Pages

dimanche 6 février 2011

Faits amusants sur l'organisation

De travail avec mes clients, j'ai constaté que lorsque les gens sont trop occupés à parler avec n'importe qui, cela signifie généralement qu'ils ne sont pas syndiqués. Être occupé ne signifie pas nécessairement que vous soyez productif. Liste d'au moins 5 tâches sur votre calendrier quotidien et de voir combien d'entre eux vous avez réellement complète d'ici la fin de la journée. Comptez combien de fois vous déplacez des éléments à d'autres jours pour le compléter plus tard. Si vous utilisez Outlook ou quelque chose de semblable, il est très simple de créer des rapports et d'interrogation de certains éléments et les éléments terminés pour voir comment organisé vous êtes réellement.

Lorsque vous faites une analyse d'un cabinet d'avocats, j'ai trouvé 5 personnes différentes en essayant d'accomplir la même tâche servile et personne ne savait que quatre autres personnes travaillent sur la même tâche subalterne jusqu'à ce que je portées à leur attention. Certaines choses des moments comme cela se fait aux employés ne sachant pas qui est responsable de quoi. Habituellement, la première chose que je cherche quand l'ouverture d'une analyse est un Power Point Organigramme affiché sur un mur mitoyen. Ce tableau peut être produit facilement, mais de savoir qui est responsable de ce qui peut être intimidant. Il ya sans organigrammes en ligne.

Il ya des moments où j'ai constaté que si quelqu'un ne comprend pas quelque chose qu'ils généralement mis hors y faire face. Une société voulait faire un publipostage mais le secrétaire a déclaré son manager son ordinateur n'a pas été capable de le faire. Principalement parce qu'elle ne savait pas comment et jusqu'à ce que je lui ai montré comment faire un publipostage a été alors quand elle m'a dit gêné de ne pas savoir comment elle a fait quelque chose. Je suis un étudiant à vie. Si je ne sais pas quelque chose que je me vante en disant: «Je ne sais pas mais je vais trouver"

Quand on parle avec des perspectives de mon entreprise, je dis aux gens que un bon client pour moi serait une entreprise de taille petite à moyenne qui a des clients, mais pas d'argent à la banque. Mon expertise est en abaissant le coût de faire des affaires et la création de nouvelles sources de revenus.

En utilisant votre plan d'affaires que vous avez écrit avant de commencer votre activité, vous pouvez voir si votre plan a fonctionné ou si vous avez obtenu la bonne voie. Il est bon de mettre à jour et de réviser votre plan d'affaires d'au moins une fois par an. Le plan d'affaires peuvent également être utilisés pour organiser votre entreprise actuelle et former vos employés afin de les rendre une partie du processus et identifier et vérifier les objectifs de votre entreprise.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Fun-Facts-About-Organization&id=2676195

0 commentaires

Enregistrer un commentaire