Pages

jeudi 3 février 2011

Valeurs personnelles et professionnelles dans la prise de décision

Le choix délibéré de poursuivre la pensée créatrice que nous cherchons une plus grande compréhension de nous-mêmes, nos associations, et notre monde est fondamental pour le développement et, finalement, la mise en place de nos valeurs personnelles et l'éthique.

Judicieuse, réflexion stratégique permettant aux individus de réaliser les qualités en eux-mêmes ainsi que les zones qui ont besoin d'éradication ou d'amélioration. «Attitude d'une personne envers lui-même a une profonde influence sur ses attitudes envers Dieu, sa famille, ses amis, son avenir, et de nombreux domaines importants de sa vie." (Institute, 1986) Dieu nous dit dans II Corinthiens que nous sommes "épîtres ... connue et lue par tous les hommes." C'est par la compréhension claire des faits, des principes et concepts présentés dans la Parole de Dieu que l'on peut manifester la personne que Dieu déclare qu'il soit. Si je devais être le seul livre que l'individu pourrait se lire, il est de mon désir sincère qu'ils liront Jésus en moi.

Dieu appelle ses enfants à préparer leurs esprits pour l'action (I Peter 13:1), pour but d'accroître la connaissance et la sagesse (I Pierre 15), et de le faire avec douceur et respect. Dieu nous appelle à la pensée critique, "Faites de votre mieux pour te présenter devant Dieu comme un homme éprouvé, un ouvrier qui n'a pas besoin d'être honteux et gère correctement la Parole de la Vérité." (II Timothée 2:15) En utilisant les outils de la pensée critique, l'observation, la mémoire, demande, curieuse, interpréter, évaluer et juger, nous nous alignons avec les mandats de l'Écriture dans tous les contextes de nos vies. Dieu a dit dans II Timothée 3:16 & 17 que: «Toute Ecriture est inspirée de Dieu et utile pour enseigner, pour convaincre, pour corriger, et la formation dans la justice, afin que l'homme de Dieu soit accompli et propre à toute bonne oeuvre." Les décisions que je prends dans ma vie personnelle, professionnelle, organisationnelle, et civiques sont examinés en vertu de cet objectif biblique.

Beaucoup de pensées traversent l'esprit d'une jeune mère au moment où elle donne naissance et le médecin déclare, "C'est un garçon!" Ma pensée toute première conscience a été, cependant, pas si typique. Lui répondis-je au Seigneur comme il a insisté sur moi Ses plans pour mon fils, "Oh non Seigneur, je ne veux pas qu'il ait à faire face aux ravages de la guerre. S'il vous plaît Dieu, épargnez mon fils de la misère tel". Tout au long de années de croissance de Jeremy Dieu a confirmé son appel pour mon fils. Faire confiance à Dieu implicitement, je me suis rendu à mon fils de lui.

Il faut une étude ciblée de la Parole de Dieu pour vraiment arriver à Le connaître dans tous qu'il est. Il est le Créateur de couchers de soleil et des ouragans. Il est le Créateur de montagnes majestueuses et des raz de marée. Il est souverain, Saint, Dieu Tout-Puissant, Créateur, Rédempteur, la plus aimante et la plus terrifiante. Jeremy m'a appelé de la Colorado State University, un soir, juste avant son année junior. Il m'a informé qu'il allait s'enrôler dans les Forces armées. J'ai dévoilé à lui que je l'avais toujours connu. Je l'ai assuré que Dieu le protège. Trente jours plus tard, le World Trade Center et la vie de nombreuses victimes innocentes ont été détruites. Dieu, dans Sa souveraineté créé mon fils pour un temps comme ça.

Tout au long du tumulte de la guerre, j'avais continuellement garde mon coeur de la peur. La femme de mon fils a passé beaucoup de temps lors de son déploiement avec notre famille. Elle a été la lecture du livre Dieu vivant avait fourni, page par page, chapitre par chapitre. Si elle avait trouvé des preuves de Jésus parmi les pages?

