Pages

mercredi 9 février 2011

Une croisière de la faune de l'Alaska - Alaska Voyant Up Close and Personal

Cela n'a pas été facile. Nous avons volé de Tampa à Seattle pour visiter un ami, overnighting à l'hôtel Marriott Seattle à proximité de l'aéroport pour un vol du matin qui est passé par Vancouver et Prince Rupert, où l'aéroport est situé sur une île, ce qui nécessite un bus à un ferry, puis un ferry tour à l'Hôtel Crest moteur pour un autre jour au lendemain. Le lendemain matin, après une visite de la ville et la campagne, nous avons finalement monté à bord du yacht.

Les passagers comprenait un médecin à la retraite et sa femme, deux banquiers, un travailleur social et un massothérapeute qui ont commencé leur propre retraite, et un homme devenu riche qui avait aidé à démarrer une entreprise d'informatique dans un garage et son épouse, plus nous en tant que scénariste et photographe. L'équipage était composé du capitaine, un lieutenant, chef, naturaliste, deux serveuses qui a également pris soin de cabines, et un stagiaire naturaliste.

Le 105-pieds Safari Esprit est très impressionnant navire, avec des chambres joliment décorées état et un salon richement meublé. Notre cabine avait deux lits, salle de bain privée avec douche, individuellement contrôlé par thermostat, d'une coiffeuse, une commode, deux penderies, et beaucoup d'espace. Il y avait des fenêtres, mais élevé pour qu'ils n'avaient pas d'opinion. Notre cabine était très calme. (Les deux cabines arrière, plus près du moteur, a eu des vibrations et du bruit lorsque le bateau était en cours.) Les cabines les plus élégantes ont été sur le tablier du pont avec un lit king-size et de grandes portes coulissantes en verre sur un balcon.

Il était en effet, que les brochures dit, non pas comme un voyage sur un gros bateau de croisière, mais comme de croisière dans votre propre yacht privé. En fait, j'ai traîné au poste de barre la plupart du temps nous étions en cours, se oeil du capitaine du voyage, à la suite de notre cours sur les cartes, et écouter des histoires de la façon dont les baleines se déplacent et le commandant de bord et la natation mate expériences avec les baleines sur les voyages de recherche. Sur deux après-midi j'ai même eu à prendre le volant pour une heure ou deux.

L'Esprit Safari a été d'une manière intime à voir le cœur de l'Alaska de près et personnel. Nous avons appris à quel point près et personnel sur le premier soir où nous avons fait notre première exploration dans les années navire zodiaque. Nous étions arrivés à Foggy Cove, qui d'ailleurs il a été, avec le brouillard augmentent partout, l'eau plate et immobile, et le paysage serein et comme une peinture japonaise. J'étais blotti derrière le naturaliste, tremblait de froid (je venais de la Floride et je me demandais pourquoi je n'avais pas porté un caleçon long et un manteau en alpaga pleine longueur), quand on a vu l'ours. C'était un ours brun (vous dire par la forme de nounours de la bosse visage et aux épaules plus de la couleur - les ours noirs ont un visage pointu et pas de bosse). Il faisait paître l'herbe dans un pré plat le long de la rive (ours se nourrit principalement d'herbe au printemps, manger du saumon au moment de la ponte à l'automne). Nous couper le moteur hors-bord et se glissa tranquillement près de la rive, regardant l'ours et l'ours qui nous écoutent. Nous nous sommes assis en transe pendant un bon moment, jusqu'à ce que l'ours a décidé de nous voir de plus près et est sorti sur une bûche à quelques mètres de nous, à quel point nous nous sommes vite sortis de là. Nous avons vu de nombreux ours sur les autres jours, mais celui-ci était spéciale parce que c'était notre premier, et il était si proche.

Nous avons passé la nuit à l'ancre dans la baie, et le lendemain exploré un peu plus en zodiac ou en kayak. Ensuite, nous avons navigué à Ketchikan et vérifié les musées et autres hauts lieux il ya, heureusement, un jour où aucun des grands navires sont au port.

