Pages

mercredi 23 février 2011

Enchères de voitures gouvernement - Pourquoi voudrait-on acheter une voiture à une vente aux enchères d'automobiles du gouvernement?

Pourquoi voudrait-on acheter une voiture d'une vente aux enchères du gouvernement? C'est ce que je me demande tout le temps quand je dis à quelqu'un que c'est là que ma voiture est venu. En général, ils me donner un coup d'oeil fou comme j'ai grandi cornes ou de quelque chose. Quand je leur dis combien j'ai payé pour cela, ils me regardent encore plus fou. Ensuite, ils vont demander à mon mari ce que nous avons payé pour ma voiture, comme si je ne sais pas comment nous dépensons notre argent.

Pour les dernières années que c'est là que toute ma famille va acheter les voitures d'occasion. Mon mari ne faisait pas chaud sur l'idée dans un premier temps jusqu'à ce que il est allé à une vente aux enchères auto avec mon beau-frère et j'ai vu comment ces voitures à bas prix se vendaient. Maintenant qu'il est converti, il aime juste dire à tous ses amis combien d'argent il enregistre l'achat de véhicules aux enchères.

Beaucoup de gens ont l'idée que ce sont des voitures vides simplement que personne ne veut. Cela ne pouvait pas être plus loin de la vérité. Ces véhicules sont soit pré gouvernement véhicules achetés ou qu'ils ont été repris par certains versez âme qui ne pouvait pas effectuer les paiements. Je déteste que quelqu'un a perdu leur véhicule parce qu'ils ne pouvaient pas payer pour cela, mais si je n'ai pas acheté il quelqu'un d'autre donc je pourrais ainsi économiser de l'argent aussi.

Vous pouvez vraiment obtenir quelques bonnes affaires sur ces véhicules parce que les pensions sont presque toujours flambant neuf et les véhicules du gouvernement ne sont que quelques ans. Permettez-moi de vous dire quelque chose, le gouvernement n'épargne aucune dépense dans l'entretien de leurs véhicules, alors vous savez que vous n'obtiendrez pas une vieille guimbarde lorsque vous achetez un de ces.

Donc si vous êtes à court d'argent et vraiment besoin d'acheter une voiture d'occasion ou un camion, vous devriez vraiment aller à une vente aux enchères d'automobiles et juste voir combien de négociation, vous pouvez obtenir. Je pense que vous serez vraiment surpris de la qualité des véhicules que vous trouverez et le montant d'argent que vous pouvez enregistrer à une vente aux enchères de voitures gouvernement.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Government-Car-Auction---Why-Would-Anybody-Want-to-Buy-a-Car-From-a-Government-Auto-Auction?&id=4183076

0 commentaires

Enregistrer un commentaire