Stuart C. Gilman, président de l'Ethics Resource Center (ERC) a déclaré dans son discours prononcé le 6 mai 2004 à por Tranparancia Colombie assemblée générale annuelle:

Une stratégie basée sur l'intégrité détient des organisations à un niveau plus robuste. Bien que la conformité est enracinée à éviter des sanctions légales, l'intégrité organisationnelle est basée sur le concept d'auto-gouvernance en conformité avec un ensemble de principes directeurs. Du point de vue
l'intégrité, la tâche de gestion de l'éthique est de définir et de donner vie à des valeurs directrices de l'organisation, à créer un environnement qui prend en charge comportement éthique, et d'instiller un sentiment de responsabilité partagée entre les employés. La nécessité d'obéir à la loi considérée comme un aspect positif de la vie organisationnelle, plutôt que comme une contrainte importune imposée par des autorités extérieures.

Pour être vraiment efficace, l'éthique doit faire partie intégrante de la culture organisationnelle. Quels sont donc les qualités de caractère qui définissent le comportement et le soutien de l'éthique? J'ai enseigné des valeurs d'éthique dans ma maison, l'école du dimanche, des cours de formation à la vente, des cours de perfectionnement en leadership, et à ceux que j'ai encadrés. L'une des stratégies les plus efficaces pour définir et comprendre l'éthique personnelle et professionnelle est de définir chaque qualité désirée, puis de suivre avec son antonyme.

Attention

L'écoute est volontairement observer, écouter, parler ou de se comporter envers quelqu'un qui leur montre que vous acceptez et les valoriser. Il est également au courant des tendances, la concurrence, les changements dans l'économie, les changements dans le climat organisationnel et d'autres facteurs qui pourraient influer sur vos organisations futures.

J'exemplifie attention, je les cas suivants:

Régler mon emploi du temps pour répondre aux besoins de ceux que je sers. Constamment suivi par le biais de ce que j'ai promised.Apply les ressources que j'ai d'une manière créative pour surmonter les obstacles et
apporter des solutions.

Synonymes: consciencieux, gentil, attentionné, dynamique, auto-moins, approfondie

Antonymes: l'inattention, inconsidéré, ignorant, insensible, réactive, égocentrique

Grace

Grâce permet aux particuliers de rêver, planifier et prendre des risques calculés dans leur vie personnelle et professionnelle, sans critique ou jugement.

J'embrasse grâce, je les cas suivants:

Permettre à d'autres la liberté de ne pas transmettre, sans avertissement, afin qu'ils puissent effectivement tirer les leçons de vie importantes nécessaires pour la réalisation future.

Démontrer l'acceptation inconditionnelle.

Retenir la discipline où la discipline est justifiée, mais la compassion serait le meilleur professeur.

Synonymes: bienveillant, courtois, compréhensif, généreux, juste, clément, patient

Antonymes: arrogant, cynique, critique, discourtois, inconsidéré, légalisme

Intégrité

L'intégrité est la caractéristique distinctive de l'acquisition et délibérément adhère fermement à un ensemble de principes moraux élevés ou professionnel. Il établit une base d'organisation construite sur les fondements de la responsabilité personnelle et collective, le respect mutuel, une communication ouverte et honnête, et la crédibilité. Elle empêche une crise d'identité organisationnelle.

J'ai fait preuve de probité lorsque:

Mon attitude, ses paroles, et les actions toujours le reflet de mes valeurs. Je intégrer des pratiques éthiques en moi-même, famille, communauté, et ma profession. Je consacre mon énergie et de ressources pour la poursuite des objectifs organisationnels et les objectifs de mon employeur. J'ai rapidement et résolument face à un comportement contraire à l'éthique.

Synonymes: responsable, honorable, de principe, juste, ferme, tenace, véridique

Antonymes: immoral, fourbe, sournois, déshonorant, inconstant, peu fiable, peu scrupuleux

J'ai délibérément choisi de poursuivre la pensée créatrice à rechercher une plus grande compréhension de moi-même, mon
associations, et de mon monde. Il a été fondamental pour le développement et, finalement, le
mise en place de mes valeurs personnelles et l'éthique. Grâce judicieuse, la pensée stratégique, je processus
reconnaître les qualités en moi-même ainsi que les zones qui ont besoin d'éradication ou d'amélioration. Mon code personnel et professionnel de l'éthique sont une seule et même. Ils ne reflètent pas la façon dont je me perçois. Ils

refléter la façon dont Dieu me voit; ". épître ... connue et lue par tous les hommes" que je pourrais être un C'est par la compréhension claire des faits, des principes et concepts présentés dans la Parole de Dieu que je puisse manifester la personne que Dieu déclare que je sois.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Personal-and-Professional-Values-in-Decision-Making&id=1255876

0 commentaires

Enregistrer un commentaire