Pages

vendredi 15 avril 2011

Comprendre Recettes de Restaurants: Restaurant Recettes que vous pouvez faire à la maison

J'aime cuisiner. Nous avons construit une cuisine semi-professionnelle dans notre maison. Et quand j'ai commencé la cuisson, c'est parce que je voulais préparer quelque chose qui avait un goût pour moi, qui ont nourri ma famille bien, et n'a pas coûté un bras et des jambes.

Voici ce que j'ai appris: quand il s'agit de recréer recettes célèbre restaurant à la maison, il descend à quatre choses: ingrédients, procédé d'assemblage, la méthode de cuisson, et le temps de cuisson.

RECETTE INGREDIENTS

Je voudrais utiliser mon restaurant préféré comme source d'inspiration lorsque vous recréez ma recette restaurant préféré, je mix and match ingrédients de recettes différentes, le goût je l'ai apprécié mon restaurant préféré et très vite commencé à écrire des quantités exactes de chaque ingrédient. Cela ne signifie pas que ce sera difficile. C'est plus une méthode d'essai et d'erreur et en remarquant la façon dont le goût change. Vous avez besoin d'apprendre comment les diverses quantités de condiments et épices impact de la saveur des aliments.

Si vous pensez cela, toutes les recettes de vos restaurants préférés commencé de cette façon. Le chef se jouer jusqu'à ce qu'il aimait ce qu'il a créé et les clients rave à ce sujet.

Voici le vrai secret: les ingrédients changent tout. Pas tous les ingrédients sont créés égaux. Une saveur différente pour le même repas peuvent provenir de changer un élément.

PROCEDE DE MONTAGE

Que la plupart des cuisiniers à domicile ne se rendent pas compte, il ya trois transporteurs de saveur: l'eau, l'huile et l'alcool. Si vous ne pouvez pas être quelqu'un qui consomme de l'alcool à la maison, presque tous les restaurants utilise visite d'alcool et de cuisson extrait de certaines saveurs que vous pouvez obtenir toute autre manière. Pensez-y de cette façon: l'extrait de vanille contient de l'alcool. Ainsi, la cuisson avec le vin peut être l'une des raisons pour lesquelles votre recette restaurant préféré si bon goût. Le vin brûle, mais l'alcool extrait la saveur.

Une raison pour laquelle la nourriture de restaurant ont souvent un goût si bon, c'est parce qu'ils utilisent beaucoup de beurre. Un peu de beurre peut sensiblement améliorer le goût du repas.

Méthode de cuisson

La plupart des restaurants cuire à feu très vif, soit dans une poêle, à feu très vif dans le four, sur une grille très chaude, ou sous un gril très chaud. Que tous ceux-ci ont en commun, c'est la chaleur élevée. Fourneaux de cuisine ne peut pas reproduire le même niveau élevé de chaleur,

Nous pouvons recréer le goût que cette forte chaleur génère par la cuisson de petites quantités sur notre cuisinière, ou à proximité de notre chair cuisine.

TEMPS DE CUISSON

Comme la plupart des restaurants ont à leur tour un lot d'aliments dans un ordre très court, le temps de cuisson est vraiment très court. C'est la raison pour laquelle fortes chaleurs mentionnés dans le paragraphe précédent. Si vous regardez chefs de restaurants, la nourriture est toujours en mouvement. Ils retournement erreurs. Ils sont renversant la poêle sautés. Ils sont hors retournement du personnel (just kidding!).

La plupart des restaurants se trouve sous la lampe chauffante pendant quelques minutes avant d'être mis sur la table. Ce temps de repos est essentiel au développement de saveurs dans le plat et le jus de redistribution dans la viande. Alors, donnez ce que vous faites cuire quelques instants pour se reposer avant de servir à votre famille.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/5900742

0 commentaires

Enregistrer un commentaire