Pages

dimanche 24 avril 2011

C'est tout simplement « ventes », Droit?

J'ai remarqué récemment que les «ventes» et «vendre» a un tas de nouvelle image de marque. Il est vrai. J'ai vu des choses comme "les ventes sociale", "Social Media de vente», «Engager la vente», «Sales 2.0," et "Soft ventes," en haut de la standby vieux comme stratégique de vente (dont je me sers verbiage de tous les temps), Spin Selling et de la vieille école "Hard Sell». Je trouve drôle que il ya tant de noms différents pour la même chose. Peut-être il est plus facile pour nous obtenir notre tête autour de la "vente" d'avoir différentes manières de l'expliquer, mais ensuite les ventes n'est pas vraiment qui est difficile c'est?

Regardons ce que les ventes est en fait:

     * Engager l'acheteur potentiel et attirer leur attention
     * Génération de la demande et l'intérêt
     * Travailler dans un processus de découverte par l'interrogatoire et la compréhension de leur activité
     * Afficher un impact à leurs besoins et les désirs
     * Gain de leur engagement à acheter
     * Exécuter le contrat et la vente

Ça y est! Ventes n'est rien de plus que ces étapes avec le décideur (s). Je n'aime pas la façon dont l'âge nouveau, doux, dur, social ou autrement quelqu'un méthodologie peut être, ils se résument tous à la même chose. Vous allez à travers les étapes ci-dessus avec les acheteurs dans une organisation, et de gagner le buy-in et de l'engagement du décideur. J'ai parlé à beaucoup de gens au fil des années de formation en vente, et j'ai fait un peu de moi-même la formation. J'ai eu des discussions avec les formateurs et ont vu leurs sessions de formation. J'ai vu des entreprises essayer une méthode de vente, puis essayez une autre un an plus tard. Le problème n'est pas la méthode, car ils sont tous des noms différents et de verbiage pour les mêmes choses.

Comme les vendeurs nous regardons Alec Baldwin dans Glengarry Glen Ross expliquer comment fonctionne la vente.

Il utilise AIDA (Attention, Intérêt, décision, action) pour expliquer le processus. Rien n'est différent de mon étapes ci-dessus. Jetez un oeil:

Attention = "Engager l'acheteur potentiel et d'obtenir leur attention"

Intérêt = "Créer une demande et l'intérêt"

Décision = "travail à travers un processus de découverte par l'interrogatoire et la compréhension de leurs affaires» et «Afficher un impact sur leurs besoins et désirs.

Action = "Gain leur engagement à« acheter »et« l'exécution du contrat et la vente "

Vous vous demandez pourquoi je me soucie de tout cela? Suis-je juste rodomontades? Non, je garde parce que je vois beaucoup de propriétaires d'entreprise, responsables des ventes et des cadres à la recherche de raisons pour lesquelles ils ne peuvent être autant de succès que leur font défaut. Alors qu'ils commencent à chercher à les méthodologies de vente plus tard et le plus grand et des stratégies pour donner à leurs équipes de vente. Ils sont la programmation des formateurs de l'engagement de vente, Inc ou de vente 2.0, Inc (Les deux sociétés fictives, mais légitime, des stratégies de vente que j'ai vu tous les deux disponibles sur le web) pour former leur force de vente qui n'est pas atteinte de leurs objectifs.

FLASH DE NOUVELLES ENTREPRISES LES PROPRIÉTAIRES ET LES VENTES execs: Vous perdez votre argent, votre temps et le temps de votre force de vente!

La méthode de vente n'est pas le problème. Vous allez avoir besoin de creuser plus profondément:

     * Regardez votre programme de rémunération et d'autres facteurs de motivation.
     * Regardez votre leadership des ventes. Peut-être qu'ils ne gèrent pas bien, la mise aux attentes droit, ou de trouver la bonne motivation pour leurs équipes. (Rappelez-vous il n'ya pas de cours de niveau collégial sur la gestion des ventes, il a appris par l'exemple et dans les tranchées)
     * Regardez votre équipe de vente. Peut-être qu'ils sont tout simplement pas que le bien, et il est temps de faire le ménage. Peut-être que vous les s'enlise avec trop d'informations, la technologie, ou autrement.

Je pourrais continuer, et je continue peut ne pas identifier votre problème individuel. Qu'est-ce que je peux dire, sans l'ombre d'un doute, c'est que ce n'est pas votre méthode de vente. Sauver votre budget de la nouvelle année, et l'utiliser là où cela compte. Ne faites pas l'erreur de supposer que votre force de vente doit verbiage nouvelle pour la même chose. Disons simplement oublier toutes les différentes «méthodes», et les noms de ces méthodes, et de se concentrer sur les ventes.

Quels sont les autres noms drôles avez-vous rencontré pour «méthodes de vente?" Si vous n'atteignez pas vos objectifs, avez-vous vraiment pris un regard critique sur vos éventuels problèmes, ou avez-vous pris le plus facile, route de assomption, «Nous devons utiliser la méthode erronée de vente?"

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Its-All-Just-Sales,-Right?&id=5711863

0 commentaires

Enregistrer un commentaire