute entreprise qui cherche à augmenter les ventes. Pas tout à fait aussi court, les organisations des sociétés qui cherchent à mettre le feu à leur prochaine conférence des ventes et les particuliers et les petites entreprises qui veulent accroître les résultats des ventes.

3) D'autre part, qui ne devraient pas? Qu'est-ce que les entreprises ne trouverez pas dans votre formation?

Je ne travaille pas avec quelqu'un qui n'est pas engagé à obtenir des résultats. Je déteste pleurnichards, whingers et des perdants et je n'ai pas le temps pour les gens qui veulent blâmer l'économie, le marché ou quelqu'un d'autre que eux-mêmes pour leur manque de résultats de vente. Ne pas travailler avec moi si vous ne voulez pas parler directement des conseils!

4) En plus de votre propre site web, ce que d'autres sites de vente en recommanderiez-vous?

C'est une question difficile. Je suis un lecteur vorace si mes sites préférés sont des sites avec des livres sur... J'aime particulièrement Amazon pour les livres, Nightingale.com pour les programmes et Youtube pour les courts métrages vidéo. haut-parleurs de plus en plus et les formateurs ont compris le message qu'ils ont besoin d'ajouter de la valeur abord si il ya beaucoup de bonnes choses là-bas.

5) Que diriez-vous de vos ventes préféré des livres d'affaires /?

J'ai lu plus de un millier de ventes, le développement personnel et de livres d'affaires et j'ai aimé beaucoup d'entre eux pour des raisons différentes à différents moments dans ma vie. J'ai l'habitude de ne recommander des livres à des particuliers et à poser quelques questions avant de recommander. Mettre sur la sellette et a demandé de recommander des livres qui sont une bonne lecture pour tout le monde je recommande:

Unlimited Power de Anthony Robbins, car il était à peu près le premier livre que j'ai jamais lu dans le domaine, la PNL la nouvelle technologie de réalisation par Steve Andreas et Charles Faulkner et les Principes de succès par Jack Canfield.Reading s'agit pas seulement de grands livres, mais aussi sur maintien des idées et des stratégies positives en mouvement dans votre tête. Il s'agit de la croissance et le développement et vous entourer de bon karma (!) De sorte que même les mauvais livres peut être bon!

6) Comment avez-vous commencé dans la vente?

Comme beaucoup de gens je suis entré dans les ventes par erreur... J'ai en quelque sorte tombé dedans. Je me suis retrouvé sans emploi et quelqu'un a dit que j'avais «le don de l'éloquence" et devrait "tenter ma chance dans la vente". Il m'a fallu un moment pour réaliser que c'était le cadeau de fermer la bouche, je besoin un peu plus que le don de l'ouvrir. Et peu de temps après, j'ai réalisé que la chance n'a rien à voir avec elle. J'ai eu la chance que j'ai été très bon tout de suite mais j'ai dû travailler dur pour travailler sur ce que je faisais, qui travaillait pour que je puisse améliorer mes performances et getter des résultats encore meilleurs.

7) de vente le plus mémorable?

Une vente qui dépasse est celui où j'ai rencontré un directeur des ressources humaines qui a été l'aide de son neveu comme leur unique fournisseur. Je ne savais pas ce à l'époque, je lui ai donné tout ce que j'avais. Lorsque je n'ai pas gagné la vente J'ai gardé la persistance et a finalement remporté une occasion que je capitalisés et gagné de l'entreprise. J'ai appris plus tard qu'il avait fait quelque chose d'une faille de la famille. Si j'avais su de la relation à l'époque, je ne suis pas sûr que j'aurais persisté aussi obstinément! Peut-être que j'aurais abandonné et je me disais que c'était une situation impossible. Que cette expérience m'a démontré l'importance a été de croire que vous pouvez réussir et en employant les bonnes tactiques et stratégies avec conviction à 100%.

8) La plupart des ventes désastreuses (ou drôle de situation)?

Dès le début de ma carrière, je ne traite plusieurs et a été quelque chose d'une superstar du jour au lendemain des ventes, mais tout est allé très mal quand je puis échoué à la terre 18 traite d'affilée. Mon patron était à l'époque lui tirant les cheveux déjà rares et était presque chauve beaucoup plus rapidement qu'il aurait dû être. Je savais que la ténacité, la persévérance et l'engagement de mon développement personnel gagnerait la journée, mais j'ai été bien contente quand l'accord tant attendu arriva.

9) Quelle est la plus grosse erreur que vous voyez comme un expert en ventes?

Il ya en fait plusieurs erreurs fondamentales que les vendeurs semblent faire encore et encore. Voici trois...

A) Trop de "Me! Me! Me!" La plupart des vendeurs aller dans des réunions de vente de penser à comment ils vont faire la vente, comment ils vont convaincre leurs clients d'acheter, comment ils vont conclure l'affaire. Ceci est faux. Lorsque vous visitez un client de la réunion devrait être autour d'eux, sur leur entreprise et sur ce qui est important pour eux.

B) Mise clients subissent trop de pression. Après avoir effectué leur pré-emballés, les ventes de pré-préparés pas la plupart des vendeurs se tourner vers un éprouvées à proximité. formateurs ventes continuent d'enseigner ce BS. Si vous avez envie de vous mettre vos clients sous pression trop que vous êtes probablement. Personne n'aime à être sous pression dans un achat.

C) de ne pas ajouter une valeur suffisante. Les vendeurs parlent tous de la vente sur le prix de valeur et non pas mais beaucoup n'ont aucune idée de ce que cela signifie! Si vous voulez vendre plus, alors vous devez déterminer comment vous pouvez ajouter de la valeur pour chacun de vos clients et prospects.

10) Quel est le meilleur conseil à la vente que vous ayez jamais reçu?

Ce serait aimable autorisation de Mme Ingham (ma mère) et est plus d'un mode de vie. C'est aussi un bon conseil aujourd'hui qu'il l'était quand j'avais cinq ans, «Si au début vous ne réussissez pas, essayez, essayez et essayez à nouveau."

Source de l'article: http://EzineArticles.com/5368403

0 commentaires

Enregistrer un commentaire