Pages

jeudi 10 février 2011

Comment vous pouvez économiser temps et argent grâce à une décision unique pour externaliser

Je reçois beaucoup de questions sur l'externalisation - quand est-il utile, comment est-ce vraiment vous faire économiser de l'argent, quand vous êtes en fait dépenser de l'argent, et pourquoi est-ce l'une des meilleures stratégies d'affaires que vous avez appris? Aujourd'hui, je vais répondre à ces questions et quelques autres, afin que vous puissiez voir comment l'utilisation appropriée de l'externalisation peut complètement transformer votre entreprise et votre vie.

Qu'est-ce que l'externalisation? L'externalisation est d'embaucher quelqu'un d'autre à faire quelque chose que vous ne voulez pas faire, ne sont pas très bien fait, ou n'ont pas le temps de le faire.

Quand l'externalisation utile? L'externalisation est utile lorsque vous souhaitez augmenter l'efficacité dans votre entreprise, quand vous êtes embourbé par le travail occupé, ou si vous avez une tâche que vous venez ne sont pas à grande. L'externalisation est aussi fantastique si vous voulez plus de flexibilité dans votre horaire de travail, ou tout simplement de travailler plus faire ce que vous fait l'amour à faire, au lieu de gérer votre petite entreprise.

Comment l'externalisation économiser de l'argent, quand vous dépensez de l'argent pour embaucher quelqu'un? Celui-ci est juste une question de compréhension des mathématiques. Disons, par exemple, que vous facturez 100 $ l'heure pour travailler avec vos clients. Si vous avez travaillé 40 heures par semaine, vous pourriez gagner 4000 $ chaque semaine, non?

Cependant, nous savons tous que comme un propriétaire de petite entreprise, vous avez de nombreuses autres tâches qui requièrent votre attention. Vous devez mettre à jour votre site web, écrire des articles pour votre e-zine ou un blog, faire connaître votre entreprise, écrivez la copie de votre nouvelle brochure, de gérer votre comptabilité, de savoir comment utiliser le marketing social comme Facebook et Twitter pour augmenter votre visibilité, générer du trafic pour votre site web, essayer de comprendre ce que l'optimisation des moteurs de recherche est et comprendre pourquoi votre concepteur de sites Web ne sais pas ce que cela signifie, vous devez vous tenir au courant des dernières informations dans votre domaine ... la liste est longue. Si vous faites toutes ces choses, vous êtes chanceux si vous travaillez avec des clients 20 heures par semaine, ce qui signifie dans ce scénario, vous êtes seulement un salaire d'environ $ 2000, la moitié de ce que vous pourriez gagner, dans un monde idéal.

Mais si vous pourriez embaucher quelqu'un qui pourrait gérer la plupart de ces tâches, vous pourriez obtenir votre temps en arrière et fait travailler avec des clients beaucoup plus d'heures, non? Alors disons que vous embauchez quelqu'un (ou un peu de someones) qui permet de gérer toutes les tâches que j'ai mentionnés. Maintenant vous pouvez travailler avec les clients, faire ce que vous aimez faire, pendant environ 38 heures par semaine et gagne environ $ 3800, et les dépenses de seulement deux heures de plus que vos professionnels de la sous-traitance ont fait pour vous.

Et voici le meilleur: vous sous-traitance des choses que vous ne sont pas particulièrement compétent dans de gens qui font ce genre de choses tous les jours, afin qu'ils puissent accomplir en quelques minutes les mêmes choses que prendre des heures à faire. Vous venez de convertir vos 20 heures dans leurs 5 ou 10 heures. Et si vous trouvez les bonnes personnes pour vous aider, vous aurez à payer beaucoup, beaucoup moins que votre 100 $ d'un taux heure. Ainsi, au lieu de ce travail en tenant 20 heures de votre temps et environ 2.000 dollars de votre poche, il faut 2 heures de votre temps et vous coûte environ 200 $.

Pour en revenir à l'$ 3800 vous avez gagné cette semaine par exemple, si cela vous coûte 200 $ pour obtenir que le travail effectué, vous avez encore empoché 3600 $, et c'est 1600 $ de plus que si vous avez fait tout ce travail sur votre propre. Pouvez-vous voir comment l'externalisation n'est pas seulement vous faire économiser de l'argent, il aide réellement vous gagnez plus d'argent?

Maintenant, voici la partie importante de cette équation: vous devez passer le temps, vous libérer de travailler avec des clients, ou les mathématiques ne pas marché. Si vous payez quelqu'un 200 $ pour gérer vos tâches professionnelles, mais seulement 20 heures de travail client, vous êtes maintenant faire 1800 $ par semaine et vous avez perdu de l'argent. Toutefois, si vous sous-traitée à libérer votre temps afin que vous puissiez passer plus de temps avec votre famille, alors vous avez atteint votre objectif. Savoir ce que votre objectif est et pourquoi vous êtes sous-traitance avant de le faire!

