Pages

dimanche 20 février 2011

Cette voiture neuve Odeur - Tales from the Darkside à Austin, Texas

Si vous êtes comme moi, vous aimez que New Car Smell. Il n'y a pas d'odeur tout à fait comme dans le monde entier. Je pense que les gars constructeur passent beaucoup de temps de l'améliorer, car ils savent qu'il nous fait acheter des voitures plus rapides que Margarita sur Cinco de Mayo. C'est la même stratégie les gars de la restauration rapide d'utilisation. Vous savez ce que je veux dire. Vous conduisez par et il ya un gars à court et mince dans la cheminée de la restauration rapide au rayonnement de l'hamburger et des frites odeur si vous ne pouvez pas s'empêcher de s'y arrêter et d'acheter le Burger Biggie et Fries Figgy. Le problème, c'est que c'est seulement environ 1 heure après votre fait woofing vos aliments avant de vous souhaitez vous n'aviez pas été à Biggie Burgers et environ 1 mois avant vous souhaitez vous n'aviez pas été à la concession Super Daddy's Western voiture.

C'est la chose à son sujet. Les nouvelles voitures semblent se déplacer comme un bon sens lorsque vous les acheter car pour seulement $ 349 par mois à titre d'impôt, vous pouvez avoir une bonne voiture. Je ne peux jamais tout à fait obtenir le prix final du contrat de location, toutefois, puisque je ne peux pas ajouter tous ces signes plus. Ils font la tête de ma calculatrice mal. Je dois aller au magasin où ils ont l'ordinateur SuperCalc leasing 5000, qui informe toujours que mon vrai prix sera de 100 $ ou 200 $ de plus par mois! C'est particulièrement vrai après je commande la crème glacée molle Servir option fabricant et l'agneau parfumé Lilas jonquille couvre.

Je n'ai pas acheté une nouvelle voiture depuis presque dix ans et mes voitures sont toujours un coup de neuf. Ok, j'ai une boutique pleine d'experts voiture qui prendre soin d'eux, mais la réalité est que je reste à les corriger quand ils cassent. Mais même si vous payez les taux magasin normal, je ne peux pas comprendre comment une nouvelle voiture gagne la bataille de la planification financière.

Faisons un peu d'arithmétique simple. Vous pouvez sortir et acheter une voiture de 4 ans et passer par exemple, 15.000 $. Ou vous pouvez acheter la même voiture pour 30.000 $ d'assurance plus élevées impôts plus élevés. Dans cet exemple, vous économiserez au moins un delta d'environ $ 15,000 ou $ 3,000 pour chacune des cinq prochaines années. 3000 $ est tout à fait un coussin de sécurité pour les factures de réparation par an. À quand remonte la dernière fois que vous avez passé beaucoup que sur votre voiture dans une année donnée? Ajouter sur le fait que vous pouvez acheter une garantie prolongée et le risque diminue encore plus loin.

Je sais, cependant, le petit diable dans votre oreille est encore en vous priant d'acheter le Cayman - Hey S., j'ai mes yeux sur elle pour. Il ressemble à un artiste interprète ou exécutant forte et sexy aussi. Et peut-être dames m'ont finalement admirer même que je pousse mes cheveux gris de mes yeux que je leur demande de répéter leurs compliments depuis mon audition n'est pas ce qu'il était. Ok, retour à la réalité.

Un bon magasin peut être votre meilleur ami si vous décidez de faire la chose prudente financièrement dans l'achat d'une voiture d'occasion. Un magasin local, appartenant à des familles ou des individus, se connaître, vous et votre voiture car il est desservi (si elles sont toutes bonnes à ce qu'ils font). C'est une grosse affaire et un énorme avantage sur les lieux avec de grands buildings rutilants qui ne peuvent pas vous souvenir de votre nom ou le prénom lorsque vous entrez en jeu. Vous savez le genre d'endroits dont je parle, où vous payez la facture de réparation et certains jeunes Nice dame tire un micro et dit, "S'il vous plaît apporter 10-10-1948-23-3029 à l'avant, d'attente des clients".

Dans une petite boutique, c'est très différent. Votre voiture sera probablement il stationné et prêt pour vous pour chasser et le gérant du magasin sera tout simplement de vous remettre vos clés et vous remercie pour votre entreprise et sera sans doute connaître vos nom et prénom. Les petits commerces seront également apprendre à connaître l'histoire de votre voiture afin que vous puissiez parer aux problèmes les choses que la route et le service au début avant qu'ils ne deviennent de gros problèmes. Et si c'est un magasin vraiment grand, le mécanicien en sera de même travailler sur votre voiture à chaque fois pour qu'il y ait une base de connaissances qui travaillent dans la tête de votre voiture - qui peut être beaucoup plus efficace que tout ce qui est mis dans la base de données informatique.

Eh bien c'est tout pour aujourd'hui, je dois aller faire d'autres choses maintenant. Mais j'espère que vous avez aimé mon histoire et merci pour la lecture!

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?That-New-Car-Smell---Tales-from-the-Darkside-in-Austin,-Texas&id=135111

0 commentaires

Enregistrer un commentaire