Pages

lundi 7 février 2011

Pouvez-vous vraiment construire un bateau de pêche?

Si vous lisez cet article sur le web, que vous soyez, en toute probabilité, jongle avec l'idée de construire vous-même un bateau de pêche. Il n'y a pas de meilleur moyen pour passer le temps à aller à la pêche dans l'après-midi d'été paresseux. Pour moi, il a de bons souvenirs de la liaison avec mon frère et la fierté avec laquelle nous avons montré nos prises à notre père. Et si vous êtes dans un bateau de pêche que vous avez vous-même fait, croyez-moi, la capture ne sera pas question pour un certain temps!

Il ya deux façons de base d'aller sur la construction de votre propre bateau - l'achat d'un kit de bateau ou d'aller tout le bataclan. Oui, je parle à partir de zéro. Un kit bateau sera moins cher et consomme moins de temps. Vous pourrez obtenir de l'aide en ligne du fournisseur. Me? Je ne suis pas un buy-and-assembler genre de personne. J'aime faire un projet hors de lui. Ce que j'ai appris en classe à l'école boiseries bat tout simplement mettre ensemble les pièces faites à la machine.

Bateau plans / dessins et modèles sont disponibles gratuitement en ligne. Comme les listes des matériaux et les outils dont vous aurez besoin. Pour cette activité, je préfère un esquif à fond plat. Une fois que vous avez votre table de travail prêts, les moules sont les premiers à monter. Ils soutiendront la tige, la traverse et les planches latérales. Vous pouvez recouvrir le fond du bateau avec de la résine époxy pour la longévité. Maintenant, le bateau peut être renversé, ajouter des cadres et des sièges. Vous pouvez ajouter un moteur ou d'aller impuissants - votre choix. La poupe peut donc être fait pour accommoder les moteurs hors-bord. La peinture est le dernier travail à faire.

Et maintenant, j'espère que votre prise est assez bon pour votre bateau!

Enfin vous devez vous rappeler que les logiciels bateau décent design vous aide à construire le bateau de vos rêves.

Probablement la meilleure idée est d'obtenir une sorte de logiciel de conception 3D bateau qui est abordable, facile et souple d'utilisation et convient à toute personne de le constructeur de bateaux modèles réduits à des producteurs professionnels navire de masse.

Pour voir plus d'informations sur la 3D dernier cri et de conception des bateaux | CAD navires et bateaux Yacht Design Software, visitez notre page commentaire ici: la qualité de conception des bateaux de logiciels

Rassurez-vous, j'ai essayé 3D de conception des bateaux et peuvent recommande personnellement ce produit.

De mon avis, j'ai trouvé que la 3D de conception des bateaux est facile à utiliser, très flexible et est tout ce qu'il faut pour concevoir un bateau, yacht ou navire.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Can-You-Really-Build-a-Fishing-Boat?&id=2547593

0 commentaires

Enregistrer un commentaire