Pages

lundi 7 février 2011

Skiff en bois Plans - Comment choisir le plan approprié

Pour une personne qui planifie de construire leurs propres bateaux, va sur certains plans esquif en bois sera semblent être la meilleure voie à suivre avant toute autre chose. Cela donne une idée claire de la préparation, des outils, des matériaux ainsi que la la vue d'ensemble du processus de construction.

Personnellement je choisis un esquif en bois comme il est un de ces bateaux qui ont vraiment facile à construire. Et sa conception du bateau est celle qui convient à mon sens bien. Il a souligné l'arc et de plat design arrière qui traverse la vague et il est à fond plat ainsi. Fonctionne si bien, si l'application du bateau, vous allez construire sont principalement pour la pêche.

esquifs en bois peut également être alimenté par une rame ou une voile. Elle peut être équipée d'un moteur hors-bord. Bien qu'il soit assez fréquent de voir skiffs alimenté par l'aviron ainsi. Le choix en fin de compte, est le vôtre et qu'il a pour répondre aux besoins que vous avez pour le bateau.

J'ai personnellement choisi le bois comme matériau de mon parce que je suis assez familier avec le travail du bois. Une autre considération est aussi les outils. Il est tout à fait juste de dire que j'ai déjà les outils dans mon hangar qui me permet de construire avec du bois que de dire, en fibre de verre ou en aluminium. Et si vous êtes un débutant complet à la construction de bateaux, je voudrais également vous suggérons de commencer la construction de bateaux en bois ainsi. Ce ne serait qu'une nécessitant des compétences de travail du bois pour construire un bateau avec un design simple.

Une autre chose à considérer dans le processus de planification consiste à décider quel bateau plan que vous allez utiliser. Comme vous allez parcourir plusieurs de ces plans, ce sera un défi majeur à choisir une seule de travailler avec. Et pourtant, je ne peux pas commencer à vous dire que c'est tout à fait impératif.

Le choix du forfait le plus approprié esquif en bois, non seulement vous aider dans le processus de construction, il sera également vous aider dans la phase de préparation. Vous arrivez à avoir une idée claire des matériaux et des outils dont vous aurez besoin. Vous obtenez un aperçu clair du processus de construction ainsi que vous fait délibérer que si vous avez les compétences nécessaires pour construire un bateau de conception spécifiques.

Pour les débutants, vous devez choisir un plan esquif en bois que vous pouvez facilement mettre en œuvre. Pour ma part, j'ai résolu d'aller avec le bateau bleus avec un instructions étape par étape, ainsi que quelques images et schémas pour illustrer le processus. Je suis le genre de personne visuels pour des images, il est très facile pour moi de suivre les instructions bien. Et je suis sûr que ce sera de quelque secours pour vous aussi.

Après avoir passé quelques plans individuels sur Internet, j'ai réglé pour avoir un catalogue de plans. Cela fonctionne vraiment bien parce que j'ai beaucoup d'options à choisir et le choix est toujours une bonne chose. Un autre est-il sert comme une ressource future, si jamais je décide de construire un autre bateau.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Wooden-Skiff-Plans---How-to-Choose-the-Appropriate-Plan&id=5166790

0 commentaires

Enregistrer un commentaire