Pages

jeudi 24 février 2011

La véritable valeur de votre voiture d'occasion

J'ai été dans le secteur automobile depuis plus de 20 ans. Comme dans toute chose, l'Internet a changé de nombreuses parties de l'industrie automobile. De nombreux changements sont positifs, comme le nombre de personnes que vous pouvez le marché au moment où vous vendez une voiture, et certains sont négatifs, comme des évaluations Internet couverture de votre voiture individuelle.

En tant que haut-ligne, la plupart du temps les importations, revendeur de voitures, qui a été titulaire d'un permis indépendante pendant plus d'une douzaine d'années, je me suis habitué aux gens sans aucune expérience de l'automobile me dire ce que mes voitures valent, et je le prends avec un grain de sel. Je sais ce que vaut une voiture. Depuis que je sais aussi que les gens sont pleins de crainte car ils plongent dans le marché de voitures d'occasion, je suis prêt à leurs questions, la défensive, et l'achat de tactique. Je suis suffisamment expérimentés pour expliquer comment j'ai prix un véhicule que j'ai à vendre. Vous pouvez être en désaccord avec moi si vous voulez, et vous n'avez pas à acheter la voiture que j'ai à vendre, mais j'ai fait mes recherches. Ce qui m'étonne sur le cycle achat de voitures, est de savoir comment les gens peuvent être tellement sur la défensive lors de l'achat d'une voiture, et totalement sans défense en vendant une. C'est quelque chose que les entreprises sur le Web comme Kelly Blue Book semble pas tenir compte de leur stratégie de prix pour votre voiture, votre sans défense. Il leur manque la marque pour le consommateur, et dans le processus, l'aide grandement le concessionnaire. Mon histoire personnelle avec Kelly Blue Book pourrait prendre des dizaines de pages, mais une récente dans ma mémoire, c'est quand la vente a 2000 Toyota Tacoma SR5, Pre-Runner, la cabine d'Access, qui n'a pas KBB ont une option SR5 énumérés à choisir. Une petite chose pour KBB, mais j'avais une vingtaine d'acheteurs intéressés essaie de me dire que je posais beaucoup trop pour mon Tacoma, fondée sur des valeurs Kelly Blue Book. Le gars chanceux qui a fini par acheter ce magnifique, un seul propriétaire, non accidentée, Tacoma, ne cliquez pas sur de voir ce qui en valait la peine, il fait le tour de la ville, et en ligne, et il savait un juste prix pour un bon véhicule lorsque il a vu une. Dix-neuf autres personnes ont perdu sur un camion grande. Vous ne pouvez toujours pas croire tout ce que vous lisez. Application de bon sens doivent toujours être impliqués dans le processus d'achat et de vente de voitures.

Quelle est la place de consommation courante dans mon histoire? Vous place partout. Je parle à des centaines de personnes chaque année qui sont dans le processus d'achat et de vente d'une voiture. Je avoir un aperçu de leur vie, ce que leur situation est pour le moment, et comment une erreur d'achat ou de vente, pour beaucoup d'entre eux, prend beaucoup de temps à récupérer. Il avait coutume de dire que votre véhicule a été acheté le deuxième en seconde vie à votre maison seulement. Un achat important. Maintenant, en vivant dans un moment de crédit facile, les catastrophes crédit facile, l'effondrement du logement, etc il a emménagé dans la plus grande dépense pour de nombreuses personnes. Cela met un véhicule dans la catégorie des plus important investissement pour certaines personnes.

C'est pourquoi je suis troublé par le Kelly Blue Book et les prix internet, en général, et la volonté des peuples à croire et à le suivre. Ils ne regardent pas à votre voiture comme votre investissement. Ils le regardent comme très peu de valeur pour vous au commerce dans le temps, d'une valeur un peu plus, si vous vendez vous-même, et vaut beaucoup plus, si un concessionnaire vend.

Par exemple, si vous possédez d'une Honda Accord 2005 V6 EX, avec 85k miles, et vous décidez que vous allez acheter un nouveau, vous pouvez visiter Kelly Blue Book, et de voir que votre concessionnaire vous offre autour de 9300 $. sur un échange, si votre voiture est en «bon état». Donc, vous l'échanger en Disons que vous avez obtenu la nouvelle voiture que tu voulais, réapparaît alors dans la concession pour finir de remplir des documents, la semaine suivante, et vous voyez votre voiture d'occasion sur le terrain pour 14.600 $., La somme exorbitante de 5300. plus tu as sur le commerce. Si cela ne vous coupez de la négociation de votre voiture dans plus jamais, alors vous avez beaucoup plus d'argent que de temps. Je suis également en désaccord avec la théorie KBB que la valeur Private Party devrait être 11.600 $., Ou 3000 $. inférieure à la valeur de vente au détail. Une voiture vaut ce qu'elle vaut. Si un concessionnaire va demander au détail pour votre voiture, vous devriez aussi. Il est de votre voiture, votre investissement et vous pouvez demander à ce que vous pensez que cela vaut, et de négocier le bas, si vous voulez. Rappelez-vous, toujours, votre voiture est un investissement que vous avez payé, vous avez maintenu, et dépensé de l'argent sur, et il fut un temps où un véhicule privé a été vaut mieux qu'un celle utilisée sur le terrain concessionnaires. Si vous voulez croire que le marchand dépense des milliers de remise en état de ce véhicule, et c'est pourquoi ils demandent beaucoup plus pour elle, très bien. Ensuite, avec tout ce que la remise en état, le concessionnaire ne devrait pas avoir à appuyer sur un 1500 $. utilisé garantie de la voiture sur la prochaine personne qui l'achète.

Si vous voulez être à puce avec votre argent, et ne pas jeter des milliers de là, prenez votre temps lorsque vous décidez de faire un véhicule différent. Sachez juste valeur de votre voiture en visitant de nombreux sites qui montrent des véhicules immobiliers à vendre. Soyez prêt à répondre à des questions au sujet de votre prix, et justifier par des faits, pourquoi vous demandez ce que vous demandez. Si vous êtes sages sur la valeur réelle de votre voiture, vous serez l'autorité, et avec toutes les informations disponibles à ce jour, vous devriez être l'autorité sur l'un de vos plus gros investissements. Votre voiture.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?The-True-Value-of-Your-Used-Car&id=5219183

0 commentaires

Enregistrer un commentaire