Pages

samedi 19 février 2011

Véhicule neuf - 3 raisons d'acheter une voiture neuve

Pendant des années, j'ai conduit une vieille guimbarde vieille d'une voiture. Mon excuse est que je ne pouvait pas se permettre un nouveau. Je n'ai jamais été dans les voitures et toujours bien dépensé mon argent ailleurs.

Je savais que finalement je recevrais un autre véhicule, mais a gardé le faire traîner les choses. Il y avait des choses sur ma voiture qui étaient totalement dangereux. Les roues arrière de ma voiture était vraiment glissant. La pédale d'accélérateur colle une beaucoup si je prenais mon pied de la pédale très vite. Lorsque votre vieille voiture commence à avoir des problèmes, c'est juste pas la peine de conduire une voiture dangereuse.

Il est temps de prendre une nouvelle voiture lorsque:

1. votre voiture commence à avoir toutes sortes de problèmes mécaniques.

2. vous avez une grande famille maintenant et vous avez besoin de dire adieu à votre voiture de sport

3. votre voiture est un cochon de gaz.

Si vous vous êtes à court d'argent, vous voudrez peut-être penser à acheter une voiture d'occasion. J'ai appris en ligne qu'il ya beaucoup de bonnes voitures d'occasion disponibles, même s'ils ont plus de 100.000 miles. Avant de les acheter, assurez-vous de les faire vérifier par un mécanicien de confiance et qui se trouve être connu avec le modèle de certains.

Soyez très attention si vous vous trouvez envisagez d'acheter une partie privée. Il peut parfois aboutir à une grande, mais une fois que vous payez pour cela, la voiture vous appartient. Si quelque chose va mal avec la voiture, c'est votre problème .. Il est beaucoup plus intelligent d'acheter chez un revendeur qui vous donnera une sorte de garantie.

En ce qui concerne l'achat d'une voiture à une vente aux enchères, vous pouvez parfois faire une bonne affaire. Il est beaucoup mieux de laisser ce type de voiture d'achat pour les professionnels. Il ya vraiment peu de temps pour inspecter la voiture et vous le faites habituellement même pas de le conduire. Les voitures sont vendues en l'état.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?New-Vehicle---3-Reasons-to-Buy-a-New-Car&id=4459520

0 commentaires

Enregistrer un commentaire