Pages

lundi 7 février 2011

Row, Row, Row votre bateau

Il était tard Septembre sur la côte du Connecticut LI Sound. J'ai eu, avec un tag team d'amis, navigue vers Boston et retour par le biais de Cape Cod, Newport, et Cuttyhunk. Nous avons été sur mon bateau, SineWave, qui était aussi ma maison.

L'ami du courant à bord ne pouvait être avec moi pendant trois jours, et ce fut trois jours. Nous avions apprécié la voile de Stonington à Saybrook, puis à Saybrook les timbales, une chaîne magique peu d'îles à l'est de New Haven. Nous avions navigué à court terme à Milford en fin de matinée, et maintenant, mon ami a dû prendre le train pour rentrer à New York.

J'ai décidé que je ne voulais pas payer des frais d'accueil dans une marina dans la nuit, si nous jetons l'ancre juste derrière l'île Duck, plus de deux miles de l'embouchure du port de Milford.

Nous prenions le canot dans, et puis je rangée arrière sur le bateau.

Le soleil brillait. Le vent était une douce brise. Je n'ai pas écouté le bulletin météo avec les deux oreilles.

Cue musique effrayante.

Nous avons chargé nous-mêmes et de mon ami bagages dans le Dink. C'est parler marins de dériveur, qui parle marins pour ce qui est essentiellement un verre d'eau flottant. Si vous avez un véritable petit esquif avec un moteur, ça s'appelle un appel d'offres.

Nous étions vraiment dans un Dink. Un dink Dinky.

Je pars d'aviron. Il ne semble pas prendre trop de terriblement long pour arriver au port, seulement environ 40 minutes. J'ai attaché le Dink, nous avons marché jusqu'à la gare, et j'ai vu mon ami au large.

J'ai vu une affiche dans la gare la publicité pour un restaurant mexicain, disant que cet endroit était le meilleur restaurant mexicain dans le Connecticut.

J'avais été à la mer pendant plus d'un mois, et partout où je m'étais arrêté il avait été de fruits de mer, fruits de mer, fruits de mer. J'ai eu un penchant pour la salsa, croustilles, enchiladas, et une Margarita.

J'ai attrapé un taxi à l'extérieur de la gare, et se dirigea vers le restaurant, qui a été beaucoup plus loin que je le pensais.

Le chauffeur de taxi m'a donné sa carte - "Hé, dame marin -! Il suffit d'appeler mon répartiteur vingt minutes avant que vous souhaitez obtenir ramassé et je vais te ramener à la marina"

Il est maintenant 03h30. J'ai pensé que j'avais sortir de la nourriture mexicaine et être de retour au quai par 5:00. Coucher de soleil a été à 5:40 de la nuit.

Je n'avait qu'à moitié raison.

Cue la musique effrayante encore.

J'ai mangé le dîner. Si cela a été le meilleur restaurant mexicain dans le Connecticut, ce lieu a été la preuve il n'y avait pas de Mexicains réelle dans le Connecticut. Ce fut certainement la nourriture mexicaine faite par un WASP.

Vers 04h15, j'ai appelé le répartiteur, et a demandé un taxi. Il m'a dit on serait là dans quinze minutes. Vingt-cinq minutes plus tard, j'ai appelé à nouveau. Il serait là, on m'a dit. J'ai appelé plusieurs fois avant d'un taxi s'est présenté. À 05h35.

Le soleil allait disparaître. radio de la cabine a été accordé à une station AM qui a donné son bulletin météo au moment où nous revenons au port.

Une ligne d'orages forts a été vers l'ouest à environ 40 miles par heure sur New York et le comté de Westchester. Qui était d'environ 30 miles à l'est de l'endroit où j'étais. Le vent se redressait comme je l'ai détaché le Dink et a commencé à ramer en direction de l'embouchure du port. La caractéristique des terres dernière je suis passé a été le Milford Yacht Club - les gens étaient dans le bar et la salle à manger s'amuser après une journée sur l'eau.

J'ai ramé passé, dans la nuit tombante et le vent augmente.

