Pages

lundi 25 avril 2011

Comment utilisez-vous votre commissions sur les ventes?

Que faites-vous quand vous avez une grosse semaine de vente, le mois ou le trimestre?
Qu'est-ce que les autres vendeurs avec qui vous travaillez avec leur argent?
Avez-vous «récompenser» vous-même? Avez-vous «investir» dans votre avenir?
Comme les vendeurs nous sommes notoirement connu pour la quantité de jouets que nous achetons avec nos commissions. systèmes stéréo Killer. Mobiles Photo. Palm Pilots titane. Luxueux de nouveaux habits. Cher déjeuners. Faire la fête avec nos amis.
Nous disons "je mérite cela."
Je sais que c'est ce que j'ai l'habitude de dire.
Vente est difficile. Il obtient tout de nos émotions s'énervent. L'excitation. Peur. Anger. Juice. Le frisson de la tuer.
Vos émotions sont intenses et très réel.
Donc, vous voulez pour vous récompenser.
Récompenser vous, c'est votre façon de se sentir bien après tout ce que vous vous mettez à faire par le biais de la vente que vous avez fait.
C'est une réaction naturelle à passer par les moments de peur sentiment, de la frustration et le stress.
Avant de fermer une autre grande vente nous nous sentons souvent peur.
La peur que vous ne peut être refermée.
La crainte que vous avez perdu votre avantage.
La peur que vous aurez tiré et perdez votre emploi.
Et puis, quand vous faites de la vente, WHAM! L'excitation! Elation! Quel soulagement!
Il est temps de jouer!
Cette russes peuvent être beaucoup de plaisir. Mais il peut aussi être coûteux pour votre avenir.
Ventes offre une réelle opportunité pour les hommes et les femmes du monde entier à faire de grosses sommes d'argent et de sortir de la foire d'empoigne.
Le plus vous dites "je mérite cela», et «récompense» vous-même avec les jouets et les indulgences, le plus vous travailler pour quelqu'un d'autre dans les ventes.
Si vous souhaitez éventuellement sortir de la course du rat, vous devez avoir un système de récompense qui vous aideront à le faire.
Consommation juste récompense vous un bandage et vous faire sentir bien pendant un certain temps.
Alors vous êtes de retour au jeu des ventes à nouveau, à la recherche de plus de ventes et le cycle recommence: la peur, la frustration, le stress, gagner, l'excitation, une récompense.
Je sais. J'ai vécu cela plusieurs fois moi-même.
Je me souviens d'une de mes premières victoires de grosses ventes. J'ai pris mon partenaire de vente et de nos femmes pour un dîner dans un restaurant de luxe que j'ai été très impressionné. Je me sentais bien ce soir-là à dîner bien et boire du champagne.
Mais le lendemain, je m'inquiétais de la prochaine donne, avec quelques centaines de dollars de moins dans mon compte bancaire.
J'ai répété ce modèle de la douleur - gagner - récompense depuis de nombreuses années avant que je réalise ce que je faisais à moi-même.
Puis j'ai changé mon attention.
Je me suis concentré sur l'avenir, et fixer des objectifs plus importants pour moi.
J'ai changé mon système de récompense. Je donne maintenant la mesure de mes récompenses en termes de combien plus je veux en venir à une indépendance financière complète.
La consommation est belle, et ma famille et moi vivons bien.
Mais je suis beaucoup plus heureux en se concentrant sur le jour où l'argent sera facultative et non pas une nécessité de mon existence quotidienne. Il est important de votre budget commissions intelligemment.
Lorsque vous recevez un chèque de commission gros, prendre une partie substantielle de celui-et enregistrez-le. Construisez votre réserve financière.
Fixer des objectifs mieux pour vous. Des objectifs tels que "Je veux faire 200K $ cette année" ne sont pas suffisants. Vous devez être plus précis. Vous avez besoin de fixer des objectifs pour ce que vous ferez avec cet argent (indice: une indépendance financière complète est l'une des mines).
Ce que vous trouverez lorsque vous créez votre réserve financière est que la peur, la frustration et le stress diminue l'expérience que vous.
Et en fixant des objectifs plus grand et mieux, vous verrez qu'il sera plus facile de construire votre réserve financière parce que vous aurez très motivant objectifs pour vous garder sur la bonne voie.
Après tout, avez-vous vraiment entrer dans les ventes à un peu afin que vous puissiez acheter le téléphone cellulaire plus tard et chaque année?

Source de l'article: http://EzineArticles.com/4214

0 commentaires

Enregistrer un commentaire