Pages

vendredi 22 avril 2011

Cessez d'être négatif, cesser de blâmer l'économie, il est temps de revenir à la vente comme un animal de vente

En ces temps difficiles, nous avons tous, à un moment ou un autre, ont utilisé des prétextes pour donner blâmer les raisons pour lesquelles nous ne réussissons pas. Arrêtez de rêver sur ce que vous pourriez faire plus de vendre... comme l'ouverture d'un café. Arrêtez d'être négatifs... «Je ne l'ai plus et je ne peut pas vendre plus", et cesser de blâmer l'économie... «Personne n'achète, les temps sont durs et où est mon plan de relance?" Au lieu de cela se concentrer sur la façon dont vous pouvez devenir un professionnel des ventes de mieux et de revenir à la vente avec succès.

Malheureusement, ce que nous entendons et les gens nous parlent de ces jours ne sont pas très positifs. Il est temps de prendre le contrôle du présent et l'avenir de votre profession de vente. Vous êtes la seule personne qui peut apporter les changements nécessaires afin d'atteindre vos objectifs et vos rêves et commencez à vous sentir bien à nouveau sur la vente. Au cours de la dernière année, j'ai mis en place mon propre succès formule que je voudrais partager avec mes collègues pour les animaux de vente.

Revenir à l'essentiel

Quand les temps deviennent difficiles et difficile, nous avons tendance à prendre des raccourcis et d'oublier l'essentiel. Il est facile de s'éloigner de ce qui a fait notre succès professionnels de la vente. Nous nous sentons la pression à atteindre des niveaux que nous sommes si utiliser pour effectuer au. Alors, prenez quelques minutes et se rappeler ce qui a fait votre succès et de revenir vers elle. Voici quelques rappels:

Préparez-vous à votre appel de vente

Faites vos recherches sur votre prospect. 90% des ventes de tous les appels sont gagnées ou perdues avant la vente professionnelle voit le client... Parce que l'appel n'est jamais prévu. Il ya une raison pourquoi "A" les élèves font leurs devoirs.

Comprendre leur entreprise. Qu'est-ce que ma perspective de vendre ou de fabrication?

Si possible, utilisez votre réseau pour obtenir introduit au décideur... rien de tel que d'un renvoi.

Practice, Practice, Practice votre présentation de vente. N'oubliez pas de succès professionnels de la vente poser les grandes questions, anticiper les objections et d'écouter plus qu'ils ne parlent.

Comment mon produit ou service de résoudre leur problème et les avantages?

NE PAS AVOIR PEUR DE FERMER ET demander la commande. Ainsi, de nombreux professionnels de la vente ne toutes les bonnes choses, mais beaucoup refusent de se fermer. Demander de l'ordre est la partie la plus difficile de vendre pour les professionnels de la plupart des ventes. Rappelez-vous la citation célèbre par Alec Baldwin dans le film Ross Glenngary Glenn, «Always Be clôture?

Fixer des objectifs

L'établissement d'objectifs est probablement la plus négligée et négligé composante à la vente. De nombreux professionnels de la vente le faire pendant le début de leur carrière dans la vente, mais comme le temps passe, il devient de moins en moins une priorité. Nous pensons simplement que c'est quelque chose que nous savons que nous devons faire et d'assumer cela se fait automatiquement... FAUX! Nous devons examiner la fixation d'objectifs dans le cadre de la formule du succès des ventes et il doit être fait avec une approche systémique et examiné sur une base continue. De temps à autre, les objectifs doivent être ajustés en conséquence. Parfois, nos objectifs sont trop élevés ou trop bas. La seule façon de savoir si nous avons mal calculé est de les surveiller.

Connaissez vos chiffres

Combien de ventes d'appels par semaine, mois et année dois-je faire pour faire des quotas?

Quels sont mes numéros de quota hebdomadaire, mensuelle et annuelle?

lecteurs activité de vente... assurez-vous que vous faites les bonnes choses pour générer des ventes. Vous DEVEZ être égoïste avec votre temps à vendre. activités Regardez vos succès les ventes passées et ce qui a fait de l'argent et les reproduire.

