Pages

dimanche 6 février 2011

Essayer de trouver iPhone Apps pour l'éducation? Un enseignant revoit ses favoris

Avec les vacances approchent rapidement, les enfants laissent entendre sur les iPhones obtenir de nouveaux. En tant que parent, enseignant, et sa tante, je veux que ces iPhones à l'éducation. Par conséquent, je garde mon oeil pour les nouvelles applications de l'iPhone d'enseignement. Même si certains peuvent se moquer de moi, j'aime toujours de se faufiler dans des études dans tout ce que nous faisons.

Avant de tirer sur le messager, il ya un peu que les enfants aiment et vous allez probablement vous retrouver emprunt. Check it out:

Jeux éducatifs iPhone

     o Le mot du jour - Chaque jour, vous obtenez un nouveau mot de partager avec famille et amis. Le mot du jour est délétère. Fumer peut avoir des effets délétères. Essayez-le. Il est très addictif. (Le jeu ne pas fumer.)
     o Google Earth - Je ne sais pas où vous êtes? Google Earth va faire une mouche par. Pendant que vous y êtes, il fera une mouche par la maison de votre ami, la capitale de l'Etat et d'autres lieux d'intérêt. N'importe qui veulent voir Paris, Texas?
     o Ce jour dans l'histoire - Cette application vous indique quels sont les faits importants événements à ce jour dans l'histoire.
     o Starmap - Aucun astronome en herbe peuvent se passer de cette application sur son iPhone. Il est presque comme la réalisation d'un planétarium dans votre main.
     o ABC Phonics - Ce jeu est mignon des animaux et des flashcards combiné pour les enfants à apprendre ses mots site. Les enfants vont à travers des jeux et de débloquer des niveaux à mesure qu'ils avancent.

Apps iPhone d'organisation

Une grande partie de l'éducation est l'organisation. Vous ne le croiriez pas, mais presque tout mon temps au collège a été d'enseigner aux enfants d'organiser leurs affaires. Par conséquent, je considère que l'organisation applications de l'iPhone, les applications éducatives.

Prenez ces par exemple:

     o Dexy - Il vous permet de prendre des notes de forme libre. De cette façon, vous pouvez prendre des notes sur la route et les ont partout.
     o Quick Voice - Pour ceux d'entre nous qui ont un temps d'écriture difficile, et surtout pour les élèves handicapés, une note vocale système de tenue est inestimable. Je ne peux pas décrire à quel point cela aide quand un étudiant peut dire rapidement, "Test vendredi." Les utilisations de ce va au-delà de la classe.
     o Expense Tracker - Tout le monde peut voir la valeur éducative de ce soft. Quel étudiant ou adulte ne peut pas utiliser une leçon pour le suivi des dépenses? Cette leçon de vie réelle permet à chacun de garder trace de l'argent dans le monde réel.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Trying-to-Find-Educational-iPhones-Apps?-A-Teacher-Reviews-Her-Favorites&id=3239667

0 commentaires

Enregistrer un commentaire