Pages

jeudi 24 février 2011

Notes location de voitures 2009 (et non les entreprises, les voitures)

Maintenant que l'année 2009 est derrière moi, j'ai pris une minute pour penser à chaque voiture que j'ai loué, et ce garçon a été une année assez Voyage pour moi. Comme les entreprises commencent à regarder autour et de se poser la question: «Alors, maintenant?", J'ai été sur la route de plus que prévu. Une grande partie d'être un guerrier de la route est de savoir comment se rendre de l'aéroport à votre destination réelle. Trains, bus, taxi, limousines et voitures de location, tout peut répondre au besoin selon l'endroit où vous allez.

En tant que pilote d'avion deux fois par mois, il n'y a pas beaucoup de marge de manoeuvre. Tu te tiens là et attendre que quelle que soit la compagnie aérienne vous a dit est votre formulaire de Voyage. Si cette société ne se présente pas, vous pouvez prendre un taxi et espérer que la compagnie vous rembourse. En tant que conseiller d'entreprise et le propriétaire du reste du mois, le coût du transport fait partie de la taxe-je charger mes clients. Depuis que je possède la compagnie que j'ai beaucoup plus de flexibilité dans ce que je fais aussi longtemps que ma femme voit le prix après que nous avons payé. Mon plan de base est simple. Si j'ai plus de 8 heures de temps à tuer ou à ma femme vient avec moi, puis-je louer une voiture. Malheureusement c'est la plupart du temps je Voyage. J'ai aussi mon propre GPS portables depuis que je suis peut pré-programmer les routes ou les endroits où je veux aller avant de commencer le voyage.

Je commence sur le livre Expedia ou Travelocity, puis la deuxième voiture la moins chère je peux chez Hertz ou Budget. J'ai essayé d'autres entreprises dans le passé et cela ne valait pas le souci de les économiser 3 $ par jour. En 2009, j'ai loué 15 fois, et tous, mais une fois mon plan de base élaboré. J'ai appris ce truc en 2007 lors de la location chez Hertz. S'ils ont une abondance de «prime» voitures, vous pouvez habituellement obtenir beaucoup à la dernière seconde sur la mise à niveau. La faille est l'aide de votre membre «Gold» pour obtenir la mise à niveau d'une classe. Hertz attribue automatiquement la mise à niveau et vous obtenez ce que vous obtenez.

En 2007, lorsque Hertz avait la Shelby GT350H disponibles, je ronge son frein en louer un. Le prix en ligne est de plus de 300 $ par jour, alors j'ai décidé de louer les $ 39 une voiture économie jour. Quand je suis arrivé au comptoir, il m'est arrivé d'obtenir Todd, un gestionnaire de la contre LAX Hertz. J'ai demandé pourquoi ils étaient si nombreux Mustangs GT350H assis à l'extérieur. Il a dit pas de corps a été de les louer, et les négociations ont commencé. Il n'a bien sûr une bonne chose pour Hertz et a commencé à 299 $ par jour. Nous avons finalement réglé beaucoup plus faible à un prix qui m'a fait très plaisir de louer une voiture aussi cool, il a même jeté dans une composition ans pour le programme # 1Gold.

La Shelby a été une explosion absolue de conduire, et d'autres que d'être un peu raide dans l'arène de suspension pour ma femme, le GT350H était une voiture parfaite pour une semaine de travail de la Californie du Sud. Croisière Beverly Hills célèbre quartier commerçant de Rodeo Drive, la Shelby sentais chez moi. J'ai réservé une voiture économique à chaque voyage depuis et tous mais une fois obtenu une sorte de bonne affaire sur la mise à niveau. Je ne sais pas si Hertz et Budget conserver les notes des clients, mais je l'habitude d'acheter le gaz et le retour vers un réservoir trimestre. Si je reçois une voiture cool j'ai l'habitude de se les laver trop.

En 2009, le plan de mise à niveau l'économie de location n'a pas une seule fois. Effectivement il était en vacances avec ma femme. Nous avons choisi l'économie du Budget à l'aéroport de Nashville, et je ne pouvais pas parler le gars de tout traite l'exception d'un yacht de Ford Crown Victoria terres. Nous nous sommes retrouvés avec une Kia Spectra. Les spectres avait des fenêtres d'emploi, une fonctionnalité que je ne savais même pas encore existé sur les voitures américaines spec. Toute la semaine nous avons plaisanté sur la conduite d'un "spec" comme dans les publicités anciennes de la voiture était si petit. Il était facile de se garer au moins.

Plusieurs fois, en 2009, je me suis retrouvé avec différentes versions de la Ford Mustang. Ce qui était impressionnant sur les Mustangs a été la qualité globale. Pas un seul avait un hochet ou goutte à goutte, et la location de la plus récente a été un cabriolet Mustang avec 24,000 miles sur elle. Une autre mise à niveau réussie d'une "voiture économique" réservés. Nous avons laissé tomber le haut et a visité mes amis à Truspeed à Costa Mesa en place avant de lancer en Californie centrale, puis de retour pour une tournée aux seins nus sur la Pacific Coast Highway. Ma femme m'a rejoint sur ce voyage rendre le cabriolet d'autant mieux.