Comprendre votre plan de commission et comment vous pouvez souffler le plan. Vous ne sauriez croire combien de professionnels de la vente ne sais même pas comment leur plan de commission des œuvres.

Objectifs personnels aider à motiver les professionnels de la vente. Je pense qu'il est important que nous sachions ce qu'ils sont. La visualisation est une excellente façon de vous vous levez le matin et vous motiver... pensez à ce que ce serait comme faire un revenu à six chiffres, l'achat de lots de jouets belle, passe des vacances fabuleuses, le genre de choses que nous rêvons tous environ.

  Connaissance

Un de mes domaines de prédilection de la vente réussie est l'apprentissage. J'ai un appétit d'apprendre et à se familiariser non seulement sur les ventes, mais de quelque chose à voir avec les affaires. Une question que j'ai toujours demander un entretien de vente... Quel est le dernier livre que vous lisez? J'ai l'habitude de faire le proverbial «Deer dans les feux de comparer ".... livre que j'ai lu? Habituellement, il est le professionnel de vente réussie qui a besoin d'auto-développement qui utilise le moins le plus. WOW... je me demande pourquoi. Ces jours, il ya autant de ressources qu'un professionnel de la vente peut avoir accès à afin d'aider à progresser dans leur carrière de vente. Ne pas utiliser l'excuse que je n'ai pas une carte de bibliothèque... nous avons maintenant l'Internet et de Google.

     * Lire (livres, magazines, journaux, internet)
     * Utilisez votre iPod non seulement d'écouter de la musique, mais d'écouter des livres audio et podcasts.
     * Blogs ventes et des Collectivités ventes... http://www.salesanimals.com
     Séminaires de formation * des ventes
     * Chiffre d'affaires Conférences
     * Exercice

J'ai toujours été un croyant que l'on doit non seulement être sain d'esprit, mais aussi des corps sain. Je suppose que je suis chanceuse parce que le sport et l'athlétisme ont toujours été une partie de ma vie. De jouer l'école secondaire et de base-ball du Collège, à faire de l'exercice une partie de ma vie et sa carrière, il est a été une grande partie de ma formule du succès des ventes. Si vous n'avez pas un certain type de programme d'exercices mis en œuvre dans votre formule du succès des ventes, je recommande fortement que vous faites. Comme toujours, avant d'entreprendre tout programme d'exercice vérifier avec votre médecin.

     * Joindre une salle de gym
     * Location d'un entraîneur personnel
     * En cours d'exécution sur Démarrer, vélo, marche, etc
     * Allez sur le tapis roulant, elliptique ou Stairmaster
     De levage de poids *
     * Yoga


Famille, amis et Fun

Et enfin, n'oublions pas pourquoi nous faire toutes ces choses pour être les meilleurs professionnels des ventes que nous pouvons être. Parfois, nous recevons tellement perdu en essayant de réussir que nous oublions ce qui est vraiment important dans la vie. Assurez-vous de prendre le temps pour la famille et les amis. Ils peuvent être votre plus grand système de soutien lorsque vous essayez d'atteindre vos objectifs. La route du succès n'est pas toujours sans heurts et que nous rencontrons bosses sur la route. Ayant de la famille et des amis là quand vous en avez besoin est très utile. Profitez des vacances en famille, barbecues, Little matchs de la Ligue et de vacances des rencontres entre d'autres occasions spéciales avec votre famille et vos amis. Prenez le temps de vous récompenser et amusez-vous... que ce soit une soirée à dîner et un film, un voyage vers les Caraïbes ou simplement faire une journée de congé pour aller à la plage. Compte tenu de toutes ces composantes est une partie très importante de la formule du succès des ventes... donc commencer dès aujourd'hui et faites ce que vous avez toujours fait... vendre et à réussir comme un animal de vente!

Source de l'article: http://EzineArticles.com/3010814

0 commentaires

Enregistrer un commentaire