Pages

samedi 19 février 2011

Nouveau ou d'occasion

Voiture? Non, idiot, les oiseaux! L'achat d'un oiseau nouveau-né ou d'adopter un oiseau appartenant antérieurement ou sauvés ... c'est un dilemme pour beaucoup de gens. Il était pour moi aussi. Si vous avez lu mes articles précédents, vous savez que j'ai à la fois, de nouvelles et «utilisées».

Il ya toujours des avantages et des inconvénients dans ces situations. Nouveau bébé oiseaux sont si doux et câlin. Vous pouvez élever et de les former comme vous le souhaitez. Cependant, beaucoup d'oiseaux plus âgés sont bien mignons, trop. Mon Îles Salomon Eclectus, Finnegan, est. Là encore, beaucoup ne sont pas, bien que cela ne signifie pas qu'ils ne peuvent pas être dans l'avenir. Souvent sauvé les oiseaux ont été maltraités ou traumatisés, d'une manière ou d'une autre, et ont besoin de beaucoup de patience et de TLC.

La chose intéressante est que j'ai commencé avec un oiseau sauvé, notre premier petit Bobbie, une perruche. Mes deux prochaines, Daisy, une perruche calopsitte, et Lucy, un quaker, j'ai acheté les bébés à partir de différents propriétaires. Dès lors, mon mari et moi avons convenu que nous allions adopter les oiseaux qui doivent être re-homed. Bien que j'ai acheté notre perroquet quatrième Finnegan, de notre magasin d'oiseaux locaux, il est en fait un oiseau placer. Il avait deux ans à l'époque, et nous sommes sa seconde famille. Les deux dernières perroquets que nous avons adoptée cette année sont à la fois re-homed de personnes, qui, pour une raison ou une autre, besoin de trouver de nouveaux parents pour leurs oiseaux. La parole est à nous "parronts".

Je sais que l'adoption d'un oiseau sauvé n'est pas pour tout le monde parce que souvent il faut un super homme de patience. Toutefois, pour ceux d'entre vous, qui avez la patience, la compassion et l'amour du maltraités et négligés, les récompenses sont hors de ce monde. Il a fallu un bon ami à moi huit années pour gagner la confiance de Christine, un cacatoès à crête citron qu'il a secouru. C'est ans, les gens, pas des jours voire des mois. C'est un temps très long de se faire mordre sanglante et rejeté, mais il n'a jamais renoncé à cette belle créature. Il a enfin remporté son amour et de confiance. Quelle patience! Quel amour! Quelle inspiration! Le lien qu'ils partagent aujourd'hui est phénoménal, et il ne l'aurait pas une autre façon.

Il ya tellement de beaux oiseaux là-bas qui ont besoin d'amour et qui ont besoin des foyers permanents. Les oiseaux que j'ai adopté était facile par rapport à Christine. Ils ont pris de quelques jours à quelques mois d'ajuster, à la confiance et l'amour moi, mais beaucoup ne sont pas comme ça. Ce sont eux qui ont besoin d'amour le plus, qui ont besoin d'être rassuré que vous ne sont pas comme leurs anciens, propriétaire cruel. Ils doivent apprendre à faire confiance de nouveau. Ils ont besoin de se sentir en sécurité. Ils ont besoin de quelqu'un pour les aimer sans condition.

Je sais que certains d'entre vous ont des histoires incroyables de vos propres sauvé oiseaux. Ils sont source d'inspiration. Ils se réchauffent le cœur. Ils nous donnent l'espoir. Je veux encourager tous ceux qui pensent peut-être d'ajouter un autre oiseau à votre troupeau, à envisager l'adoption. Pensez à donner à l'un de ces moins chanceux plumes le don de ton amour dans une maison pour toujours. Cela peut prendre beaucoup de temps et de patience. Vous pouvez souffrir piqûres désagréables. Vous pourriez avoir à écouter les cris ou des cris pendant un certain temps. Mais quand tout est dit et fait, et vous avez gagné le cœur d'un perroquet, il vous sera à jamais béni! Pensez-y.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?New-or-Pre-Owned&id=5420716

0 commentaires

Enregistrer un commentaire