Pages

vendredi 4 février 2011

Executive Coaching - Foire aux questions

Foire aux questions sur le coaching exécutif: Les Interviews

En raison de la croissance de la popularité des dirigeants coaching de dirigeants de nombreux se demandent si le coaching est bon pour eux. Afin de fournir une variété de perspectives sur la philosophie, un processus, et les avantages de coaching, j'ai mené des entrevues avec trois entraîneurs indépendants exécutif, un entraîneur de vente, et deux cadres de America Online et Capital One, à apporter leur point de vue sur certains fréquemment posé des questions sur le coaching exécutif.

M. Cutts: Quelle est votre définition du coaching exécutif?

«Le coaching est devenu un investissement majeur de développement de leadership et d'un pré-requis pour la grande scène, cadres à haut potentiel, les gestionnaires et les employés dans une grande variété d'industries. Sociétés Top regarder coaching comme une ressource pour accélérer le développement du leadership, la croissance personnelle et l'amélioration de l'efficacité organisationnelle. " (Madelyn Clark-Robinson, président et chef de l'entraîneur, directeur des stratégies de développement mclark-robinson@comcast.net)

«Un entraîneur est un motivateur et un homme qui pose des questions provocantes." (Ingram Le'Angela, coach et directeur général, Groupe-conseil Ingram, Inc Consultla@aol.com)

"Le coach ne donne pas de conseils« expert », mais fournit plutôt un miroir de l'exécutif à rendre compte au objectifs de l'exécutif et des objectifs." (Don Sloane, coach exécutif et chef de la direction, Le Groupe de Sloane, don@thesloanegroup.com Inc)

"Le coaching exécutif est synonyme de mise en scène. Une vente ou entraîneur sportif opinions de l'équipe et évalue ses forces et ses faiblesses. Un bon mentor permet à l'étudiant de comprendre le problème et de remue-méninges des moyens d'y remédier." (Collins Loretta, entraîneur et président des ventes, le docteur Sales, LLC Loretta@thesalesdoctor.biz)

M. Cutts: Quelles sont les raisons typiques pour lesquelles une personne peut engager un coach?

Ingram: Quelques-unes des raisons que les personnes viennent me comprennent: recherche d'emploi, la transition de carrière, les transitions personnelles et parfois comme une caisse de résonance pour des idées ou des situations difficiles au travail. Il ya des moments que je suis tout simplement utilisé comme un confident pour les clients d'explorer de nouvelles choses dans la vie.

Sloan: Les cadres viennent à moi pour augmenter la conscience de soi, pour augmenter les capacités existantes, ou pour planification de la relève: «qu'est-ce que je veux faire ma vie avec la prochaine professionnellement et personnellement ou".

Clark-Robinson: Les entreprises avec qui je travaille sont intéressés et engagés à soutenir la réussite et de savoir à quel point les gens sont à cette intention.

M. Cutts: Quels sont certains des avantages de travailler avec un coach?

«J'ai acquis une approche plus globale de mon entreprise et la vie personnelle. J'ai appris à lâcher plus, laisser d'autres personnes contribuent. Il [mon entraîneur] m'a aidé à comprendre que je ne peux pas tout faire par moi-même." (Marc S., vice-président, AOL Inc)

«Mon coach a été une grande planche de sondage pour m'aider cadre ce que je suis personnellement à la recherche dans mon travail et m'avoir aidé à aligner mes objectifs avec les objectifs de Capital One. Ce processus a ensuite m'a aidé à travailler sur les faiblesses que cela m'empêcherait de atteindre nos objectifs communs en raison d'obstacles organisationnels qui jouent contre ces faiblesses. " (C. Richard, vice-président principal, Capital One)

M. Cutts: Qu'est-ce que les cadres cherchent des choix d'un coach?

"Principalement j'ai cherché quelqu'un qui avait une formation en psychologie organisationnelle et de l'expérience dans le conseil pour développer la conscience de soi et de la manœuvre par les influences de l'organisation." (Richard C.)

"J'ai regardé à l'expérience, la personnalité, la compréhension des aspects commerciaux et personnels, de préférence des Afro-américains ayant une bonne compréhension des besoins uniques d'un exécutif noir." (Marc S.)