Comment pouvez-vous confiance à quelqu'un d'autre à faire ces tâches pour vous? Let's vient de mettre cela sur la table en ce moment. En tant qu'entrepreneurs, beaucoup d'entre nous sont des maniaques du contrôle. Mais si vous relâchez le contrôle à quelqu'un d'autre, vous pourriez être très surpris. Vous n'avez pas à laisser aller complètement. Construire une relation avec les professionnels afin qu'ils sachent ce que vous aimez et vous savez à quoi s'attendre. Donnez-leur de petites tâches dans un premier temps et être prêt à dépenser un peu de temps de formation entre eux.

Quand j'ai commencé à l'externalisation des tâches pour mon entreprise, j'avais un assistant merveilleux J'ai adoré travailler avec. Mais ensuite il a quitté sa société et cette société m'a assigné un nouvel assistant. Je n'étais pas sûr à propos de cette «petit nouveau», mais je lui ai donné de petites tâches et à travers ces tâches, l'a formé pour savoir ce que j'aime et n'aime pas et le niveau de temps de qualité et de la réponse que j'attends de lui. Et au cours de la dernière année et demie, il s'est montré maintes et maintes fois. En fait, j'ai maintenant confiance à mon assistant avec mon site web plus que j'ai confiance en moi ... et c'est pas peu dire.

Ne vous sous-traiter à une seule personne ou plusieurs personnes différentes?

Pour mon entreprise, je sous-traiter à plusieurs personnes différentes. Qui suis externaliser dépend de la tâche. Au cours des dernières années, j'ai tissé des liens avec des personnes dans tous les domaines que propriétaire de petite entreprise pourrait avoir besoin. J'ai deux ou trois professionnels dans plusieurs catégories de mes Rolodex. Je fais cela pour trois raisons.

D'abord, je tiens à avoir des sauvegardes, juste au cas où un professionnel est trop occupé à prendre sur un nouveau projet quand j'en ai besoin. J'ai deux assistants virtuels. L'un est mon régulière go-to guy, celui que j'ai mentionné précédemment. Mais j'ai un second assistant j'appelle quand j'ai besoin de plus complet, travail de longue haleine. De cette façon, je ne perds pas mon assistant régulièrement à une tâche ardue.

Deuxièmement, même au sein d'une profession donnée, il ya des nuances qui requièrent des professionnels différents. Par exemple, j'ai un peu différents graphistes que j'aime travailler avec. Certains sont mieux à certains types de travail que les autres. Donc, quand j'ai besoin de travaux de conception graphique, j'ai choisi le concepteur en fonction du type de la conception que j'ai besoin.

Troisièmement, j'ai besoin de professionnels qui peuvent travailler au sein d'une large gamme de budgets. Certaines personnes dans mon Rolodex charge personnelle plus que d'autres. Si mon client a besoin d'une bonne conception de sites Web, mais ne peut pas se permettre de payer le prix, je ne vais pas utiliser le cabinet web le plus cher dans ma Rolodex. Mais si je travaille avec une grande entreprise qui a un budget plus important, je peux avoir besoin de l'entreprise qui a un personnel plus nombreux, et donc, les frais de prix légèrement plus élevés.

Comment avez-vous les personnes que vous sous-traiter?

J'ai passé des années à établir des relations avec les gens, à la recherche de tout le droit de mettre les professionnels dans chaque catégorie. Il ya des années, j'ai créé une "shopping list" des gens que je cherchais, et jusqu'à ce que cette liste a été remplie, j'ai utilisé deux ou trois professionnels de chaque emploi. Quand j'ai écrit mon livre, j'ai utilisé trois éditeurs différents pour éditer le livre, donc je savais comment ils ont travaillé, comment ils respectent les délais, comment ils ont répondu à mes commentaires. Deux des trois fait un de mes personnels Rolodex.

Certains ont été des références, mais dans la plupart des cas, j'ai mené des recherches exhaustives et certains seuls quelques professionnels que je voulais «audition». En fin de compte, le meilleur des meilleurs a fait dans ma Rolodex.

Il n'est pas facile de trouver les bons professionnels pour vous aider. Quelques-unes des affaires les plus populaires et bien connus et des experts en marketing ont rolodexes remplis avec des professionnels qui sont beaucoup trop chers pour le propriétaire de petite entreprise moyenne. Vous n'avez pas à payer ce prix pour obtenir un travail de qualité. Un consultant en affaires réel doit être capable de regarder votre entreprise et trouver un professionnel solide qui peuvent travailler au sein de votre budget. L'externalisation n'est tout simplement pas one-size-fits-all.

L'externalisation est un des meilleurs outils de la boîte à outils de l'entrepreneur. Vous pouvez économiser de l'argent en évitant les erreurs coûteuses, mais vous pouvez également gagner plus d'argent par l'externalisation vers des professionnels qui peuvent faire le travail dans la moitié du temps à moins que vous gagnez pendant qu'ils travaillent. Après plusieurs années d'une externalisation réussie, je crois que c'est une des meilleures stratégies d'affaires que j'ai jamais appris.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?How-You-Can-Save-Time-and-Money-With-a-Single-Decision-to-Outsource&id=3546490

0 commentaires

Enregistrer un commentaire