Pages

lundi 21 février 2011

Trouver de haute qualité à bas prix Voiture d'occasion à vendre

J'étais récemment sur le marché d'un deuxième véhicule. J'ai une voiture économes en carburant que je aller au travail tous les jours, mais c'est un modèle plus petit qui n'est pas vraiment approprié pour les sorties en famille le week-end. Maintenant que les enfants vieillissent et peuvent profiter d'une variété d'activités, j'ai décidé que ce serait un bon moment pour obtenir une deuxième voiture. Je n'ai jamais eu l'intention d'acheter de nouvelles, alors j'ai commencé à chercher à bas prix des voitures d'occasion à vendre dans la région.

J'ai d'abord fait le tour des concessionnaires locaux pour voir ce qu'ils avaient à offrir. Alors qu'ils avaient un très large choix de véhicules sur leur sort, je n'étais pas trop impressionné par les prix. Évidemment, il y avait l'habitude des marges que je vous attendez d'un concessionnaire, car ils ont pour essayer de faire un profit en quelque sorte. Mais même au-delà de cela, j'ai pensé la plupart des concessionnaires attribué plus de valeur à leurs véhicules que ce qui était approprié. Je suis allé dans les conflits armés avec les prix Kelly Blue Book pour les modèles J'ai été intéressé par, et aucun des vendeurs, j'ai parlé à pourrait même se rapprocher de la prix publiés. J'ai donc dû chercher ailleurs pour pas cher voitures usagées à vendre.

Un de mes collègues au travail a mentionné qu'il a acheté son Occasion Toyota Camry en ligne. J'avais entendu parler de gens qui font cela, bien sûr, mais n'avait pas vraiment envisagé de vérification en ligne au meilleur prix des voitures d'occasion à vendre. Je pensais qu'il y aurait trop compliqué essayer de trouver un vendeur qui était assez proche que je pouvais aller inspecter la voiture en personne. En outre, il ya toujours un risque plus élevé lorsqu'il s'agit d'un particulier que dans le traitement avec une entreprise enregistrée, de sorte que c'était une autre raison de mon scepticisme.

Mais une fois que j'ai commencé la recherche de voitures d'occasion bon marché en vente en ligne, j'ai commencé à changer ma musique. Je n'avais aucune idée qu'il y aurait comme une belle sélection de véhicules à choisir. La plupart des sites, comme eBay, Craigslist, et Auto Trader, permettez-moi de préciser ma recherche par un certain nombre de paramètres importants. Par exemple, je peux comprendre la localisation, prix, kilométrage, et d'autres critères en plus de marque et le modèle. En conséquence, j'ai été en mesure de trouver un véhicule de haute qualité Occasion qui a été non seulement parfait pour mes besoins week-end, mais aussi répondre à mes besoins budgétaires très strictes. L'ensemble du processus a été beaucoup plus facile que je m'y attendais, et l'ensemble de la transaction était lisse comme pourrait l'être.

Maintenant, n'importe quand quelqu'un que je connais est sur le marché pour un véhicule, je vous recommandons de vérifier pour pas cher voitures d'occasion de la première vente en ligne. Je les laisse découvrir, il ya plusieurs enchères formidable et sites de vente à choisir, et parler de mon expérience personnelle d'acheter une voiture à partir d'Internet. C'est définitivement une excellente option de poursuivre si vous êtes à la recherche d'un accord imbattables sur un tour de qualité!

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Finding-High-Quality-Cheap-Used-Cars-for-Sale&id=5402029

0 commentaires

Enregistrer un commentaire