Pages

samedi 5 février 2011

Mêlez votre propre marque: Papa, qu'est-ce que vous faites au travail?

Un matin au petit déjeuner mes quatre ans m'a demandé ce que je fais tous les jours au travail. Comme je l'ai commencé à donner mon elevator pitch trente-deuxième-je utiliser à des événements de réseautage, je me suis vite rendu compte qu'il n'aimait pas la façon dont «Je construis des marques plus fortes et d'améliorer la dynamique organisationnelle" et il ne semble intéressé à savoir comment «J'aide les entreprises à réussir."

Alors je lui ai dit que "je fais les entreprises à mieux." Et il demanda: «Sont-ils malades?"

"Eh bien sorte de, lui répondis-je, du mal à apporter mon méthodologie complexe de créer des expériences extraordinaires et de plaidoyer de construction vers le bas pour une seule phrase qui puisse satisfaire mon fils. Enfin je l'ai dit, "je fais les magasins, restaurants et banques en lieux de plaisir de magasiner et de travail." Satisfait de la réponse, il a déplacé le débat à quelque chose de plus important; ce que nous allions faire ensemble ce jour-là.

Comme je l'ai réfléchi plus tard cette discussion, j'ai réalisé que nous décrivent souvent nos entreprises en termes de la façon dont nous les comprenons, non pas en termes de nos auditoires se rapportent. Mon fils compris 'fun' était mieux que de ne pas fun 'et il a souvent été ennuyé dans les magasins, restaurants et banques. En mettant les choses selon ses termes, il a pu personnellement se rapportent à cette description et de voir pourquoi ce qui les rend amusant serait une bonne chose.

Depuis, j'ai changé ma façon de décrire mon entreprise et vous devriez faire. Lorsque vous discutez de votre entreprise, ne pas utiliser le jargon de l'industrie, des phrases marketing de fantaisie ou de terrains d'ascenseur bien conçu. Parlez-en à la perspective en termes de leurs activités et leurs problèmes. Ce qui signifie que vous devez leur demander à leurs affaires et d'écouter leurs problèmes avant de vous promener sur votre entreprise.

Si vous êtes en mesure de parler en termes de leur point de vue et sont capables de faire un lien réel entre leur entreprise et votre produit, dès que vous passerez de bons moments ensemble construire une relation solide.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Minding-Your-Own-Brand:-Daddy,-What-Do-You-Do-At-Work?&id=465565

0 commentaires

Enregistrer un commentaire