Pages

dimanche 6 février 2011

Ajout de valeur à votre organisation

Chacun a ses forces et ses talents. Ce que vous apportez à la table est unique et différent que quelqu'un d'autre. Être en mesure, dans n'importe quel domaine de votre vie, qui correspond à vos talents et vos responsabilités est la définition même de la valeur. Leadership expert John C. Maxwell dit: «Les bonnes choses se produisent à une équipe quand un joueur prend la place où il ajoute le plus de valeur grandes choses se produisent lorsque tous les joueurs de l'équipe de jouer le rôle qui maximise leurs forces -. Leurs talents, de compétences, et de l'expérience. "

Aces à leur place

J'ai trouvé que cela est extrêmement vrai. Si vous les gens position où ils ajoutent le plus de valeur, la personne devient meilleur, et toute l'organisation s'améliore. Mettre aces à leur place permet de croissance personnelle qui conduit à la croissance organisationnelle.

Si les talents des gens ne sont pas utilisés correctement ou pas du tout, ils ne seront pas réaliser leur plein potentiel. Ne pas avoir les bonnes personnes dans la bonne position affecte toute l'organisation. Il déchets potentiels, et il n'y a rien de pire que de potentiel gaspillé. Je suis naturellement d'une personne qui veut profitez de chaque dernière once de tout et de tout le monde. Je déteste de potentiel gaspillé. J'ai des attentes élevées, qui peuvent être bonnes ou mauvaises. Avoir des attentes élevées et qui veulent tirer le meilleur parti de tout ce qui permet parfois de moi d'avoir plus de succès, mais d'autres fois me laisse déçu. Afin de tirer le meilleur parti de chaque personne et chaque situation est d'avoir les bonnes personnes dans la bonne position. Rôles doit maximiser le talent au profit de la plupart des organisation, ou encore, le coût d'opportunité est possible, qui se perd. Si as ne sont pas à leur place, il affaiblit l'organisme en gaspillant potentiels, l'abaissement moral, un impact sur la culture organisationnelle, et finalement gaspiller de l'argent.

Utilisant Talent

Les bons leaders savent à quel point le talent est l'utilisation. L'idée est d'amener les gens avec le talent, les compétences, les connaissances et l'expérience nécessaires pour se complètent mutuellement. De cette façon, l'équipe est forte dans une grande variété de domaines. Chaque personne apporte ses forces, et où ils sont faibles, une autre personne remplit avec leur force. C'est essentiellement ce que fait une équipe solide solide, avoir des gens avec les compétences et les talents dans la bonne position. Les bons leaders conscients de l'importance de la population de positionnement dans l'organisation où ils ajoutent le plus de valeur.

Afin d'avoir les gens là où ils peuvent ajouter le plus de valeur, dont ils ont besoin de savoir trois choses: l'organisation, la situation, et la personne. Connaître l'organisation permet au leader de voir où l'organisation est, où il va, et comment il va y arriver. En connaissant la situation, le chef peut évaluer ce qui est nécessaire. En connaissant la personne, le chef peut évaluer les forces et les faiblesses de la personne, et de voir où la personne s'inscrit dans l'organisation d'ajouter le plus de valeur.

Un parallèle est facile à faire appliquer cela à une équipe sportive. Par exemple, dans le football, le quart-arrière doit sans doute être le meilleur leader de l'équipe et doit avoir le bras le plus fort et plus précis sur l'équipe. Il ne peut pas être la personne la plus rapide plus fort ou de l'équipe, mais ce n'est pas ce que ses exigences position de lui. En comparaison, presque tous les joueurs de ligne offensive et défensive est plus de 300 livres! Pourquoi? Parce que leur position leur impose de bloquer d'autres 300 hommes livre et utiliser la force brute de jeter les uns les autres autour. D'autre part, les joueurs de compétences (receveurs, demis, et demis de coin) sont les joueurs les plus rapides sur une équipe. Leur position les oblige à sortir terme de l'adversaire et de l'utilisation pure rapidité d'échapper à d'autres joueurs. Quelle que soit leur position, chaque joueur apporte son talent propre à la table, et que le talent correspond parfaitement avec la position qu'ils jouent. L'adéquation des compétences du joueur et la position permet au joueur d'effectuer à son meilleur, qui se traduit par une meilleure équipe et une meilleure organisation.

Leadership détermine votre valeur

Faites les forces, les talents, les compétences et les connaissances correspondant à votre poste actuel? S'ils ne le font pas, comment vous sentez-vous à ce sujet? Je sais que lorsque je travaillais comme cuisinier dans un restaurant ans, j'ai senti que je n'étais pas être utilisé dans le bon sens. Je sentais que je pouvais apporter plus à la table. J'étais un très bon cuisinier, si je ne me le dire, mais ce n'était pas le talent que je voulais mettre l'accent sur. Je voulais travailler avec les gens. J'ai voulu créer des idées et les mettre en œuvre. Mais j'ai été bloqué cuisson. J'ai fini par quitter l'entreprise parce qu'il est devenu évident qu'ils n'avaient pas de plan de croissance pour moi ou toute intention de me correspondant à mes talents et de me laisser faire ce que je sentais que je pouvais faire. Il est décevant que le «leadership» dans cette organisation n'a pas le voir. Mais, cela se produira, si vous vous déplacez sur une personne et espérons vous donner cette chance.

cet article est traduisé en francais
l'origine de cet article (en anglai): http://ezinearticles.com/?Adding-Value-to-Your-Organization&id=2743567

0 commentaires

Enregistrer un commentaire