Tous les Mustangs offert un disque très agréable pour un gars de voiture, et les modèles 2009 ont de meilleurs sièges que le 2008. Je ne peux pas mettre le doigt sur ce qui est différent, je me suis senti mieux après la course 3 heures dans la vallée centrale sur I-5. Le top multi-couches sur le cabriolet est juste assez tranquille pour parler sur un cellulaire avec un casque d'écoute à vitesse d'autoroute qui est un joli bonus. Tant la GT et la norme Mustang Coupé que nous avons loué étaient plus silencieux que mon F-150 à toutes les vitesses, jamais l'esprit plus facile à garer. Le cabriolet GT et GT ont été atteints avec environ la même réponse à la Shelby GT350H, à l'exception ne se gratta la Shelby ou convertibles. Le valet de chambre au Four Seasons a ajouté un pare-chocs belle bande de la GT Mustang rouge vif. Tous les trois se la PCH (Pacific Coast Highway) test de cette année, et le cabriolet GT est entre les mains vers le bas gagnant. Croisière PCH avec le toit est abaissé l'expérience par excellence de la Californie. J'ai eu de la chance avec trois voyages sur la côte en un an.

Nos plus récents portent location a été une Infiniti FX-35. Cette fois, j'étais prêt à payer les 300 $ par jour pour un SUV de se lever pour la région du lac Tahoe pour un travail de combinaison et de la semaine jouer. Le temps là-bas est très imprévisible ainsi avoir toutes roues motrices est un énorme bonus. Désolé, je n'achète pas des chaînes de location, à un risque beaucoup plus d'endommager la voiture. Malheureusement il n'y avait pas de voitures à traction intégrale disponible à tous sur les réserves web les systèmes, alors nous avons choisi un disque avant la mi-taille de roue. Au comptoir Hertz # 1 ma réservation d'or n'était pas là, ma voiture avait été donnés depuis que nous étions en retard. Max au comptoir de service Gold n'a pas tardé à présenter des excuses et offrir une mise à jour gratuite. J'ai demandé un SUV, et il a dit qu'il ne pouvait pas me donner une mise à niveau jusque-là, mais pencher sur la question. Ils ont eu un VUS qui a annulé et était prêt à aller. Max nous a donné un grand prix, alors nous avons pris en fait un court comme le vent.

Le FX Infinity est un VUS très solide. J'avais loué un en 2008 et ne se souvenait pas quoi que ce soit pour une raison quelconque. Peut-être parce que nous avions tout juste d'acheter une Mercedes ML CDI, ou peut-être que c'était juste une location nuit donc je n'ai pas eu le temps de vraiment se pencher sur la voiture. Je ne pouvais vraiment pas dire grand-chose que la location en 2008, rien de bon, rien de mauvais. Cette fois, c'était un peu différent. Le nouveau modèle FX-35 a une vitesse de sept automatique avec palettes changement de capacité. Le plus drôle était même lorsque vous avez utilisé les palettes, il commencerait à se décharger sur ses propres dans 10 ou 15 secondes. Le tableau de bord se lirait comme suit la position du train pendant environ une minute, puis il revenir à D. de course sur les collines de la région du lac Tahoe en TI en raison de la neige, le FX-35 se déplaçait constamment. J'ai essayé de l'ignorer et de laisser en 6ème, mais ne pouvait pas comprendre comment.

Un des problèmes avec pagaie décalage est tout le monde a une façon différente de le faire. Le FX-35 jusqu'à des changements sur la droite et vers le bas sur la gauche, semblable à notre ML. Avec le ML il faut un quart-delà de la vitesse supérieure pour revenir au mode automatique. Mon BMW exige que vous déplacez le sélecteur de vitesses au sport et à l'arrière pour revenir en mode entièrement automatique. Je suis sûr que le FX-35 a une façon de choisir manuel et l'y laisser, mais je ne pouvais pas le trouver.

Le FX-35 est comme un rouleau PS-3 avec des sièges en cuir et sièges chauffants. Chaque bouton j'ai appuyé venu avec un nouveau jouet. Pas un seul bouton dans la voiture a été marqué SAT ou XM, mais quand j'ai poussé le bouton marqué «Radio AM / FM" 3 fois je me suis XM. Cela a été un bonus douce. Classic Vinyl remplacé les statique de la radio de Sacramento en courant les routes de montagne. Nous avons pensé que le FX-35 a également eu refroidisseurs siège juste au cas où vous envisagez de louer un à Phoenix en Arizona, milieu de l'été. Je ne pense pas que mon ML a cela, je vais devoir vérifier quand elle se réchauffe. La plage de réglage pour le FX-35 sièges a été impressionnante. Il a fallu un peu d'habitude le siège du conducteur va sauvegarde complète chaque fois que vous avez ouvert la porte, et aller de l'avant quand vous avez obtenu en Les passagers arrière besoin de sortir rapidement, de préférence avant d'avoir appuyé le bouton d'arrêt. Ah oui, le sans clé a été une caractéristique intéressante. J'aime que sur notre ML aussi.