Lundi matin nous sommes partis tôt, croisière à travers le désert Misty Fjords National Monument et est arrivé dans la baie Oui, encore une fois avec de l'eau calme comme un miroir. Ensuite, trois à la fois nous avons pris une visite guidée des hydravions de la région, où nous avons survolé les lacs de montagne, et a vu de longues étendues de champs de glace et les glaciers, et les montagnes avec des chèvres de montagne sur les pentes escarpées occasionnels. Dans la soirée était plus kayak, une exploration plus approfondie du zodiaque, et une randonnée d'une cascade.

En passant par ces cours d'eau à distance pour les baies et criques isolées a été merveilleux. Nous avons pris de grandes respirations de l'air frais et regarda fixement le paysage incroyable d'imprimer les points de vue sur notre mémoire. Nous avons rarement vu un autre bateau. Généralement, nous avons vu des forêts vierges, en pointillés par un village occasionnels ou de pêche. Chaque virage autour du point suivant vise un autre aperçu de superbes panoramas. Les passagers ont essayé de comprendre les moyens d'évaluer les points de vue: "5 wow", "5 ahhs», «incroyable», «super», «mystique».

Lors de nos discussions le soir dans le salon que nous avions beaucoup à parler. Il y avait aussi des conférences données par le naturaliste, vidéos à voir, et livres de référence excellente en matière de culture et de la faune de l'Alaska. Il y avait aussi un bain à remous sur le pont pour se détendre et d'observation des étoiles la nuit.

Le lendemain était Meyers Chock, un village de pêcheurs, la population 18 (dont deux familles qui n'ont pas parlé les uns aux autres au cours des années). Nous avons visité le bureau de poste peu qui abritait aussi la table de billard village et j'ai parlé à la population locale: la maîtresse de poste, un homme peignant son bateau de pêche, de la femme dans la boutique de cadeaux qui nous a avertis qu'il était ours aperçus sur la piste ce matin, la veuve qui tressaient des paniers pour les vendre. Dans l'après-midi nous sommes allés en zodiac sur une île pour découvrir une maison autrefois. Entrée à travers les bois dans notre orange flottent costumes que nous portons pour la chaleur nous regardions comme envahisseurs martiens ou bizarres les forces de guérilla orange se déplaçant à travers les arbres. Ce jour-là dans Meyers Chock le chef avait chargé sur les fournitures et nous avons eu un dîner sur le pont de saumon frais, le crabe, et les côtes sur le barbecue. Et le pain frais cuit au four que nous avions tous les jours.

A présent, nous avions vu plusieurs ours, un ours noir énorme, bruns plusieurs dont une avec un bébé, ainsi que les aigles, les oiseaux de mer différents, les dauphins et les loutres de mer. Et nous avons été en appréciant de plus en plus les cours d'eau que nous traversions, car le désert réel de l'Alaska. Le Tongass National Forest que nous étions de croisière à travers la plus grande forêt nationale des États-Unis, 17 millions d'acres. Il est isolé et sauvage, peu fréquenté, avec de vastes étendues de vieux arbres ... un désert à peine touché avec des paysages spectaculaires. Il ya beaucoup de ruisseaux et des lacs et des cascades en raison de la forte pluviométrie, et plus les ours et les aigles que partout ailleurs dans le monde.

Comme nous sommes passés de Prince Rupert sur le Canada / frontière de l'Alaska et au nord de Juneau croisé il a été comme un retour dans le temps géologique. Nous avons pu voir les mêmes différences dans la succession des plantes qui ont eu lieu au cours des siècles que nous sommes passés de la forêt luxuriante pleine maturité pour les glaciers, comme un retour sous forme de capsules à l'âge de glace. Après l'âge de glace venus lichens et des mousses, des plantes pionnières, puis comme épilobe à feuilles étroites, plus tard, les fientes d'oiseaux a arbustes et arbres de semis, puis les saules et les peupliers et aulnes, au point d'épinettes et de pruches. Il faut 300 ans pour faire pousser une forêt, et chaque mile nous allons, c'est comme remonter dans l'histoire de 10-15 ans. Et les glaciers sont toujours en mouvement et de recul et le moulage de la terre. Nous avons commencé à voir des montagnes enneigées de plus en plus dénudée que nous croisé vers le nord.

