Pages

mardi 19 avril 2011

Comment tuer votre entreprise rapidement Restaurant - Quatre Éloges

Pourquoi le restaurant proche du centre-ville?

Le restaurant du centre-ville a ouvert un an plus tôt. Je n'étais pas surpris qu'elle a été fermée. J'ai été surpris qu'il est resté ouvert trop longtemps. Il était au coin de mon bureau. Je suis passé à chaque fois que j'ai visité le restaurant d'à côté - environ une fois par semaine.

Avez-vous déjà regardé un restaurant ouvert et ensuite regarder lentement mourir de faim? Avez-vous déjà demandé pourquoi ils ont échoué? Ou avez-vous su ce qu'ils faisaient mal? Peut-être vous même offert des commentaires constructifs au personnel et seuls les propriétaires pour obtenir un regard méchant en retour. Nous pouvons voir l'auto-destruction - tandis que les propriétaires semblent oublier.

Pourquoi est-ce? Parce que nous le voyons dans la perspective d'un client. Les propriétaires sont engloutis dans leur monde émotionnel de "C'est à moi - il doit être beau». Et peut-être qu'ils gardent se disant, "Hé, j'ai passé beaucoup d'argent de fixation jusqu'à ce lieu - des gens ont juste à le voir ma façon - éventuellement".

Quelles affaires êtes-vous?

Une des plus grandes erreurs que les propriétaires de restaurant est de faire croire qu'ils sont dans le secteur alimentaire. Grosse erreur! Les épiceries sont dans le secteur alimentaire. Les restaurants sont dans le secteur de l'expérience. L'expérience chez McDonald's est très différente de celle de Boston Pizza de TGI Fridays de la Maison de Ruth's Chris Steak. Pourtant, ils sont tous dans la même entreprise - seulement des segments différents de celui-ci.

Pourquoi ne restaurants? Il n'est généralement pas la nourriture. Voici trois échecs restaurant plus que j'ai vu récemment dans notre voisinage.

Il a été le restaurant du Moyen-Orient qui a offert shawarma dans un décor qui ressemblait plus à un Burger King d'un décor du Moyen-Orient. Un grand déconnecter. Et même si je ne vivais que trois pâtés de maisons je n'ai jamais reçu un dépliant d'eux. Ils se sont montrés réticents à la publicité.

Dîner Joe semblait comme un changement bienvenu. Ils ont annoncé dans le document, sur les lampadaires et panneaux de signalisation. Beaucoup de promotion. Cependant, après trois visites petit déjeuner, j'ai juré de ne jamais y retourner parce que le service était très lent et les serveurs hostiles. Les jeunes filles étaient clairement non formés et ils semblaient plus intéressés à discuter avec leurs amis que de servir les clients. Souvent, trois des membres du personnel discuté ouvertement à la barre.

J'ai regardé avec intérêt l'ouverture de la nouvelle pub anglais. Le décor est impressionnant. Les propriétaires ont clairement investi beaucoup d'argent. Beaucoup de bois, un plancher de danse et il était assez petit pour être confortable. Après une visite petit déjeuner, un déjeuner et deux explorations dîner, ils ont été radiés ma liste. Le service fait les glaciers comparer rapidement. La nourriture était médiocre et le personnel en poste, soit omis de reconnaître les inconvénients ou les excuses faites quand on a rappelé les lacunes.

Alors, pourquoi ne le restaurant du centre-ville échec? Je soupçonne que les propriétaires de restaurant a suivi une stratégie de marketing de l'espoir. L'espoir est une qualité admirable personnels. Il s'agit d'une stratégie de marketing moche.

Je n'ai jamais visité ce restaurant parce qu'il n'avait pas l'air accueillant. Je suis passé à l'heure du déjeuner un jour de neige et le trottoir n'a pas été nettoyé. Il semblait peu attirante.

Il avait du sol au plafond fenêtres de taille sur le devant - mais il regardait toujours sombre à l'intérieur - comme si les lumières ne sont pas sur. Je n'ai jamais été sûr de la cuisine mais il a fait allusion à Italien - qui est ma préférée. Il n'a jamais regardé occupés, et souvent regardé fermée. Il manquait de la musique qui aurait pu suggérer l'excitation d'inviter les gens en je n'ai rien vu qui ressemblait à une grande ouverture. Je n'ai rien vu de spécial à. Bien que mon bureau a été juste autour du coin, je n'ai jamais vu une annonce ou une invitation. Je n'ai jamais vu personne debout à l'extérieur pour accueillir les passants de la rue principale de la ville.

Imaginez s'ils avaient fait quelque chose de juste un peu différent de créer de l'excitation. Imaginez si on avait mis des ballons à l'extérieur, embauché des danseurs, qui s'est tenue tirages gratuits, a parrainé un événement de charité, frappé aux portes, offraient des coupons, distribués menus, des clubs philanthropiques invités à rencontrer... quelque chose.

Eh bien, tant pis qu'elle a été fermée, je pensais que je pourrais le vérifier une fois. La nourriture pourrait avoir été superbe. Mais les restaurants ne sont pas dans le secteur alimentaire. Ils sont dans le secteur de l'expérience. Ils n'ont pas de m'inviter à, qui est la première partie de l'expérience.

Ce restaurant du centre-ville a échoué au début de 2006 - bien avant l'époque actuelle turbulent. Vous pouvez imaginer que les propriétaires d'entreprises sans doute blâmé le marché, l'emplacement ou la chance au lieu de leur propre manque de marketing. Ces leçons d'affaires sont encore plus importantes aujourd'hui. Beaucoup d'entreprises échouent au cours des prochaines années et les propriétaires seront responsables du «marché» au lieu d'être responsables de leur propre succès ou l'échec.

Ils avaient un bon emplacement et l'économie était bonne pourtant ils ont échoué. L'emplacement n'est pas la panacée. Luck est si vous faites assez de bonnes choses. Business échouera dans les économies en bon et mauvais. Seuls les excuses vont changer.

Tirer les leçons de ces restaurants a échoué. Récemment, j'ai passé plus de 100 $ sur un dîner pour deux dans un restaurant à manger bien. Le service a été fabuleux. Nous allions à nouveau. Soyez très clair sur l'expérience vous devez remettre. Si vous avez un restaurant vous n'êtes pas dans le secteur alimentaire.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/1958780

0 commentaires

Enregistrer un commentaire