Sur une chaussée solide de la gestion de la FX-35 a été claires et nettes avec des aliments très beau retour. Sur routes glissantes et glacées de la manutention a été raisonnablement le pied sûr, à l'exception de l'accélération arrêt de mort. Même avec la «neige» sur le bouton, vous pourriez être juste un peu lourd sur la pédale droite et d'obtenir l'aval de se détacher. C'est une caractéristique étrange pour un véhicule à traction intégrale avec contrôle de traction. Le voyant de traction viendraient tout comme l'arrière s'est détachée et vous êtes occupé demandais si la chose se passe.

L'excitation involontaire est venu sur la route inégale où il y avait un mélange de la chaussée, la glace propre et la neige. Le contrôle de traction et anti-blocage pourriez obtenir dans une lutte et la voiture tirait à droite ou à gauche ou à se détacher, même lors de la conduite très timidement. En 2000, nous Chevy Astro AWD van fait mieux dans ces conditions. La seule chose que j'ai vu différentes sur le tableau de bord a été la "glace" indication. Dans la neige, le FX-35 retour à la normale et un suivi très bien.

La note finale pour le FX-35 a été l'économie de carburant. Pour un véhicule à aspiration normale il a été anormalement élevées. Le voyage de San Francisco à Lake Tahoe de Reno a été moins d'un réservoir à moitié y compris un tour du lac complet sur La Saint-Sylvestre. En Reno j'ai fait l'erreur de le remplir et de le laver. Je l'ai retourné avec près de ¾ d'un réservoir après avoir payé la taxe de réservoir de 65 $. Peut-être c'est pour cela que Hertz me donne la traite, ils se rattrapent dans le gaz Je les achète.

La seule véritable laisser tomber de la FX-35 a été de trouver une flaque d'huile après l'avoir garé dans le garage pendant deux jours lors de la conduite à des stations de ski en famille.

Donc voici mon Ratings location de véhicules pour 2009:

Ford Escape ***, la Grande-petit VUS, mais peu et pas très puissant. Nice en forme et rouler. Bon pour deux adultes et pas d'enfants sur un court voyage.

Ford Mustang ***, bonne voiture, de ne pas énergique, MPG moyenne

Ford Mustang GT ****, Grande voiture, agréable à conduire que le tronc assez pour une semaine et deux personnes. Cette voiture est à ce sujet quand vous le voulez aussi. J'ai commencé à me demander si Hertz a suivi dans les voitures plus d'une fois.

Ford Mustang GT Convertible ****, plus agréable à conduire, la voiture très solide, facile à utiliser en haut et en garantie pour mettre un sourire sur votre visage en vitesse de croisière d'une côte au soleil. Porter SPF 50, vous pourriez oublier combien de temps vous avez été là-bas.

Jaguar ****, Amusante à conduire, la voiture très facile à se déplacer en ville en, de coffre en bonne et confortable banquette arrière pour les clients. MPG meilleurs que prévu pour une telle belle voiture.

Mercedes C320 **, système de navigation est horrible, tout comme mon ML à la maison. Raisonnablement voiture rapide, moyenne MPG, ajustage, de finition et la qualité de roulement ont été Mercedes typiques.

Infiniti FX-35 ***, Ajouter la quatrième étoile si vous avez besoin AWD, sinon il ya des trucs plus fun là-bas. L'efficacité énergétique des Grands, n'a pas eu NAV, utilisé le NeverLost grande qui est un peu dans la manière.

Ford Explorer ****, Grande-AWD véhicule pour les déplacements de la neige quand elles sont disponibles. Juste assez de place pour une valeur semaines de plein de trucs pour quatre personnes. MPG n'est pas le FX-35, mais de ne pas mal non plus.

Jeep Liberty, la taille ** même que le Ford Escape, moins d'énergie, consommation d'essence comme Mustang GT, et pas du tout amusant, très sièges confortables pour les longs trajets, mais le choc portefeuille n'est pas la peine.

Kia Spectra *, bonne économie de carburant, sièges pauvres pour les longs trajets.

Un sur toute observation. American muscle est toujours juste que, la force brutale qui obtient toujours un sourire lors de la fusion ou de passage sur une route peu fréquentée. Les modèles japonais avaient le plus de jouets et le meilleur pilote de voiture à l'interface du pilote. Les voitures allemandes ont encore clairement l'accent sur le pilote pour l'interface de route du pilote à l'interface de voiture doit encore travailler. Le C300 Mercedes eu une excellente sensation de la route, mais pour le plaisir de conduire les Mustangs de gagner un peu plus lourd.

La mise à niveau que je n'ai pas été en mesure de parler à tout représentant de Hertz est beaucoup sur le nouveau modèle Corvette ZH. Il n'a pas d'importance combien sont assis sur le lot à Los Angeles, Orange County ou à Miami, le prix ne semble pas à venir à mon territoire jamais.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Car-Rental-Ratings-2009-%28Not-the-Companies,-The-Cars%29&id=3559465