Pages

jeudi 10 février 2011

Outsourcing - Essai sur l'eau

Au début d'une nouvelle entreprise, une combinaison de l'anxiété et la prudence sont garantis. C'est plus confortable si vous n'avez pas à faire un grand engagement alors que vous shootez les pneus et faire l'essai routier. Vous avez besoin d'une période de temps à essayer de nouvelles idées et pratiques pour votre entreprise, et en cette période de temps vous soit gagner de la confiance ou décider que ce n'est pas votre meilleur choix.

Cela devrait être votre approche si vous êtes nouveau à l'externalisation ainsi. Ne pas sauter à pieds joints et décider que vous allez remettre tout votre comptabilité et de soutien à la clientèle d'un seul coup. Plutôt, se déplacer lentement vers un objectif planifié de l'externalisation de toutes les tâches que vous pouvez.

La meilleure façon de commencer la sous-traitance est en un seul. Commencez avec un seul employé sous-traitance dans un premier temps. C'est exactement ce que j'ai fait.

Après avoir fait mes recherches pour trouver une société de sous-traitance je me sentais en confiance, je les ai utilisés pour m'aider à trouver mon premier employé à essayer. En ce qui concerne la constatation du droit de société d'impartition pour vous, je vais là-dessus dans un prochain article.

Pour filtrer les employés potentiels pour moi, j'ai donné l'externalisation d'une liste de ce que je cherchais pour l'employé idéal. Une fois que la compagnie avait des candidats pour moi, j'ai interviewé moi-même, puis choisi celui que j'espérais pourrait offrir ce dont j'avais besoin.

Ainsi, obtenir que premier employé et lui donner essayer. Comment est-ce l'employé répondant à vos besoins? Est-ce salarié externalisé affichant les qualités et les qualifications que vous devez avoir afin de continuer à succès de votre entreprise? Le salarié comprendre ce que vous leur demandez de faire? Sont-ils bien faire les choses et faire des progrès pour votre entreprise?

Si vous répondez «oui» à ces questions, félicitations! Vous avez trouvé un gagnant et un gardien. D'autre part, si vous répondez «non» à une de ces questions, revenir à la délocalisation d'entreprises et de les faire vous trouver un autre employé à essayer.

Une fois que vous avez trouvé un employé sous-traitance qui fonctionne bien pour vous, il sera plus facile de trouver plus. Vous aurez plus de clarté sur ce que vous recherchez dans votre processus d'entrevue et de votre cahier des charges de l'entreprise sous-traitance.

Et, croyez-moi, une fois que vous avez trouvé une entreprise sous-traitance qui peuvent fournir des travailleurs de qualité pour votre entreprise, vous vous demanderez pourquoi vous n'avez pas sous-traiter plus tôt. Votre entreprise sera de plus en plus devant vos yeux. Il suffit de prendre cette première étape et l'essayer.


cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Outsourcing---Test-the-Water&id=2596031

0 commentaires

Enregistrer un commentaire