Notre prochaine ville a été le village de pêche norvégiens de Saint-Pétersbourg, et nous amarré à côté de dizaines et des dizaines de bateaux de pêche, tous reflètent dans l'eau au coucher du soleil. Nous avons marché de la ville, fait quelques courses, et après le dîner allé à Kave Kato, la salle de danse local / salon. Notre naturaliste noisette - nous avons commencé à s'accrocher à ses tours - a dit, ils vérifient à la porte des couteaux ou des armes, et si vous n'avez pas tout, ils vous donnent une. Il y avait beaucoup de barbe et des bottes, mais pas de fusils, et nous avons eu à connaître des gens du coin, dont la plupart pensé à venir en Floride durant l'hiver serait une bonne idée.

Le lendemain, nous avons escaladé à travers la forêt, différente de la randonnée dans la nature d'habitude parce que au lieu d'être calme pour ne pas effrayer les animaux sauvages, on vous dit de ne pas transporter de la nourriture et de faire beaucoup de bruit. Notre naturaliste noisette chanté et scandé "Salut Bear. Nous sommes à venir. Nous n'avons pas de nourriture, l'ours." Après la randonnée jusqu'à un ruisseau saumon fraie, nous croisa sur une île pour un pique-nique sur la plage où nous avons vu les huîtriers et ossements d'ours et pris des photos du chef semblant de ramasser des os pour la soupe et de l'équipage qui porte les arrangements floraux en zodiac à mettre sur la table de pique-nique du bois flotté.

Sur notre chemin vers la prochaine destination marsouins de Dall zippé autour de notre salut; plus tard, nous sommes tombés sur une baleine ou deux, puis nous sommes tombés sur une île remplie de centaines de lions de mer, la lutte et les éructations dans leur propre fête bruyante frat.

Vendredi, nous avons conclu Tracy Arm. Le commandant de bord était fin prêt l'action en nous nez de proche en proche jusque dans une chute d'eau, l'eau battre sur le pont avant. Ensuite, nous avons navigué jusqu'à les bras nord et sud du glacier Sawyer, puis se rapproche encore en zodiac, l'automobile autour de bergies turquoise dans l'eau laiteuse avec des morceaux de glace. Ce soir-là par le navire, nous avons vu un ours noir énorme maman et ses deux oursons se promener dans une prairie le long de l'eau, un hommage mérité à notre dernière nuit à bord. Nous avons tous convenu que des millions de gens qui viennent de l'Alaska n'est pas l'expérience que nous avons fait beaucoup sur l'Esprit Safari.

En Juneau nous ont été repris par la société Northern Sights dans un endroit frais 1937 voitures de tourisme. Certaines personnes ont pris le tour de Mendenhall Glacier, le reste de nous a pris au début de la parade de danseurs tribaux des communautés amérindiennes de tous les coins de l'Alaska et la célébration des anciens combattants au centre des congrès Juneau.

American Safari Croisières a également la Quête Safari, un peu plus grand que l'Esprit Safari, transportant 21 personnes. Il a des paquets de huit nuit entre Sitka et Juneau. Sur les deux navires, les repas sont servis sous forme de famille à un salon, la robe est toujours totalement décontracté. Ils ont tous deux caractérisent la joie des petits navires de croisière. American Safari Croisières appelle yacht de croisière. Quel que soit vous l'appelez, il vous donne la flexibilité de changer de cap pour une observation de baleine ou d'autres observations de la faune, il vous permet de faire connaissance avec vos compagnons de voyage et les officiers et l'équipage, et d'apprendre à connaître les gens et les cultures et l'environnement où vous Voyage.

Quand faut-il aller en Alaska? Cela dépend de ce que vous recherchez. En mai et Juin il ya plus de neige et moins de personnes. Vous voyez de nombreux ours sur les plages, de nombreux oiseaux nicheurs et migrateurs, mais moins de baleines. Juin et Juillet sont signalés en tant que meilleurs mois de pêche. Juillet et août sont chauds, vous pourrez voir plus de baleines, et le saumon sont de frai afin que vous puissiez voir la pêche au saumon ours. Août commence la saison des pluies.

Ce qu'il faut apporter: Casual vêtements chauds, y compris parka, gants, écharpe et un chapeau; caméra avec beaucoup de film; chaussures de randonnée, et des jumelles.

Vous pouvez ajouter des excursions de croisière poste à Anchorage, Denali National Park, et Fairbanks ou vous pouvez rester un peu de pêche à la mouche dans le camp de pêche.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?A-Wildlife-Cruise-in-Alaska---Seeing-Alaska-Up-Close-and-Personal&id=2744433