Pages

lundi 14 février 2011

Comment externaliser - 3 Big externalisation Conseils

Vous vous demandez comment délocaliser le travail de pigiste et comment trouver des pigistes, soit aux États-Unis ou à l'étranger?

Vous n'êtes pas seul.

L'externalisation du travail aux travailleurs indépendants, travailleurs ou virtuelle comme certains l'appellent, ne semble pas une chose facile à. Surtout la première fois vous le faites.

Pour la plupart des gens se demandent comment externaliser, beaucoup de questions viennent à l'esprit:

    1. Quel genre de travail dois-je externaliser?
    2. Qui dois-je embaucher?
    3. Où puis-je trouver des pigistes?
    4. Comment puis-je embaucher un travailleur indépendant?
    5. Comment puis-je communiquer avec mon pigiste?
    6. Comment puis-je m'assurer que mes projets sont faites correctement?
    7. Comment puis-je savoir ce que je dois payer pour?
    8. Comment dois-je payer un pigiste?

Il a été ce genre de questions qui m'ont empêché de sous-traitance pour une longue période. Je souhaite vraiment qu'ils n'avaient pas. Maintenant que je sais comment externaliser et ont effectivement passé par le processus, je peux voir une grande valeur en elle - sous la forme de beaucoup de temps et économies de coûts. Il est également loin d'être aussi difficile que je l'avais prévu.

Voici 3 conseils utiles pour vous aider à trouver des pigistes et de commencer l'externalisation.

1. Rechercher des concentrateurs indépendant en ligne.

J'ai l'habitude de penser que les conseils d'emploi et les sites classés comme Craigslist sont les meilleurs endroits pour trouver des pigistes. J'ai eu tort. J'ai découvert que ce sont d'excellents moyens pour obtenir un bon nombre de curriculum vitae ... mais finalement, je n'avais aucune idée de qui étaient ces gens, ou ce que je m'embarquais. Ceux qui ont regardé bien sur papier, s'est révélée être terrible dans la réalité. Il a été une erreur coûteuse.

Puis finalement je suis tombé sur ce que j'appelle «hubs indépendant" - des sites Web comme oDesk et Scriptlance - dont le seul but est d'unir les employeurs avec des pigistes dans le monde entier.

Ces sites ont des milliers de programmeurs, de rédacteurs, développeurs web, les artistes et travailleurs indépendants d'autres prêts à prendre sur les projets. Au-delà de tout un curriculum vitae, vous pouvez voir les projets qu'ils ont pris, combien d'heures ils ont enregistré, tests qu'ils ont pris, maîtrise de la langue, et (peut-être le meilleur de tous) AVIS D'autres entreprises qui les embauchent.

Alors avant de vous confier le travail, vous pouvez avoir un niveau élevé de confiance dans les travailleurs que vous choisissez.

C'est beaucoup d'avantages.

Il est également important que ces sites peuvent vous aider à apprendre à externaliser de manière efficace, en simplifiant les étapes du processus comme le recrutement, la gestion d'équipe, et le paiement.

2. Commencez petit.

Sérieusement, l'externalisation est beaucoup moins difficile que cela puisse paraître.

Quel est écrasante cherche à externaliser un projet d'envergure, avec beaucoup de pièces en mouvement, avant que vous avez passé par le processus une fois. En outre, tout travailleur indépendant est différent. Il est donc avantageux de voir comment vous travaillez avec quelqu'un, et comment ils mènent des projets, avant de s'inquiéter de figurer tout vous-même. Plus le projet que vous commencer, le moins de pression que vous vous sentirez de la microgestion et le plus détendu que vous serez. C'est un grand «apprendre sur le tas" expérience.

3. Avoir un projet bien défini.

Avant de commencer, assurez-vous que votre projet soit bien planifié. Sachez ce que vous voulez faire. Connaître les compétences qui sont nécessaires pour compléter cette tâche. Connaître la portée du projet et le temps que vous attendez de prendre.

Le mieux vous savez ce que vous voulez, plus il est facile de trouver quelqu'un pour compléter la tâche, et plus il est facile de communiquer ce que vous voulez faire. Un projet bien défini mailles également à vos attentes avec votre pigiste, ouvrant la voie à une réalisation harmonieuse et réussie.

Aussi, au moment où vous avez un projet plus vaste de sous-traiter, beaucoup de vos questions initiales seront déjà répondu. Par exemple, vous pouvez déjà avoir un travailleur qui vous avez confiance, vous saurez que la meilleure façon de communiquer, vous saurez comment les paiements sont effectués, etc

Conclusion

Sous-traitance peut sembler une tâche difficile, mais il n'a vraiment plus facile que vous passez par les étapes. Lorsque vous commencez petit, vous réduisez le risque de perdre du temps et de l'argent, et vous augmenterez vos chances de trouver quelqu'un vous pouvez travailler avec pendant une longue période à venir.

Utiliser les ressources en ligne que vous aider dans le processus et vous verrez qu'il peut être beaucoup plus facile que vous en pensez!


cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?How-to-Outsource---3-Big-Outsourcing-Tips&id=5225374

0 commentaires

Enregistrer un commentaire