Dès que j'ai été dans la baie je savais que j'étais en difficulté. Le vent avait lancé des vagues qui étaient de 1-2 pieds, et le bâtiment. Je tirais les rames avec toutes les jolies-bon-pour le muscle, une fille-haut du corps que j'avais.

Elle était pleine nuit, maintenant.

Le vent de l'ouest a été ramasser.

Au cours de mon épaule, sur l'horizon ouest, j'ai vu la foudre.

J'étais maintenant très peur.

J'avais, comme je l'ai quitté le bateau l'après-midi, a tourné et dévié de tête de mât du bateau feu de mouillage sur.

Comme je l'allongea ma tête, je pouvais juste faire, apparemment de nombreux miles de là, un petit point de lumière, je reconnus comme feu de mât de SineWave.

Il ne semble pas être se rapprocher.

J'ai ramé sur.

Attendez! Est-ce un bateau?

"Hey! Hé là! Par ici!"

Dans ce court laps de temps de ne pas ramer, le vent et les vagues m'avait poussé plus de 100 pieds en arrière vers Milford.

Et l'autre bateau a été trop loin pour m'entendre.

Je n'avais pas de signalisation lumineuse.

Gardez l'aviron.

Les vagues étaient plus de trois pieds maintenant. J'étais trempé jusqu'aux os, et le Dink avait environ 4 pouces d'eau dans son.

Mes mains étaient en feu.

Mon dos était endolori.

Gardez l'aviron.

J'ai supplié ma mort depuis longtemps de l'US Navy amiral grand-père de garder un oeil sur moi et me voir à travers cela.

J'ai entendu sa voix dire "garder l'aviron».

Après ce qui semblait être des heures, je tendis la tête et j'ai vu SineWave environ 20 mètres. J'ai ramé comme si j'essayais d'être un moteur hors-bord.

15 yards.

De 10 mètres.

5 verges.

Moins de 10 pieds!

Un peu plus de coups et j'ai pris à l'échelle.

Il est sorti dans ma main!

Le vent et les vagues balayaient me passé et loin du bateau.

J'ai attrapé peintre le canot, et a saisi plongeur du bateau tribord dernière car elle fouettée par.

Je me suis traîné jusqu'à dessus le pavois, et tomba la face dans le cockpit.

Je pris une profonde inspiration, et à ce moment un coup de foudre a touché l'eau une vingtaine de mètres, et une averse qui avait commencé à m'étrangler.

J'ai attaché le Dink à un taquet arrière, ouvrit la trappe de descente, et a rampé ci-dessous.

Mes mains étaient à vif. J'ai eu du mal à la lumière de la lampe à pétrole dans la cabine principale.

J'ai attrapé la bouteille de rhum sur le casier de boissons alcoolisées, me verse un bouchon géant (même si la douleur de la tenue de la bouteille et le verre a les larmes aux yeux), et la jeta vers le bas.

Le tonnerre et les éclairs étaient toujours à l'extérieur intense, mais j'étais de retour dans ma maison confortable cabine.

Détrempé, avec mains en sang.

Je me suis donné les premiers soins, et enveloppée de gaze et une bande chirurgicale autour de mes mains.

Je me suis donné une "lecture du baromètre et d'écouter la météo avec les deux oreilles», conférence.

Et j'ai rampé dans ma couchette.

Le lendemain était un jour d'automne parfaite - nette, claire, avec un glorieux vent nord-ouest à environ 15 noeuds.

Il aurait été délicieux à la voile ce jour-là.

Mais je ne pouvais pas. Je pouvais à peine tenir la barre que je motorisée ouest en direction de la maison.

J'ai entendu mon grand-père murmurer «vous avez appris quelques leçons très utiles la nuit dernière, n'avez-vous pas, ma fille?"

J'ai eu.

Tout d'abord, garder une lampe de poche de signalisation avec vous dans le Dink.

Deuxièmement, porter des gants si vous êtes d'aviron plus de 100 pieds.

Troisièmement, et le plus important - un marin ne tient pas compte de la météo littéralement à ses risques et périls.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Row,-Row,-Row-Your-Boat&id=297106