"La chose la plus importante à rechercher dans la sélection d'un coach est quelqu'un avec qui vous pensez que vous pouvez facilement comprendre et de créer le partenariat le plus puissant." (International Coach Federation, http://www.coachfederation.org)

M. Cutts: Quelle est votre philosophie sur le coaching?

Ingram: Je crois en tous les individus héritent de l'excellence est ce qui me pousse à travailler avec les clients. Nous sommes tous bons à quelque chose, et certains d'entre nous ont des yeux pour voir »giftings et peut appeler ces cadeaux avant des autres pour servir le monde à de grandes profondeurs.

Sloan: La relation de coaching n'est pas une thérapie, il est une relation où les partisans coach pour le client en fournissant une rétroaction claire, honnête et en temps opportun tout en préservant la dignité du client à tout moment. Le coaching est tourné vers l'avenir, où est le client de maintenant, où ils veulent être, ce qui est le chemin pour aller d'ici à là vers la façon dont le client est en arriver là où ils sont maintenant.

Collins: Donnez à un homme un poisson, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher .... Ma mère a toujours dit que vous enseignez à vos enfants la seule chose que vous ne voulez pas à le faire et que c'est congé. Le coaching est similaire. Vous voulez donner à vos clients les techniques de reconnaissance et de fixer leurs propres problèmes. Cependant, il n'y a pas de honte à admettre que vous avez besoin d'aide à nouveau. Le travail d'un coach est d'être disponible, mais pas leur travail.

M. Cutts: Quel est votre processus spécifiques pour le coaching?

Ingram: Je ne propose pas un processus emporte-pièce. Chaque client est différent dans leurs besoins, et le style. J'ai plusieurs modèles que j'aime à utiliser et souvent des morceaux de différents modèles pour répondre aux besoins particuliers du client. Le nombre de séances et la fréquence des séances varie.

Sloan: La première réunion en face-à-face lorsque cela est possible mais pas obligatoire. Sessions également avoir lieu par téléphone et chaque séance est généralement d'une heure. Un engagement minimum de trois mois est nécessaire.

Collins: Je fais une séance de découverte avec le client demandant ce qu'il ou elle pense que le problème est, et de là passer par un processus étape par étape comment un potentiel de vente pourrait aller. Il est important de voir comment le client pense et comment et pourquoi ils pensent que l'encadrement aidera. Après cela, je dessine un plan d'action pour aider à atteindre l'objectif de cette personne.

Entre les sessions de coaching régulier, l'individu peut être amené à compléter les actions spécifiques qui soutiennent la réalisation de ses objectifs prioritaires personnellement. L'entraîneur peut fournir des ressources supplémentaires sous la forme d'articles pertinents, des listes de contrôle, les évaluations, ou des modèles, pour étayer une pensée de l'individu et les actions. (International Coach Federation)

Quel type de frais devrait-on s'attendre à payer pour le coaching exécutif?

Frais pour la gamme de coaching d'environ $ 150 - $ 300 par session. Beaucoup d'entraîneurs offrons aussi des forfaits de 3, 6 et 12 mois.

Quelle est la durée typique de la relation de coaching?
Trois mois à un an est en moyenne.

M. Cutts: Recommanderiez-vous coaching pour les autres, et pourquoi?

"Oui, si les gens veulent être grande au travail ou dans leur vie personnelle et que vous souhaitez développer et d'évoluer en permanence puis d'avoir un grand entraîneur est le chemin à parcourir." (Marc S.)

"Je recommanderais certainement coaching à d'autres pour plusieurs raisons. D'abord, il vous oblige à prendre le temps de développer une compréhension de l'organisation et d'obtenir un point de vue du système dans lequel vous travaillez. Il vous aide également à développer une meilleure compréhension et la sensibilisation de ce qui est important pour vous, individuellement et à la société. Il vous aide également à comprendre comment vos faiblesses personnelles peuvent être inhibant votre capacité à atteindre vos objectifs personnels ou d'entreprise. Enfin, il fournit un tiers de caisse de résonance pour développer et mettre en œuvre un stratégie pour atteindre ces objectifs. " (Richard C.)

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Executive-Coaching---Frequently-Asked-Questions&id=989944

0 commentaires

Enregistrer un commentaire