Pages

mercredi 9 février 2011

Outsourcing Mythes Shattered: Mon expérience personnelle!

L'externalisation de la fin a été associé avec beaucoup de mauvaise presse et la publicité. Cependant vous ne saurez pas la vérité jusqu'à ce vous vous aventurez sur le terrain vous-même. J'ai donc décidé de plonger tête première dans ce domaine. Au départ tout le monde m'a mis en garde contre les pièges de l'externalisation et a essayé de me dissuader de l'entreprendre. Je me remercier de ne pas les écouter. Impossible d'imaginer à quel point l'occasion, j'aurais manqué.

Je dirige un cabinet d'expertise comptable avec un groupe de comptables qui travaillent sous moi. La saison des taxes voit se précipiter lourds de mes clients pour la préparation des déclarations d'impôt, impôt sur le revenu fédéral de préparation et de nombreux autres aspects de la comptabilité et de comptabilité. L'externalisation de comptabilité et de comptabilité est venu comme une aubaine pour les cabinets comptables. Bien que la comptabilité et de tenue de livres est un processus fastidieux et de longue haleine, quelqu'un doit faire le travail.

J'ai trouvé des comptables en Inde pour être très compétent et travailleur effectue le travail de temps pour moi. l'externalisation de comptabilité a le double avantage pour toute entreprise sous-traitance. Tout d'abord vous êtes en mesure d'obtenir des professionnels hautement qualifiés à un coût nettement inférieur pour faire le travail de comptabilité et de tenue de livres pour vous. Ensuite en raison du faible coût de main-d'œuvre se traduit par l'argent économisé à profit pour votre entreprise.

Externalisation du travail ne se limite pas à la comptabilité, de nombreux autres secteurs d'activité sont de sied immense entreprise par le processus d'externalisation de leur activité. à bail Services professionnels externalisation (OLP), processus d'externalisation des connaissances (KPO), externalisation des processus métier (BPO) et processus de recherche sous-traitance (RPO) sont quelques-unes des pistes de sous-traitance que vous pouvez utiliser pour votre entreprise.

La sécurité est une préoccupation essentielle avant d'entreprendre tout travail sous-traitance. Tout le monde sera concerné lorsque leurs renseignements personnels et des données financières est envoyé à un endroit loin. Mais nous savons tous que l'administration du serveur à distance. Cela permet seulement un certain nombre de personnes d'avoir accès aux données des clients et des informations financières. Donc, vous avez le plein contrôle sur le travail effectué là-bas.

Embaucher des employés de nouveaux moyens des dépenses supplémentaires pour vous. D'autres que le salaire mensuel que vous aurez à vous payer aussi considérer d'autres choses. Les prestations de santé, d'assurance, d'autres prestations et aussi en considération le nombre de congé dont il aurait besoin. Pensez également du fait que vous éliminera pratiquement le coût des ressources humaines pour l'embauche de l'employé. Leasing d'un employé par l'externalisation vous permet également de voir son travail et lui le feu immédiatement si vous n'êtes pas satisfait du travail accompli.

Le travail effectué par le processus d'externalisation des coûts beaucoup plus bas, que ce que lui aurait coûté si les travaux n'avaient été effectués par des professionnels dans le pays. Le montant que vous avez sauvegardées automatiquement traduit à profit pour votre entreprise.

Je suis sûr après avoir pris connaissance des avantages tant de sous-traitance, vous n'hésiterez pas à entreprendre le processus. Il est toujours préférable d'essayer, il n'y a tout simplement pas de mal à cela. Néanmoins, je crois une fois que vous avez entrepris sous-traitance pour votre entreprise, vous ne risquez pas de le regretter. J'ai gagné des sommes énormes en profondeur de mes affaires que je n'avais jamais pu faire avant.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Outsourcing-Myths-Shattered:-My-Personal-Experience!&id=215438

0 commentaires

Enregistrer un commentaire