Pages

mardi 8 février 2011

La pêche avec mon petit-fils

«Voulez-vous me prendre de pêche grand-père?" Mon petit-fils de 8 années Ben m'avait demandé de l'emmener avec moi au bord du lac près d'un an. Demain serait ce jour-là! Il était tellement excité d'aller au lac avec moi que je savais que ce serait difficile pour lui de dormir ce soir. Je vais vous avouer que j'étais un peu excité aussi! Quelle meilleure chose qui pourrait faire un grand-père pour son petit-fils de l'emmener sur un voyage de pêche, la chose liens affectifs entre hommes! J'étais déjà me donner le grand-père de l'année.

Matin est arrivé et il était beau. Dieu doit avoir vraiment destiné à ce jour à quelque chose de spécial. C'était un matin magnifique, avec un œuf de Robin ciel bleu et petits nuages cirrus à la dérive dans le ciel. Je chargé le bateau la nuit précédente avec coffres à pêche, canne et moulinets et une glacière. Nous avons rempli nos tasses emporter avec café et chocolat chaud et se dirigea vers la porte. Nous avions accroché la remorque à l'arrière du camion la nuit avant et maintenant nous étions sur notre chemin vers le lac.

En face de l'embarcadère où nous lancerait le bateau, il y avait un magasin se faisant passer pour une station essence et un dépanneur / / café / magasin de pêche. Pour le pêcheur, c'était un endroit formidable à visiter et dépenser beaucoup d'argent! Ils avaient tout ce dont on aurait besoin de stocker un coffre à pêche, prenez un couple de sandwichs et de remplir le gaz peut pour le moteur hors-bord. Après avoir rempli le seau à appâts avec des grillons, nous avons roulé sur la route de l'embarcadère.

Après avoir lancé le bateau et en tirant la remorque dans les espaces de stationnement appropriées, nous étions prêts à descendre sur le lac à un endroit où j'avais pris beaucoup de branchies bleue à l'année précédente. Alors que je savais que Ben savait nager, en raison de toutes les heures passées dans la piscine de la communauté, j'ai toujours attaché autour de lui une version plus petite de ma veste propre vie.

Nous étions de pêche pour la brème branchies bleue. Ils ont été la literie et à la finesse miroir de l'eau, nous serions en mesure de voir les lits de notre bateau. Ils ne seraient pas très profonde, car la brème frayer en eau peu profonde. Literie, ou la reproduction des poissons sont faciles à attraper, si vous pouvez obtenir un hameçon n'importe où près de ces lits.

J'ai coupé le moteur et a dérivé vers une petite crique, je reconnus à l'année précédente. Effectivement, devant moi il y avait des dizaines, sinon des centaines de l'enjoliveur de petits cercles de taille creusée dans un fond d'argile de sable du lac. J'ai déménagé à distance de lancer des lits. Mon petit-fils avait hâte que son crochet dans l'eau, arrachant sa canne et un moulinet de son titulaire, même avant que je puisse obtenir le bateau au mouillage.

C'est là que le plaisir commence, je pensais que je commencé à montrer mon petit-fils comment mouler la tenue de filage je lui avais donné. Ayant grandi avec les Game Boys et des dessins animés 24 heures par jour, en lui montrant quelque chose de nouveau était difficile, il pensait savait tout ce qu'il ya à jeter un appât à 30 pieds dans l'eau.

Il jeta et l'appât avec bouchon a volé environ 10 pieds vers le haut dans les airs et a atterri dans le bateau. Pas de problème! Sur le modèle suivant, le cricket navigué que 3 pieds de l'embarcation. Il commençait à s'impatienter. A présent, il était plus attentif et après je l'ai expliqué comment la bobine a travaillé, il a commencé à améliorer son casting. Je l'ai laissé la pratique de coulée de l'appât sur le côté du bateau qui n'était pas à proximité des lits brèmes.

Sur son premier jet d'un cricket, le flotteur est allé dans presque aussitôt que l'appât a touché l'eau. Il a introduit le crapet arlequin grande dans le bateau. Il était une beauté! Ce fut le premier des nombreux poissons que nous avons attrapé ce jour-là, mais il va toujours se rappeler que les premiers poissons. Il n'aurait rien changé la façon dont il a été grand, il a été le premier poisson qu'il n'avait jamais pris à lui tout seul. Il ne serait pas l'oublier et ne serait I.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Fishing-With-My-Grandson&id=560285