Pages

lundi 7 février 2011

Amazing Confrontations Crocodile en Australie

Crocodiles australiens sont absolument massive lorsqu'elle est pleine croissance. Quand j'étais sur un circuit 3 jours dans le Kakadu National Park dans le Territoire du Nord de l'Australie, j'ai été émerveillé et stupéfait que lorsque nous sommes arrivés à proximité avec la population de crocodiles.

Mon histoire: Nous devions aller dans des embarcations 3-places avec petits moteurs hors-bord sur les voies navigables du parc national de Kakadu avec un guide-interprète qui aurait pu être le frère jumeau Steve Irwin en action! Il était dans l'eau en tirant sur les bateaux à l'eau jusqu'à menton, et je pense: «Je sais ce que j'ai lu ... Il doit y avoir crocs dans l'eau ici!"

Un groupe d'environ 15 touristes de partout dans le monde ont été en notre compagnie, et une fois que nous étions tous à bord de nos bateaux, les 2 gars en anglais dans mon bateau m'a poussé à demander ce que nous faisions là-bas ... Alors, j'ai fait. ..

Il m'a répondu, «Nous sommes Croc Spottin!" J'ai pensé, ok, je sais qu'il doit être crocs ici, comme je le soupçonnais plus tôt, mais pour le passé 10 min, nous avions encore rien vu ... Alors, je viens de répéter ce qu'il a dit comme une question .. . "Nous sommes quelque chose? Mais nous n'avons pas vu Croc Spottin" encore ... "

Il a répondu: «Eh bien, ne tiennent pas debout, se déplacer rapidement ou agiter votre queue de cheval ... Il ya un côté de votre bateau" calmement. Donc, mes 2 camarades anglais et je me suis déplacé nos yeux de gauche à droite pour voir ce dont il parlait ...

Effectivement, un énorme crocodile sorti de la sous l'eau quelques secondes plus tard ... plus grand que notre bateau! Plus et un peu plus large que notre bateau 3-places. Le ventre est presque aussi grand que notre bateau tout seul! Inutile de dire que nous n'avons pas bougé d'un pouce!

La journée a été remplie d'eau salée gigantesques crocodiles australiens près!

Qu'est-ce une expérience que je n'oublierai jamais ...

par Kimberly Edwards

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Amazing-Crocodile-Confrontations-in-Australia&id=1665035

0 commentaires

Enregistrer un commentaire