Pages

lundi 18 avril 2011

Découvrez Mijares restaurant mexicain à Pasadena en Californie

Mijares restaurant mexicain à Pasadena, en Californie, est extrêmement bien connu pour deux choses, leurs margaritas et leurs all you can eat buffet brunch du dimanche champagne, qui sont tous deux excellents. Ce restaurant a été autour de ce qui semble une éternité et a développé une foule de clients très fidèles.

Bien qu'il soit juste titre bien connu pour son buffet du dimanche, c'est un bon endroit pour dîner à tout moment. Leur nourriture est toujours fraîche et bien préparée et leur service est généralement supérieur à la moyenne. L'atmosphère est détendue, amicale et détendue et leurs prix sont très raisonnables.

Chaque temps en temps quelqu'un va me dire que la nourriture n'est pas ici une cuisine mexicaine authentique (la plupart de ces personnes, en passant, ne sont pas du Mexique ou hispaniques et n'ont jamais été au Mexique). Quand je leur demande pourquoi ils pensent que la nourriture n'est pas authentique, ils disent que la nourriture n'est pas assez épicée ou chaude. Ils disent que la nourriture mexicaine est très chaud à cause de tout le piment qui est ajouté pendant la cuisson. Eh bien, j'ai des nouvelles pour ces gens, pas tous les Mexicains aiment leur nourriture épicée supplémentaire et que ceux qui ne jouissent chaud comme à ajouter leurs chili pendant qu'ils mangent. Tous les mexicains que je connais qui a mangé ici aime la façon dont les aliments sont préparés et aime les piments et salses qui sont servis avec de la nourriture. Mon fils, qui est la moitié du Mexique, aime sa nourriture chaude, plus la température du mieux, mais c'est l'un de ses restaurants préférés du Mexique. Il dit que ni la nourriture ni les salsas peut se comparer à ceux préparés par sa mère ou grand-mère, mais ils sont mieux servis dans la plupart des restaurants mexicains qu'il a été de.
J'ai été un fan de la cuisine mexicaine depuis que j'ai rencontré ma femme en 1966. Je n'aime pas les aliments chauds ou très épicé mais j'aime bien les aliments préparés avec une bonne saveur. Je ne pense pas que n'importe qui peut cuisine mieux que ma femme, mais nous aimons tous les deux d'aller manger au restaurant et nous avons tous deux jouissent d'une bonne restaurants mexicains. Bien qu'il existe des restaurants mexicains que je préfère plus de Mijares, aucun d'entre eux sont à Pasadena.

Le brunch du dimanche à Mijares est très bonne et de 16,95 $ par personne est très bon marché. Certaines personnes que je connais beaucoup de boisson de champagne gratuite et de mimosas. Si vous n'êtes pas bien dans la cuisine mexicaine au buffet a aussi des oeufs, pommes de terre rissolées, bacon, jambon et les côtes délicieux. Leur chef omelette omelettes fait excellent et n'a certainement pas lésiné sur les ingrédients. Si vous êtes dans la cuisine mexicaine qu'ils servent menudo, fajitas, les différents types de tacos, enchiladas, carnitas, riz, haricots et plus encore. Ils ont une belle variété de desserts, y compris flan et beaucoup de fruits.

Mijares a un bar assez petit mais bien rempli. Il semble, cependant, que presque tout le monde y va pour les margaritas qui sont peu coûteux, aux proportions généreuses et à la tequila fait de bonne qualité. Les barmans sont sympathiques et les patrons à la barre semblent toujours faire partie d'une grande fête.

Mijares restaurant mexicain est un restaurant familial et se trouve dans son propre bâtiment de style hacienda à 145 Palmetto Drive, Pasadena, en Californie. Il a beaucoup de stationnement gratuit et valet de chambre, sauf le vendredi et le samedi, quand il semble que presque tout le monde dans la vallée de San Gabriel est-il faire la fête, manger, boire des margaritas et en écoutant de la musique mariachi.
cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Discover-Mijares-Mexican-Restaurant-In-Pasadena-California&id=72506

0 commentaires

Enregistrer un commentaire