Pages

lundi 25 avril 2011

3 règles simples pour vos prochaines ventes appel

L'autre jour, j'ai reçu un appel d'un télévendeur de vente d'un site Web "starter kit" pour les petites entreprises. Si vous lisez ce droit maintenant, alors vous savez sans doute que j'ai un site web. Normalement, je voudrais obtenir rapidement le télévendeur de la ligne afin que je puisse revenir à montrer aux gens comment faire plus d'argent. Mais cet appel a attiré mon attention parce que je pensais que cela pourrait être un potentiel de service que je pourrais recommander à mes clients. J'ai donc décidé d'écouter ce boniment pour évaluer l'offre et l'approche que le télévendeur utilisé.

Eh bien, le représentant commencé par aller tout droit dans un argumentaire de vente. Elle a été l'aide de la technique ancestrale d'essayer de compléter ses prestations-chargé-vente-terrain avant que je savais ce qui m'a frappé. Cette technique est très similaire à la télévision, la radio ou la publicité imprimée, où si vous afficher votre annonce à suffisamment de personnes avec une impulsion, puis vous finirez par trouver quelques personnes qui ont vraiment besoin du service.

Au lieu d'obtenir ennuyé avec le représentant des ventes, j'ai décidé de s'amuser avec l'appel. Une fois qu'elle a été faite avec son pitch un peu longue, je lui ai demandé "Avez-vous une idée de ce que je veux même?" Mais bien sûr, elle n'a pas parce qu'elle n'avait pas m'a posé une question simple. Je pourrais dire au cours de sa hauteur qu'elle a été tendue par le son de sa voix. J'ai donc commencé à lui poser des questions sur le service. Elle a répondu à mes questions très bien. J'ai remarqué par sa voix qu'elle était plus détendue et confortable de mon poser des questions d'elle. J'ai deviné qu'elle était probablement la pensée qu'elle avait un acheteur ou un hot-perspective sur la ligne.

Une fois que j'ai posé assez de questions, j'ai dit au représentant que ce service n'était pas pour moi, comme j'ai déjà mon propre site web (à travers la conversation, elle n'a jamais posé cette critique, question évidente). Je lui ai dit que je garderais son service à l'esprit pour les clients qui pourraient avoir besoin d'un site Web Kit de démarrage. Je pourrais dire qu'elle était en difficulté. Elle a essayé une tentative de fermeture définitive sur moi en plaidant «Eh bien, tu ne veux au moins essayer?" Je l'ai dit "Pas du tout - avez-vous une idée de ce que la douleur l'a% $ l'évolution des services Web d'hébergement est?"

Si vous pensez de moi aussi cruelle pour perdre du temps à ce pauvre représentant des ventes, je vous rappelle que les acheteurs nous le faisons pour les vendeurs de tous les jours quand on envisager de faire un achat. Avez-vous déjà posé de nombreuses questions d'un vendeur que de rentrer chez eux, réfléchir sur la décision, et de ne jamais acheter le produit? Beaucoup de vendeurs et entrepreneurs mettre en place avec ce comportement de perspectives, car ils présentent ce comportement en effectuant des achats eux-mêmes.

     * Question: Qui était le contrôle de l'appel de vente?
     * REPONSE: La perspective (moi).


     * Question: Pourquoi n'ai-je pas acheter?
     * Réponse: Parce que je n'avais pas de douleur que le service puisse remplir.

Si le vendeur avait suivi ces 3 règles simples, elle aurait pu être sur le suspect prochain sur sa liste, au lieu de perdre 20 minutes sur une conversation non-vente:

    1. Posez des questions d'abord de trouver une douleur à résoudre. Si aucune douleur, puis déplacez l'un à l'suspect prochaine!
    2. Ne donnez pas de conseil gratuit. Gardez votre effet de levier jusqu'à ce que vous savez que la perspective est susceptible d'acheter votre produit ou service.
    3. Quand vous trouvez la douleur, tirer parti de cette réalisation de la vente. Les gens vont payer beaucoup d'argent pour les choses qu'ils veulent vraiment.

Trop d'entreprises n'investissent pas dans le meilleur pour leurs ventes entre les peuples. Ils s'attendent à ce que vous soyez déjà formé dans les ventes ou «naturel». Eh bien naturels ne sont pas nés, ils sont faits. Si votre entreprise n'est pas d'investir en vous, alors investir dans vous-même. Les gens qui font vraiment bouger les choses, sont prêts à faire ce qu'il faut pour obtenir ce qu'ils veulent.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/4061

0 commentaires

Enregistrer un commentaire